et les cours sur la relation humaine et modestie tu étais réveillé aussi?non simplement g t réveillé en cours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les cours sur la relation humaine et modestie tu étais réveillé aussi?non simplement g t réveillé en cours
Oui en plus je corrigeais la prof la s@lopeet les cours sur la relation humaine et modestie tu étais réveillé aussi?
Oui en plus je corrigeais la prof la s@lope
pourquoi tu la connais ?Ne traite pas ta prof de s@lope.
si tu en est arrivé à la traîté de s@lope c'est qu'elle a dû t'en faire voirOui en plus je corrigeais la prof la s@lope
eh oui!! les anciens avaient pas tors quand ils disaient <<je préfère quelqu'un qui comprend que quelqu'un d'intello>>Ne traite pas ta prof de s@lope.
t'as rien compris... c la réponse à ta question...si tu en est arrivé à la traîté de s@lope c'est qu'elle a dû t'en faire voir
pourquoi tu la connais ?
prend un cachet relaxant Ebion ça va te détendre...Aucune femme ne mérite d'être traitée de s@lope.
Il y a des femmes méchantes, mais on a pas à les qualifier d'insultes misogynes dégradantes.
viens je vais t'en presenterDe plus, les femmes sont pures.
un petit prétentieux en sommet'as rien compris... c la réponse à ta question...
modestie... je corrigeais ma prof...
relation humaines je la traite de s@lope...
De plus, les femmes sont pures.
merci ebion un homme pure qui sais ou se trouve la force dans ce monde de goujat!!!Quant à @magicnanou , elle est sage!
merci ebion un homme pure qui sais ou se trouve la force dans ce monde de goujat!!!
ton post n a aucune logique. Quelque soit la femme c est déterminé par l homme.. Si ce jour là il avait couché avec sa femme il aurait pu about un Garcon d elle plutôt que d une autre femme.On constate souvent qu’un homme qui a eu que des filles avec une femme en se mettant avec une autre à des garçons
il doit y avoir une certaine symbiose entre les gamètes mâles et le terrain fertile de la femme, une combinaison particulière..
Quoi qu’il en soit, c’est juste un idiot criminel.
Qu’Allah accorde le Paradis à cette maman et sa fille
et toi tu est le lion qui veilleLa force? Les bladinettes ont un coeur de lionne.
et toi tu est le lion qui veille
Pourquoi petit?un petit prétentieux en somme
Quand on a besoin de rien.... Il faut le demander à Ebion....Hum... En réalité, les bladinettes ont pas besoin de moi pour se défendre.
ca non!!! le lion ne défend pas les lionnes il veille de part sa présence , le lion à sa réputation de roi n'ont pas parcequ'il est fort mais de part sa persévéranceHum... En réalité, les bladinettes ont pas besoin de moi pour se défendre.
parceque chez un prétentieux tout est petit il est le seul à voir grandPourquoi petit?
Tu t'es bien gratter (la tête) pour trouver cette réponse....parceque chez un prétentieux tout est petit il est le seul à voir grand