Saaly
VIB
Tu crées un post limite insultant et tu oses demander la traduction ? Allah y3tena wejhek.Traduction,j ai quelque difficultè a lire la darija..
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crées un post limite insultant et tu oses demander la traduction ? Allah y3tena wejhek.Traduction,j ai quelque difficultè a lire la darija..
Merci.
Tu crées un post limite insultant et tu oses demander la traduction ? Allah y3tena wejhek.
Oui bien sûr ça existeFaut juste regarder autour de toi.....et.....
Pourquoi tu as commencé par moi ? Je suis là moins bien placée pr répondre aux exigences : je peux pas faire d’études longues, j’ai pas de sous pr là dot et je suis allergique à lkaleb sekkar@Pumpkin @Layne , @Tasmin
@TheNeuroGirl @EvilQueen ,@Shali
@Marok19 @shams007
@beniseltana @Zaynaa @macarons
Je vous conseille de Faire des etude longue, meme la plus longue possible.
Parce que en 2040 vous aurez le choix de choissir votre prince Charmant directement
Et bien sur pas oublier les 2 kaleb ( sucre)
Alors on se donne rendez vous dans 18 ans meme jour , meme heure ( 10 h 52 ) et on verra..........
(voir video)
Regarde la pièce jointe 305801
Pourquoi tu as commencé par moi ? Je suis là moins bien placée pr répondre aux exigences : je peux pas faire d’études longues, j’ai pas de sous pr là dot et je suis allergique à lkaleb sekkar
Eh ben tu attends quoi pour partager ta marmite avec euxOui bien sûr ça existe
Tout va bien de mon côté merciEh ben tu attends quoi pour partager ta marmite avec eux
Tu dois avoir une grande marmite alorsTout va bien de mon côté merci
C'est pour qui alorsCette réponse est chelou , c’était une blague mais pas pour toi apparemment ?mdrrr
Tu as de la répartie … mais tu as l’air troublé des qu’on te parle de .. de quoi d’ailleurs ?C'est pour qui alors
Ah bon, c'est qui ca ( on) ?Tu as de la répartie … mais tu as l’air troublé des qu’on te parle de .. de quoi d’ailleurs ?
Une femme quoiAh bon, c'est qui ca ( on) ?
Uniquement les celibataire