En amour il faut...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
En amour il faut traiter ses problèmes de couple seul, jouir de son bonheur seul..souffrir seul ..ne jamais parler de son couple à son entourage !!! même ceux qu'on pense être proches..vivant cachés,vivant heureux

Ah toi tu penses plus large, à ne pas en parler ect mais la phrase c'était égoïste vis à vis de la personne avec qui on est.

Salam, bonsoir.

En amour il faut toujours être égoïste, penser toujours à son bonheur en premier, et se que notre moitié peut nous apporter de bien dans la vie. ( se n'est pas de moi ce conseil LOL). Vous pensez que c'est vrai, faux, en partie?

je ne sais pas si est vrai, j en doute mais en amour ou en amitier je pense toujours a autrui avant de penser a moi

je suis un peu comme Jesus la dessus lol , du oup je m oublie et on en profite souvent :(

en amour il faut ... profiter de l'instant présent, en profiter un maximum sans penser a demain, car quand l'amour n'est plus, la chute est brutale

Salam, bonsoir.

En amour il faut toujours être égoïste, penser toujours à son bonheur en premier, et se que notre moitié peut nous apporter de bien dans la vie. ( se n'est pas de moi ce conseil LOL). Vous pensez que c'est vrai, faux, en partie?

Vrai!!!avec de l'experience je dis vrai,et je préconise ça à tout le monde.Ne JAMAIS se perdre dans une relation,où sinon on s'en mords les doigts à un moment où un autre.

Retour