En amour il faut...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam, bonsoir.

En amour il faut toujours être égoïste, penser toujours à son bonheur en premier, et se que notre moitié peut nous apporter de bien dans la vie. ( se n'est pas de moi ce conseil LOL). Vous pensez que c'est vrai, faux, en partie?

Salam, bonsoir.

En amour il faut toujours être égoïste, penser toujours à son bonheur en premier, et se que notre moitié peut nous apporter de bien dans la vie. ( se n'est pas de moi ce conseil LOL). Vous pensez que c'est vrai, faux, en partie?

non faut surtout savoir donner sans attendre de retour, faut tjr penser à l'autre en 1er, enfin c'est ce que je ferrais moi inchallah..............

Salam, bonsoir.

euh en principe, je dis bien en principe , en amour , on devrait avoir l'envie de partager , de penser a l'autre , ce qu'on peut lui donner, lui apporter de bien...

donc ce que tu dis est faux

EN REVANCHE, les gens aujourd'hui sont tels que l'on doit adapter notre comportement à ce qu'ils sont donc : etre egoiste ...
Alors ce que tu avances, n'est pas completement faux

En amour il faut ne pas tomber amoureux!!!

Jchui en periode deprime! Merci de votre comprehension :(

non faut savoir etre egoiste montrer a l autre que c est pas parcequ il est avec moi qu il a la main mise sur ma vie etc
donc etre egoiste est important pr se preserver

ps : salut ma cocotte comment tu vas???

euh en principe, je dis bien en principe , en amour , on devrait avoir l'envie de partager , de penser a l'autre , ce qu'on peut lui donner, lui apporter de bien...

donc ce que tu dis est faux

EN REVANCHE, les gens aujourd'hui sont tels que l'on doit adapter notre comportement à ce qu'ils sont donc : etre egoiste ...
Alors ce que tu avances, n'est pas completement faux

J'ai dis que se n'est pas de moi cette phrase :D
Je pense pareil avant j'aurais dit il faut tout donner à l'autre ect ect mais maintenant je pense qu'il ne faut donné que se que l'on reçoit en quelque sorte LOL

J'ai dis que se n'est pas de moi cette phrase :D
Je pense pareil avant j'aurais dit il faut tout donner à l'autre ect ect mais maintenant je pense qu'il ne faut donné que se que l'on reçoit en quelque sorte LOL
lol

je disais ca d'un ton humoristique mais c'est vrai il y a une part de vérité apres ça depend avec qui tu es

Ça ne veut rien dire être naturel. Nous sommes des êtres de culture.

si ne pas tromper l'autre , ni par le physique( s'embellir en cachant le carnage ) , ni par le mental( dire qu'on est directeur de je ne sais quoi etc..) , ni par les sentiments ( dire qu'on est amoureux alors que c'est faux, tromper )

si on rester tous naturel y'aurait moins de soucis et moins d'erreur sur la personne

non faut savoir etre egoiste montrer a l autre que c est pas parcequ il est avec moi qu il a la main mise sur ma vie etc
donc etre egoiste est important pr se preserver

ps : salut ma cocotte comment tu vas???

Oui jprefere rester seul. L'aMour c'est trop complique..

Ps: ca va ma chewiiii et toi! Sa fait lgt!!!! Plein d'histoir de "coeur" a te raconter :D

si ne pas tromper l'autre , ni par le physique( s'embellir en cachant le carnage ) , ni par le mental( dire qu'on est directeur de je ne sais quoi etc..) , ni par les sentiments ( dire qu'on est amoureux alors que c'est faux, tromper )

si on rester tous naturel y'aurait moins de soucis et moins d'erreur sur la personne

Dans ce cas tu peux parler d'intégrité ou d'honnêteté, mais pas de naturel.

La nature, c'est autre chose.

Se n'est pas parceque soi on est "naturel" que l'autre va en faire de même.

En amour il faut traiter ses problèmes de couple seul, jouir de son bonheur seul..souffrir seul ..ne jamais parler de son couple à son entourage !!! même ceux qu'on pense être proches..vivant cachés,vivant heureux

Retour