en attente du mariage

salam , deja bonne année à tous les musulmans

voila je viens vous voir pour parler de comment vous avez supporté l'attente avant le mariage je me mari dans 3 mois inch allah et je ne supporte pas tres bien l attente je ne fait que penser à lui à notre vie future je suis trop impatiente..

il faut dire que avant dans arriver la on a traverser beaucoup de choses et j'ai encore du mal à réaliser que l'on va vraiment se marier..

et j'ai peur tous les jours de le perdre

en faite je déprime un peu j'ai besoin de parler un peu

Mabrouk tous d'abord!

Et AL HAMDOULILAH tu vas épouser celui que tu aimes!!!!! C'est super!!!!!
ne stress pas !!!!! (même si c'est normal)

La patience est toujours récompensée! ;)

Mabrouk tous d'abord!

Et AL HAMDOULILAH tu vas épouser celui que tu aimes!!!!! C'est super!!!!!
ne stress pas !!!!! (même si c'est normal)

La patience est toujours récompensée! ;)

oui c'est ce que je me dis mais c'est pas facile j'ai tellement attendu ce moment que maintenant que ca va vraiment arriver je suis speed car j'ai peur que ca change meme si je ne voit aucune raison pour que ca change mais je sais pas je psycote ca m'enerve d ailleurs

oui t'as raison, sinon Mabrouk le mariage, juste il faut pas stresser et tout se passera bien inchallah

merci

oui je vais essayer de prendre sur moi mais dur dur pourtant en tant normal je suis plutot du genre à laisser faire les choses si c'est ecrit ca se passera

mais la franchement je ne controle pas tout mais bon c'est que 3 mois inch allah ca va passer vite

salam , deja bonne année à tous les musulmans

voila je viens vous voir pour parler de comment vous avez supporté l'attente avant le mariage je me mari dans 3 mois inch allah et je ne supporte pas tres bien l attente je ne fait que penser à lui à notre vie future je suis trop impatiente..

il faut dire que avant dans arriver la on a traverser beaucoup de choses et j'ai encore du mal à réaliser que l'on va vraiment se marier..

et j'ai peur tous les jours de le perdre

en faite je déprime un peu j'ai besoin de parler un peu

Déprime pas, toi au moins tu te marie lol^^ y'en a plein de filles en galère ma soeur, d'ailleur il paraît que ya 4 femmes pour 1 homme sur terre!!! On est dans le C***!!!

Bref serieu je pense que ça arrive à toutes de déprimer à ce moment la!!! C une étape à passer

Allah i jib l'khir

Déprime pas, toi au moins tu te marie lol^^ y'en a plein de filles en galère ma soeur, d'ailleur il paraît que ya 4 femmes pour 1 homme sur terre!!! On est dans le C***!!!

Bref serieu je pense que ça arrive à toutes de déprimer à ce moment la!!! C une étape à passer

Allah i jib l'khir

lol oui c'est vrai

mais je pense que c'est pour ca que je flip car je sais la chance que j'ai

Allah i jib l'khir
Mdrrrrr, t'as trouvé ou ces stats ??

Allah i jib l'khir

J espere pour nous qu il a plus de lesbiennes mdr

Retour