emprunt pour construire une maison

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
bonsoir les dingues .. :D

vous m'avez foutu le cafard avec vos conseils ..
je suis tellement traumatisé que l'idée de me retrouver face à un marocain derrière un bureau même pour qu'il me donne de l'argent me fait peur ..

je vais voir les agences Wafa Bank, et BMCE à paris .. on verra bien ce qu'il vont me raconter ... j'ai tendance à vouloir cotinuer ma vie comme toujours .. ne rien avoir affaire avec eux ... emprunter frnçais et rembourser Français et transferer pour faire mes travaux ... mais l'idée d'inco d'emprunter Dh et rembourser en €uro me tente bien

Merci en tout cas pour vos conseils

tu as fais le bon choix ba hamid :D
 
bonsoir les dingues .. :

vous m'avez foutu le cafard avec vos conseils ..
je suis tellement traumatisé que l'idée de me retrouver face à un marocain derrière un bureau même pour qu'il me donne de l'argent me fait peur ..

je vais voir les agences Wafa Bank, et BMCE à paris .. on verra bien ce qu'il vont me raconter ... j'ai tendance à vouloir cotinuer ma vie comme toujours .. ne rien avoir affaire avec eux ... emprunter frnçais et rembourser Français et transferer pour faire mes travaux ... mais l'idée d'inco d'emprunter Dh et rembourser en €uro me tente bien

Merci en tout cas pour vos conseils

hi hmeo

a wili c'est grave ça
va, comence une therapie des maintenant :D

regarde le coté positif des choses, tu as de tres fortes chances de tomber sur qq comme inco ou zaza dereire un bureau :D
 
hi hmeo

a wili c'est grave ça
va, comence une therapie des maintenant D

regarde le coté positif des choses, tu as de tres fortes chances de tomber sur qq comme inco ou zaza dereire un bureau :D

wallah el3adim a khti ... chaque fois que je vais dans un service administratif ou banque je febrile ... j'ai peur ... j'aime les maroacins dans un café, autour d'un besthila oulla kesksou .. mais dés qu'ils sont deriere un bureau je ne sais plus leur parler :(
mais promis lalla Zaza je vas me soigner
 
l'autre jour un douanier me traite d'inculte car j'ai écrit un V comme un Y ... oil m'a dit
ma 3emrek ma thefer8a bi had lektaba
et moi je lui réponds : iwa 8ada elli 3tha allah a sidi ... j'avais peur de le contrarier :D
 
wallah el3adim a khti ... chaque fois que je vais dans un service administratif ou banque je febrile ... j'ai peur ... j'aime les maroacins dans un café, autour d'un besthila oulla kesksou .. mais dés qu'ils sont deriere un bureau je ne sais plus leur parler
mais promis lalla Zaza je vas me soigner

je suis sure que tu parles des administrations genre mou9ata3a walla coumissariat ..
walah t9adamna, on te reçoit dans un bureau, on t'offre le café, le maroc bouge mais vous voyez rien de tous ces progrès :langue:

@inco: merci , ton amabilité me gène :D
 
je suis sure que tu parles des administrations genre mou9ata3a walla coumissariat ..
walah t9adamna, on te reçoit dans un bureau, on t'offre le café, le maroc bouge mais vous voyez rien de tous ces progrès

@inco: merci , ton amabilité me gène

non je ne trouve pas ! j'aime pas le café :D

ma binatnach :langue:

fine ket ?
 
je suis sure que tu parles des administrations genre mou9ata3a walla coumissariat ..
walah t9adamna, on te reçoit dans un bureau, on t'offre le café, le maroc bouge mais vous voyez rien de tous ces progrès :languette:

@inco: merci , ton amabilité me gène D

awa .. lautre jour je vais à la banque ... j'attends sagement que le guichetier finisse avec le client d'avant ... .. un mec vient après moi et par dessu mon épaule lui passe un tas de papiers et lui lance serbini allh ykhalik ..; et l'autre comme si j'étais transparent s'execute ... aucun respect ... je te dis .. (ce coup là j'ai juste montré mon exaspération ) ils s'en foutent complétement .. je ne suis qu'un microbe de zimmigri
:D
les morts bougent ... le maroc pas tant que cela Zaza
 
l'autre jour un douanier me traite d'inculte car j'ai écrit un V comme un Y ... oil m'a dit
ma 3emrek ma thefer8a bi had lektaba
et moi je lui réponds : iwa 8ada elli 3tha allah a sidi ... j'avais peur de le contrarier :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wa nari houwa yssabbak w nta ka d7ak ?????????????
faut pas te laisser faire a sahbi, :D

awa .. lautre jour je vais à la banque ... j'attends sagement que le guichetier finisse avec le client d'avant ... .. un mec vient après moi et par dessu mon épaule lui passe un tas de papiers et lui lance serbini allh ykhalik ..; et l'autre comme si j'étais transparent s'execute ... aucun respect ... je te dis .. (ce coup là j'ai juste montré mon exaspération ) ils s'en foutent complétement .. je ne suis qu'un microbe de zimmigri

les morts bougent ... le maroc pas tant que cela Zaza

je sens 9albak tayeb :D
ecoute ce probleme de queue et les gens qui respectent pas j'ai faili retourner en france a cause de ça, mais apres tu te laisses pas faire, au debut j'attendais comme une *****, mais daba jamais je laisse quelqun qui vient apres moi passer avant moi, walah nawad 3li8 régata,
la derniere fois c'etait au guichet de la gare, je voulais "couper" un billet, et un mec vient a coté de moi alors quil ya une bande de limite (la bande de discretion zaama) , khanzarte fi8 goultli8: "zaama la cravate, ou bayna fik 9ari , ach khaliti l'2oumiyine???? " je te jure hcham 3la rassou et il a reculé
 
