Salem , moi quand mon jugement est passer j ai reçu la feuille du divorce avec tous les papier du jugement 1 semaine après je comprend pas pourquoi ça te mes autant de temps?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem , moi quand mon jugement est passer j ai reçu la feuille du divorce avec tous les papier du jugement 1 semaine après je comprend pas pourquoi ça te mes autant de temps?
Même dans les grandes villes, ça peut mettre un truc comme 2 semaines. Apparemment ça dépend aussi de la Juge ou du Juge et de sa rapidité à boucler le dossier. Et aussi, si c'est un dossier simple (pas de biens communs, pas de pension etc), ou plus compliqué comme des dossiers qui ne sont pas à l'amiable, où il y a différentes requêtes et choses à régler.ça dépend de la juridiction, dans les petites villes y'a moins de dossiers donc ça va plus vite. Dans d'autres c'est des grosses machines et le manque de personnel fait qu'il faut être patient...
Même dans les grandes villes, ça peut mettre un truc comme 2 semaines. Apparemment ça dépend aussi de la Juge ou du Juge et de sa rapidité à boucler le dossier. Et aussi, si c'est un dossier simple (pas de biens communs, pas de pension etc), ou plus compliqué comme des dossiers qui ne sont pas à l'amiable, où il y a différentes requêtes et choses à régler.
c'est quoi le JAF?je vais le faire moi meme je vais attendre qu'il le fasse,ca traine assez comme ca.