En chassant des pokémon, les ados retrouvent une femme portée disparue complètement ivre

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

«Ils nous ont rendu grandement service», ont commenté les gendarmes…

C’est un Pokémon tellement rare qu’il ne fait pas encore partie du jeu. Une bande de six adolescents ardéchois ont permis, vendredi, aux gendarmes d’Annonay de retrouver une sexagénaire portée disparue dans un parc de la ville, rapporte, ce dimanche, le Dauphiné.

L’histoire débute vers 21h30 quand un homme appelle les gendarmes d’Annonay pour signaler la disparition de sa femme. Fortement alcoolisée, elle n’a plus donné signe de vie depuis 13h30. Les gendarmes lancent deux équipes dans la ville afin de la retrouver. Sans succès.

Ivre, désorientée et empêtrée dans les branchages
Mais vers 23h, le téléphone sonne à nouveau dans la caserne de gendarmerie. Au bout du fil, six adolescents chasseurs de Pokémon. A la recherche des copains de Pikachu, ils ont investi le parc des Platanes de la ville.

Mais, au lieu des célèbres monstres, c’est sur la disparue qu’ils sont tombés. Désorientée, ivre et empêtrée dans des branchages, la sexagénaire a été sortie d’affaire par les jeunes avant d’être examinée par les pompiers puis remise à son mari. « Ces chasseurs de Pokémon nous ont grandement rendu service ! », a commenté la major Mathieu, de la brigade de gendarmerie d’Annonay dans les colonnes du Dauphiné. D’autant que cela ne leur a coûté aucune Pokéball.

http://www.20minutes.fr/societe/190...e-completement-ivre?google_editors_picks=true
 

Pièces jointes

  • pokémon.jpg
    pokémon.jpg
    65.3 KB · Affichages: 2
Haut