En Inde, les hindous détruisent les tombes des musulmans

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Drianke est une pro-russe donc indifférente au sort des ukrainiens, sa posture est incohérente également.
Il est clair que je ne suis pas atlantiste ou otaniste ou pro yankee....:sournois:

Sinon j'ai participé aux premiers sujets sur la Russie et l'Ukraine en 2013 un sujet ouvert initialement par moi et un zelenski acteur de cinéma ou de série piloté par l'Occident et qui sera dégommé quand ils en auront plus besoin rien à cirer...on a envoyé des mercenaires comme on le fait en Afrique pour déstabiliser et foutre le chaos partout, on est pas tout blanc dans tout ce bor.del alors les ukrainiens qui veulent leur rattachement à la Russie et bien qu'on les laisse choisir, d'ailleurs on parle beaucoup le russe en Ukraine oui je sais on parle français au Mali mais bon...

La guéguerre entre les USA et la Russie rien à fiche et que des présidents français àlacon se permette de prendre des décisions sans demander l'avis aux français on devrait les virer....De Gaulle ne voulait pas de l'Otan et il avait raison à long terme on a rien fait de bien sur ce continent, c'était pas un politique mais un militaire de formation!!!
 

David39

La réponse D
VIB
Il est clair que je ne suis pas atlantiste ou otaniste ou pro yankee....:sournois:

Sinon j'ai participé aux premiers sujets sur la Russie et l'Ukraine en 2013 un sujet ouvert initialement par moi et un zelenski acteur de cinéma ou de série piloté par l'Occident et qui sera dégommé quand ils en auront plus besoin rien à cirer...on a envoyé des mercenaires comme on le fait en Afrique pour déstabiliser et foutre le chaos partout, on est pas tout blanc dans tout ce bor.del alors les ukrainiens qui veulent leur rattachement à la Russie et bien qu'on les laisse choisir, d'ailleurs on parle beaucoup le russe en Ukraine oui je sais on parle français au Mali mais bon...

La guéguerre entre les USA et la Russie rien à fiche et que des présidents français àlacon se permette de prendre des décisions sans demander l'avis aux français on devrait les virer....De Gaulle ne voulait pas de l'Otan et il avait raison à long terme on a rien fait de bien sur ce continent, c'était pas un politique mais un militaire de formation!!!

Pire il est pro nazi.
 
Il est clair que je ne suis pas atlantiste ou otaniste ou pro yankee....:sournois:

Sinon j'ai participé aux premiers sujets sur la Russie et l'Ukraine en 2013 un sujet ouvert initialement par moi et un zelenski acteur de cinéma ou de série piloté par l'Occident et qui sera dégommé quand ils en auront plus besoin rien à cirer...on a envoyé des mercenaires comme on le fait en Afrique pour déstabiliser et foutre le chaos partout, on est pas tout blanc dans tout ce bor.del alors les ukrainiens qui veulent leur rattachement à la Russie et bien qu'on les laisse choisir, d'ailleurs on parle beaucoup le russe en Ukraine oui je sais on parle français au Mali mais bon...

C'est le b*rdel depuis + de 10 ans là-bas.
Le conflit aurait pu être réglé pacifiquement il y a un paquet de temps, en accordant un statut spécial et une certaine autonomie aux provinces essentiellement russophones (Donbass, Crimée...)

Personne n'est donc tout blanc, en effet : ni les différents dirigeants ukrainiens, ni l'OTAN, mais encore moins Poutine, qui a énormément de sang sur les mains.

Et qu'on ne me fasse pas croire que c'est avec ses anciens potes néonazis de Wagner ou ceux de Russitch, qu'il envisageait sérieusement de "dénazifier" l'Ukraine :D
Il a fait la même en Tchétchénie il y a 20 ans. Et ce qu'il reste de son opposition (çàd ceux qu'il n'a pas encore dézingués) sait très bien de quoi Vladimir est capable.

La guéguerre entre les USA et la Russie rien à fiche et que des présidents français àlacon se permette de prendre des décisions sans demander l'avis aux français on devrait les virer....De Gaulle ne voulait pas de l'Otan et il avait raison à long terme on a rien fait de bien sur ce continent, c'était pas un politique mais un militaire de formation!!!

De Gaulle avait raison sur ce point comme sur beaucoup de choses.
Le dernier à avoir une certaine sagacité sur la politique étrangère, c'était Chirac.
Depuis, entre Sarkozy, Hollande et Macron, c'est du grand n'importe quoi sur la scène internationale...
 

