carrément une acrobate...c'est plus de la dance, on ne voit plus les formes de son corps tellement c'est vite et ça plie .
Justement, c'est cela qui fait peur à certains faibles d'esprit, qu'une femme puisse être ancrée, "consciente" de sa respiration, du mouvement de chaque muscle de son corps, du flux des pensées qui passe sans te causer des distractions ou des idées obsessionnels. Les faibles d'esprit ont peur d'une femme
vibrante de vie et en bonne santé.
Pour atteindre ce niveau, il faut une discipline de fer et une
recentration sur soi , la personne n'aura pas de temps pour les caprices d'un type (ou d'une femme, quand c'est un homme qui s'adonne à une discipline de fer).
Je préfère, et de loiiiiiin, que ma fille passe son temps à challenger ses limites, à se nourrir correctement, prendre soin de son corps plutôt qu'elle reste collée à son smartphone ou passer son temps à répondre aux caprices d'un mec déséquilibré.
Si on garde cette discipline dans un cercle féminin réduit et exclusif, une femme en hijab et en niqab soufflera, prendra soin de son corps en bonne compagnie féminine et retournera chez elle heureuse et pleine d'énergie. Un homme, aussi conservateur soit-il, en sera heureux, il ne va pas rentrer à la maison et voir une femme ennuyée qui va l'emmerder. Il aura une femme qui adhère à ses principes et elle prend soin d'elle, elle a ses propres activités dans un milieu féminin protégé.
Tout le monde est gagnant dans la libération du corps des gens, moins de stress, moins de dépression (car le corps travaille et s'auto-régule naturellement) et de meilleurs moments de retrouvaille parmi les siens: sa famille et ses amie(e)s.