Il et préférable pour certains hommes de brillé dans la pénombre afin d'éviter de brûlé illuminé !
Car le soleil brille ou brûle ! Ces une question de choix !
Car le soleil brille ou brûle ! Ces une question de choix !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soyons tts humble
C'est vrai que ce choix de rester a l'ombre d'hommes en plein lumière les fait passer bien souvent à côté d'hommes de valeur dans l'ombre..Le problème des femmes est peut-être qu’elles sont trop humbles justement, et qu’elles ne tiennent pas assez tête aux mecs.
Juste mon avis...
Toi t spécial ebion je t'aime bien !Le problème des femmes est peut-être qu’elles sont trop humbles justement, et qu’elles ne tiennent pas assez tête aux mecs.
Juste mon avis...
Toi jte suis pas !C'est vrai que ce choix de rester a l'ombre d'hommes en plein lumière les fait passer bien souvent à côté d'hommes de valeur dans l'ombre..
Lol ou enfant du soleil....Homme de l'ombre
....ça peut brulerLol ou enfant du soleil
C'est vrai que ce choix de rester a l'ombre d'hommes en plein lumière les fait passer bien souvent à côté d'hommes de valeur dans l'ombre..
Je ne suis pas à suivre... Je cite juste une expérience parmi 100000000Toi jte suis pas !