Chalou

🦟
VIB
Mais c'est surtout l'indifférence, voire le déni, que je perçois sur ce forum quand on évoque le triste sort de certaines minorités

Je sais pas, les inondations en Libye, bien que beaucoup plus meurtrières, m'ont beaucoup moins touché que le séisme au Maroc... Est ce que c'est de l'indifférence ou du déni?... Je ne crois pas, tu es juste plus touché par ce qui t'est le plus proche ou ce que tu connais le plus...
 
Je sais pas, les inondations en Libye, bien que beaucoup plus meurtrières, m'ont beaucoup moins touché que le séisme au Maroc... Est ce que c'est de l'indifférence ou du déni?... Je ne crois pas, tu es juste plus touché par ce qui t'est le plus proche ou ce que tu connais le plus...

C'est normal, puisque tu es Marocain (ou franco-marocain), que tu te sentes plus touché par ce qui se passe au Maroc.
Même moi qui n'ai aucune attache vis-à-vis du Maroc, je me suis senti solidaire des Marocains, parce que les liens entre les 2 pays sont forts et la diaspora marocaine est très importante en France.

Par contre, cette explication ne tient pas pour le reste.

Exemple : on a manifesté dans tout le monde musulman, y compris au Bangladesh, contre des caricatures en France

Par contre, au Bangladesh, il n'y a quasiment pas de manifestations en soutien de leurs voisins coreligionnaires en Inde ou en Birmanie, victimes d'épuration ethnique

C'est bien la preuve que l'instrumentalisation est énorme dans le monde arabo-musulman (comme sans doute ailleurs)...
 

Chalou

🦟
VIB
C'est normal, puisque tu es Marocain (ou franco-marocain), que tu te sentes plus touché par ce qui se passe au Maroc.
Même moi qui n'ai aucune attache vis-à-vis du Maroc, je me suis senti solidaire des Marocains, parce que les liens entre les 2 pays sont forts et la diaspora marocaine est très importante en France.

Par contre, cette explication ne tient pas pour le reste.

Exemple : on a manifesté dans tout le monde musulman, y compris au Bangladesh, contre des caricatures en France

Par contre, au Bangladesh, il n'y a quasiment pas de manifestations en soutien de leurs voisins coreligionnaires en Inde ou en Birmanie, victimes d'épuration ethnique

C'est bien la preuve que l'instrumentalisation est énorme dans le monde arabo-musulman (comme sans doute ailleurs)...

Y a des évènements qui sont plus médiatisés que d'autres, le "monde musulman" se sent plus proche de la Palestine et des palestiniens que des indous et des birmans...

La France aussi fait beaucoup de bruit, ce qu'il s'y passe est très vite visible de partout...

Quand un enfant palestinien se fait tuer on en parle très vite au info en France, quand c'est un enfant israélien on en fait un reportage, on donne son nom et prénom, le nombre de frères et soeurs, ses centres d'intérêts, sa date d'anniversaire... Ça c'est de l'instrumentalisation énorme du monde occidental...
 

Chalou

🦟
VIB
Les méchants médias occidentaux...
C'est ton seul argument face à l'hypocrisie d'une partie du monde musulman sur les crimes chinois contre la minorité Ouighours?

Quand on connaît les media occidentaux, surtout français, et leurs mensonges incessants on sait à quoi s'en tenir... Pendant la guerre du Rif ces chiens avaient osé dire que les rifains torturaient et tuaient les prisonniers français pour justifier les massacres et l'usage de gaz...
Alors ne faites comme si ces conflits vous importaient, vous en avez rien à foutre des musulmans partout dans le monde... Hypocrites...
 
Y a des évènements qui sont plus médiatisés que d'autres, le "monde musulman" se sent plus proche de la Palestine et des palestiniens que des indous et des birmans...

Ce serait pourtant plus cohérent pour un Bangladais de soutenir ses frères indiens ou birmans, qui se font chasser ou tuer à seulement 100km de chez eux.

Il faut dire aussi que la situation des hindous au Bangladesh n'est pas tellement meilleure que celle des musulmans en Inde...

Mais certains préfèrent manifester contre quelques caricatures en France ou au Danemark à 10 000 km de chez eux...

La France aussi fait beaucoup de bruit, ce qu'il s'y passe est très vite visible de partout...

Quand un enfant palestinien se fait tuer on en parle très vite au info en France, quand c'est un enfant israélien on en fait un reportage, on donne son nom et prénom, le nombre de frères et soeurs, ses centres d'intérêts, sa date d'anniversaire... Ça c'est de l'instrumentalisation énorme du monde occidental...

N'exagérons rien.
On trouve ce que tu dis dans les médias juifs pro-sionistes, qui sont des journaux de propagande, et qui représentent une infime minorité des médias français (Times of Israel, etc...).

