Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en amour il faut savoir avec qui abandonner son ego....
Salam, bonsoir.
En amour il faut toujours être égoïste, penser toujours à son bonheur en premier, et se que notre moitié peut nous apporter de bien dans la vie. ( se n'est pas de moi ce conseil LOL). Vous pensez que c'est vrai, faux, en partie?
tu parles de l'amour de soi là .Salam, bonsoir.
En amour il faut toujours être égoïste, penser toujours à son bonheur en premier, et se que notre moitié peut nous apporter de bien dans la vie. ( se n'est pas de moi ce conseil LOL). Vous pensez que c'est vrai, faux, en partie?
Bien sur faut etre egoiste
Ne pas être égoîste avec la bonne personne?
En amour il faut ne pas tomber amoureux!!!
Jchui en periode deprime! Merci de votre comprehension![]()
euh en principe, je dis bien en principe , en amour , on devrait avoir l'envie de partager , de penser a l'autre , ce qu'on peut lui donner, lui apporter de bien...Salam, bonsoir.
tu parles de l'amour de soi là .
En amour il faut ne pas tomber amoureux!!!
Jchui en periode deprime! Merci de votre comprehension![]()
il faut etre naturel le montrer et l'accepter .
toutes celles qui ne sont pas naturelles souffrent a la fin d'une relation.
euh en principe, je dis bien en principe , en amour , on devrait avoir l'envie de partager , de penser a l'autre , ce qu'on peut lui donner, lui apporter de bien...
donc ce que tu dis est faux
EN REVANCHE, les gens aujourd'hui sont tels que l'on doit adapter notre comportement à ce qu'ils sont donc : etre egoiste ...
Alors ce que tu avances, n'est pas completement faux
S'il faut être égoïste en amour, bah pourquoi se mettre avec qqn![]()
lolJ'ai dis que se n'est pas de moi cette phrase
Je pense pareil avant j'aurais dit il faut tout donner à l'autre ect ect mais maintenant je pense qu'il ne faut donné que se que l'on reçoit en quelque sorte LOL
il faut etre naturel le montrer et l'accepter .
toutes celles qui ne sont pas naturelles souffrent a la fin d'une relation.
Ça ne veut rien dire être naturel. Nous sommes des êtres de culture.
Je ne vois pas le rapport avec le naturel la, tu peux m'expliqué?
non faut savoir etre egoiste montrer a l autre que c est pas parcequ il est avec moi qu il a la main mise sur ma vie etc
donc etre egoiste est important pr se preserver
ps : salut ma cocotte comment tu vas???
lol
je disais ca d'un ton humoristique mais c'est vrai il y a une part de vérité apres ça depend avec qui tu es
si ne pas tromper l'autre , ni par le physique( s'embellir en cachant le carnage ) , ni par le mental( dire qu'on est directeur de je ne sais quoi etc..) , ni par les sentiments ( dire qu'on est amoureux alors que c'est faux, tromper )
si on rester tous naturel y'aurait moins de soucis et moins d'erreur sur la personne
Salam, bonsoir.
si ne pas tromper l'autre , ni par le physique( s'embellir en cachant le carnage ) , ni par le mental( dire qu'on est directeur de je ne sais quoi etc..) , ni par les sentiments ( dire qu'on est amoureux alors que c'est faux, tromper )
si on rester tous naturel y'aurait moins de soucis et moins d'erreur sur la personne
Faut pas être égoïste mais faut penser d'abord à soi![]()
Oui jprefere rester seul. L'aMour c'est trop complique..
Ps: ca va ma chewiiii et toi! Sa fait lgt!!!! Plein d'histoir de "coeur" a te raconter![]()
Je dirais plutôt qu'il faut penser en tant que couple et non de manière individualiste.
Dans ce cas tu peux parler d'intégrité ou d'honnêteté, mais pas de naturel.
La nature, c'est autre chose.
Se n'est pas parceque soi on est "naturel" que l'autre va en faire de même.
cool ca fait trop zizir de te relire
je suis toute ouieeeeeeeeeeee
![]()