En amour comme a la guerre tout est permis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Ne confonds pas se surestimer avec avoir une très bonne connaissance de soi, car là c'est toi qui y perdrais.......

Se connaitre sur des choses habituels, courantes et ordinaires, je suis d'accord avec toi, mais sur des choses soudaines, inhabituel, furtif, intempestif et autres, je ne pense pas...

Tu ne peux donc pas prévoir

Moi je serait prêt à engager une guerre pour être avec ou récupérer une femme que j'aime ou qui me plait; mais une fois avec c'est la trêve :p

Quand on est bien ensemble il ne faut pas se faire la guerre, et si la guerre commence alors il faut déserter vite .... très vite sinon ça te pourri la vie. Certes c'est lâche, mais de nos jours c'est la seule stratégie qui peut nous sauver. Et j'en sais quelque chose parce que j'en ai fait des guerres, j'en ai vu des massacres, et c'est pas beaux ... saloperie de Vietnam !

Se connaitre sur des choses habituels, courantes et ordinaires, je suis d'accord avec toi, mais sur des choses soudaines, inhabituel, furtif, intempestif et autres, je ne pense pas...

Tu ne peux donc pas prévoir
ça c'est parce que tu ne te connais pas encore assez, mais il n'est jamais trop tard pour cet apprentissage.........

Je ne me surestime pas...et personne ne se connait assez...mais j'en connais assez pour ne pas être le perdant

pourquoi parler toujours d'un perdant ou d'un gagnant, l'amour n'est pas un jeu mais des sentiments qui viennent du coeur!

pour repondre a la question en amour est ce que tout est permis , moi je dis non, je fait reference aux insultes dans un couple

et sur d'autres, et toutes les conversations, au bout du compte

une histoire de rivalité sans fin, entre hommes et femmes, de qui fait plus, qui fait moins, qui est meilleur, qui ne l'es pas, .........et ceci pour tout et n'importe quoi

Ce n'est pas une raison pour t'abaisser à cela, ce n'est pas parce que certaines personnes ont des délires bizarres qu'il faut rentrer dans leur jeu......
En tout cas très peu pour moi........

Ce n'est pas une raison pour t'abaisser à cela, ce n'est pas parce que certaines personnes ont des délires bizarres qu'il faut rentrer dans leur jeu......

En plus , i lne faut surtout pas rentrer dans ton delire :langue:

Je ne m'abaisse a aucun moment, je converse, je partage, je dis ce que je pense et en même temps je plaisante...

C'est exactement ça, cela devient un jeu, malheureusement

Retour