Même le Coran parle de la ruse des femmes...
C'est justement ça, on est avertit, donc sur nos garde, on vous laisse faire votre petit manège jusqu'au jour ou....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même le Coran parle de la ruse des femmes...
un soldat ne s avoue jamais vaincu
lolllllll
mdrrrrrrrrrrrrrrret en plus tu es contente de le dire??
C'est justement ça, on est avertit, donc sur nos garde, on vous laisse faire votre petit manège jusqu'au jour ou....
ta deja vu le film kill bill ,?????????????????????????soldat quedal , c'est les hommes qui sont envoyé sur le front , pas les femmes ...
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihijusqu'au jour ou quoi? Tu vas changer de bord?
et en plus tu es contente de le dire??
jusqu'au jour ou quoi? Tu vas changer de bord?
Je débusquer mes ennemis au lance flammes...
...........tout vous tombe dessus
jusqu'au jour ou quoi?
aaaal wjdia, ntaaa ly bghit tzewwej w temchi les madlives LOOOOL
Rien ne nous tombera dessus qu'on ne puisse encaisser ne t'en fais pas
Ne confonds pas se surestimer avec avoir une très bonne connaissance de soi, car là c'est toi qui y perdrais.......Se surestimer, c'est déjà s'avouer vaincu !!!!!!!!!!!!
Ne confonds pas se surestimer avec avoir une très bonne connaissance de soi, car là c'est toi qui y perdrais.......
c'est un Général pas un soldatet c est quand que tu te fais tuer soldat,,,,,,,,,,,,,????????
ça c'est parce que tu ne te connais pas encore assez, mais il n'est jamais trop tard pour cet apprentissage.........Se connaitre sur des choses habituels, courantes et ordinaires, je suis d'accord avec toi, mais sur des choses soudaines, inhabituel, furtif, intempestif et autres, je ne pense pas...
Tu ne peux donc pas prévoir
ça c'est parce que tu ne te connais pas encore assez, mais il n'est jamais trop tard pour cet apprentissage.........
Je ne me surestime pas...et personne ne se connait assez...mais j'en connais assez pour ne pas être le perdant
Et pourquoi donc ?De toute façon , en général , ce sont les filles qui ont le plus a perdre
Et pourquoi donc ?
ça c'est le problème de l'hypocrisie et de la schyzophrénie qui font ravage dans notre communauté.........Les hommes ont leur demande jamais rien par contre les filles ont leur demande plus.
ça c'est le problème de l'hypocrisie et de la schyzophrénie qui font ravage dans notre communauté.........
Le perdant de quoi? Tu penses que les relations humaines se mesurent en terme de gain et profit, de qui perd et de qui gagne......
Ce que tu lis de plus en plus sur ce site?C'est que sait devenu malheureusement, et c'est ceux que je lis de plus en plus, donc
Je ne me surestime pas...et personne ne se connait assez...mais j'en connais assez pour ne pas être le perdant
Les hommes ont leur demande jamais rien par contre les filles ont leur demande plus.
Ce que tu lis de plus en plus sur ce site?
et sur d'autres, et toutes les conversations, au bout du compte
une histoire de rivalité sans fin, entre hommes et femmes, de qui fait plus, qui fait moins, qui est meilleur, qui ne l'es pas, .........et ceci pour tout et n'importe quoi
Ce n'est pas une raison pour t'abaisser à cela, ce n'est pas parce que certaines personnes ont des délires bizarres qu'il faut rentrer dans leur jeu......
En tout cas très peu pour moi........
Ce n'est pas une raison pour t'abaisser à cela, ce n'est pas parce que certaines personnes ont des délires bizarres qu'il faut rentrer dans leur jeu......
En tout cas très peu pour moi........