Et malheureusement, le bilan des victimes est très déséquilibré : j'avais lu que le rapport était de 50 morts palestiniens pour 1 mort côté Israël
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les seuls pays à protester contre le traitement des Ouïghours sont les pays occidentaux
Les pays musulmans font preuve s'un silence assourdissant
La Turquie a même renvoyé des réfugiés ouighours en Chine
Je ne le savais pas. C'est officiel?

Dans le Jura on a, entres autres, la capitale de la pipe!

Le savais tu?
Coquin
Un enseignant indien a été sévèrement battu par des hindous pour avoir organisé un spectacle étudiant sur la tolérance religieuse illustrant des prières musulmanes dans une école d'une zone à majorité hindoue.

Regarde la pièce jointe 369438
Alors que si tu organise un spectacle étudiant sur la tolérance religieuse illustrant des prières chrétiennes dans une école d'un pays à majorité musulmane, tu seras chaudement félicité.
 
Et pourtant, Dieu sait que la situation des minorités en Inde (en particulier musulmans et chrétiens) empire d'année en année, dans l'indifférence générale.

Mais bon, l'Inde c'est cool :)
Ils font partie des BRICS, alliés des gentils Russes, donc ils sont forcément cool
Idem pour la Chine, c'est des gentils. Tant pis pour les Ouïghours.
L'Inde est pro USA, Trump a été reçu en grande pompe et applaudit par le parti génocidaire de Modi, le Hitler indien, dont on parle peu en Occident.
Son parti fachiste est à l'origine d'atroces pogroms notamment dans la province du Gujarrat par le passé et aujourd'hui en live. Musulmans et chrétiens en font les frais depuis des décennies dans un silence assourdissant.
Les cadavres etaient encore chaud quand Clinton est venu un grand contrat d'armement avec l'Inde. Des contrats encore plus importants ont été signés ces dernières avec les USA. Les USA ont changé leur allié pakistanais une fois qu'ils l'ont utilisé pour leurs affaires en Afghanistan. Maintenant ils se tournent vers l'Inde du fachiste Modi. Pour situer ce mouvement rappelons que ces fachistes ont assassiné Ghandi.

.
 
L'Inde est pro USA, Trump a été reçu en grande pompe et applaudit par le parti génocidaire de Modi, le Hitler indien, dont on parle peu en Occident.
Son parti fachiste est à l'origine d'atroces pogroms notamment dans la province du Gujarrat par le passé et aujourd'hui en live. Musulmans et chrétiens en font les frais depuis des décennies dans un silence assourdissant.
Les cadavres etaient encore chaud quand Clinton est venu un grand contrat d'armement avec l'Inde. Des contrats encore plus importants ont été signés ces dernières avec les USA. Les USA ont changé leur allié pakistanais une fois qu'ils l'ont utilisé pour leurs affaires en Afghanistan. Maintenant ils se tournent vers l'Inde du fachiste Modi. Pour situer ce mouvement rappelons que ces fachistes ont assassiné Ghandi.

.

L'Inde est très convoitée par les grandes puissances de ce monde, car c'est un pays en pleine croissance, avec un énorme potentiel de développement économique (et donc des débouchés).
Convoitée non seulement les USA et l'UE, mais également la Chine, la Russie, le Japon, etc...

Puis la Chine est un marché beaucoup moins florissant et lucratif qu'il y a 10 ans : crise immobilière aux effets dévastateurs, crise démographique lourde (la Chine devrait perdre jusqu'à 200 millions d'habitants (!!!) d'ici 2050 avec une population vieillissante), etc...
Idem pour l'Europe en perte de vitesse.
Pareil pour les dragons asiatiques, confrontés eux aussi à une natalité dramatique et un vieillissement accéléré.

L'Inde est donc actuellement le pays le plus convoité, avec le Brésil dans une moindre mesure.

Qu'importe si Modi et son gouvernement de nazis dézingue tout ce qui n'est pas hindou (en particulier musulmans et chrétiens)
(NB : au passage, Mein Kampf est un best seller en Inde)

Mais bon, pour des contrats à quelques milliards, on peut bien fermer les yeux... :malade:
 
Tu fais la déduction de tout bon sioniste qui falsifie l'histoire et les faits pour justifier les crimes contre l'humanité que commet israel tous les jours.
Un ouïghour est un chinois qui vit en Chine et est opprimé par son propre gouvernement.
Un palestinien a vu débarquer dans son pays des hordes de barbares venus d'ailleurs qui lui ont volé ses terres et sont entrain de le génocider à petit feu.


Voilà...voilà


.
 
Haut