Je dirais plutôt qu'il faut penser en tant que couple et non de manière individualiste.
Au debut je pense qu'il faut plus etre un peu egoïste lol et puis par la suite penser en tant que couple comme tu l'as dis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais plutôt qu'il faut penser en tant que couple et non de manière individualiste.
Au debut je pense qu'il faut plus etre un peu egoïste lol et puis par la suite penser en tant que couple comme tu l'as dis.
Jtapel demain inchaAllah jvais dodo jchui hs boussaaaaaaaaaa
En amour il faut traiter ses problèmes de couple seul, jouir de son bonheur seul..souffrir seul ..ne jamais parler de son couple à son entourage !!! même ceux qu'on pense être proches..vivant cachés,vivant heureux
Salam, bonsoir.
En amour il faut toujours être égoïste, penser toujours à son bonheur en premier, et se que notre moitié peut nous apporter de bien dans la vie. ( se n'est pas de moi ce conseil LOL). Vous pensez que c'est vrai, faux, en partie?
Salam, bonsoir.
En amour il faut toujours être égoïste, penser toujours à son bonheur en premier, et se que notre moitié peut nous apporter de bien dans la vie. ( se n'est pas de moi ce conseil LOL). Vous pensez que c'est vrai, faux, en partie?