la derniere fois c'etait au guichet de la gare, je voulais "couper" un billet, et un mec vient a coté de moi alors quil ya une bande de limite (la bande de discretion zaama) , khanzarte fi8 goultli8: "zaama la cravate, ou bayna fik 9ari , ach khaliti l'2oumiyine???? " je te jure hcham 3la rassou et il a reculé

mdrrrrrrrrrrr :langue:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wa nari houwa yssabbak w nta ka d7ak ?????????????
faut pas te laisser faire a sahbi,



je sens 9albak tayeb
ecoute ce probleme de queue et les gens qui respectent pas j'ai faili retourner en france a cause de ça, mais apres tu te laisses pas faire, au debut j'attendais comme une *****, mais daba jamais je laisse quelqun qui vient apres moi passer avant moi, walah nawad 3li8 régata,
la derniere fois c'etait au guichet de la gare, je voulais "couper" un billet, et un mec vient a coté de moi alors quil ya une bande de limite (la bande de discretion zaama) , khanzarte fi8 goultli8: "zaama la cravate, ou bayna fik 9ari , ach khaliti l'2oumiyine???? " je te jure hcham 3la rassou et il a reculé


Wa rak 9bey7a a khti , mass7abnich :D
 
ecoute ce probleme de queue et les gens qui respectent pas j'ai faili retourner en france a cause de ça, mais apres tu te laisses pas faire, au debut j'attendais comme une *****, mais daba jamais je laisse quelqun qui vient apres moi passer avant moi, walah nawad 3li8 régata,
la derniere fois c'etait au guichet de la gare, je voulais "couper" un billet, et un mec vient a coté de moi alors quil ya une bande de limite (la bande de discretion zaama) , khanzarte fi8 goultli8: "zaama la cravate, ou bayna fik 9ari , ach khaliti l'2oumiyine???? " je te jure hcham 3la rassou et il a reculé

bienvenue au club:cool:

moi ausi je laisse jamais quelqu'un me depasser, ou depasser des autres devant, ce qui revient au meme. Je prend mon ptit air et je dis, eeeuuuuuuuuuuuh excusez-moi mais je suis avant vous, c'es d'ABORD moi PUIS vous..ou alors je le depasse moi meme en "commandant" avant qu'il ouvre la bouche ou en parlant plus fort avec un air peste et sûre:D
 
ha nti tu me decouvres hata nti, il est jamais trop tard :D
non mais serieux, des fois t'as envie de distribuer des gifles, aucun repect, aucune gène, on dirait mrabyine f'zraybe :fou:

A qui tu le dis!! Je passes mes journées à pester contre le policier de la circulation , le banquier sur son guichet , le boulanger derriere son comptoir , la fonctionnaire ds sa mou9ata3a, le mouadaf des services des mines , l'espagnol ds son consulat ( je sors tjrs de ce consulat avec un arrière goût amer de mendicité) la secrétaire du cabinet médical ( qui fait passer qui elle veut en premier , suivant son humeur) ..Mon dieu , arrêtes moi , sinon je pourrais continuer lgtps!
 
bienvenue au club

moi ausi je laisse jamais quelqu'un me depasser, ou depasser des autres devant, ce qui revient au meme. Je prend mon ptit air et je dis, eeeuuuuuuuuuuuh excusez-moi mais je suis avant vous, c'es d'ABORD moi PUIS vous..ou alors je le depasse moi meme en "commandant" avant qu'il ouvre la bouche ou en parlant plus fort avec un air peste et sûre:

dis le à h_meo qui se laisse faire le pauvre :(
en attendant c'est sur nous qu'il va se defouler demain car on est entrain de detourner son post, et pour l'instant il n'a pas encore de solution à son probleme de renovation de sa baraque au bled :D

yalah bonne nuit les filles et inco !!!!!!!!!!!!!
 
dis le à h_meo qui se laisse faire le pauvre :(
en attendant c'est sur nous qu'il va se defouler demain car on est entrain de detourner son post, et pour l'instant il n'a pas encore de solution à son probleme de renovation de sa baraque au bled

yalah bonne nuit les filles et inco !!!!!!!!!!!!!



Naaaaaaaaan, tu dors deja?? Mazal l7al!! Yallah Minuit a sahebti , ana ra yallah machiya nekhdem!! :D
 
ahhhhhh el hak (justice) ! j'avais compris el hak (frotter) : D

donc tu n'es pas méchante tu ne cherche que la justice et la vérité ! zoro ? :D

ben c'est claire, j'aime rétablir la justice qd je le peux, et dire les choses quand elles se présntent à moi et je ne mache pas mes mots quand il s'agit de dire les choses, tu sais je voulais etre avocate moi, ct pas pr rien je crois:langue:
 
ben c'est claire, j'aime rétablir la justice qd je le peux, et dire les choses quand elles se présntent à moi et je ne mache pas mes mots quand il s'agit de dire les choses, tu sais je voulais etre avocate moi, ct pas pr rien je crois:langue:

dommage ! car c'est rare de trouver des avocats avec de tels principes :D
 
Retour
Haut