En islam c'est quoi le plus grave coucher avant le mariage ou consulter des voyant(e)s?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loladubois
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loladubois

Bladinaute averti
Je demande ça par ce que beaucoup de musulman(e)s consultent des voyant(e)s même une fois on m'a rapporté que la femme avait dit à sa voyante "nous on est musulman on fera rien avant le mariage" 🤣 Du coup je me posais la question🤔

Je demande ça par ce que beaucoup de musulman(e)s consultent des voyant(e)s même une fois on m'a rapporté que la femme avait dit à sa voyante "nous on est musulman on fera rien avant le mariage" 🤣 Du coup je me posais la question🤔
les deux jcrois mais je me demande si c 'est encore pus grave de coucher avec la voyante :bizarre:

C'est la mode en ce moment de demander qu'elle est le plus grave entre deux pêcher ...

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ne fait pas partie de nous celui qui pratique les augures ou celui pour qui on pratique les augures, celui qui pratique la voyance ou celui pour qui on pratique la voyance et celui qui va voir un voyant et le rend véridique dans ce qu'il dit a certes mécru en ce qui a été descendu sur Mohamed ».
(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3041)

salam

la/le voyant(e) car tu commet du shirk (l'association)...mais tu peux toujours demander pardon tant que tu es sur terre...et ne plus y retourner...

La fachosphère est si nolife qu'ils ont rien d'autre à faire de leurs vie que de se poser des questions aussi débile en plein milieu de la nuit!!!!!
Quand je vous dis que ces islamophobes sont complètement détraqués et totalement maladivement obsédés par notre communauté, ils ne pensent qu'à nous, ils sont totalement possédés et ce à travers un endoctrinement violent à la propagande islamophobe et un abrutissement médiatique et de leurs milieux quotidiens dès le plus jeune age.

ça donne un vieux beauf qui se lève à 00h40 pour pondre cette provocation débile et stérile aussi pathétique que leurs idéologie d'extreme droite dans notre forum.

Non heureux de nous insulter toute la journée dans leurs médias, ils viennent jusqu'à nos site les plus anonymes pour vomir leurs haine et leurs mépris et nous imposer leurs propagandes et idéologies.

C'est la mode en ce moment de demander qu'elle est le plus grave entre deux pêcher ...

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ne fait pas partie de nous celui qui pratique les augures ou celui pour qui on pratique les augures, celui qui pratique la voyance ou celui pour qui on pratique la voyance et celui qui va voir un voyant et le rend véridique dans ce qu'il dit a certes mécru en ce qui a été descendu sur Mohamed ».
(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3041)
Et la priere de consultation c est quoi

La fachosphère est si nolife qu'ils ont rien d'autre à faire de leurs vie que de se poser des questions aussi débile en plein milieu de la nuit!!!!!
Quand je vous dis que ces islamophobes sont complètement détraqués et totalement maladivement obsédés par notre communauté, ils ne pensent qu'à nous, ils sont totalement possédés et ce à travers un endoctrinement violent à la propagande islamophobe et un abrutissement médiatique et de leurs milieux quotidiens dès le plus jeune age.

ça donne un vieux beauf qui se lève à 00h40 pour pondre cette provocation débile et stérile aussi pathétique que leurs idéologie d'extreme droite dans notre forum.

Non heureux de nous insulter toute la journée dans leurs médias, ils viennent jusqu'à nos site les plus anonymes pour vomir leurs haine et leurs mépris et nous imposer leurs propagandes et idéologies.
Tu as pris tes cachets faut pas s'enerver comme ça le poivrot tu vas finr avec un ulcère 🤣

Et on a le droit de se poser des question ne t'en déplaise monsieur le facho;)

On se demande quand tu travailles t'es h24 planté ici mdr

Les vieux bidochons n'ont rien d'autre à faire de leur vie
C'est ça! Une vieille facho bien engraissée par la bière de mauvaise qualité et qui passe ses nuits à manger du glutella (une sorte de nutella fabriqué en Ukraine) en promo et rager sur nos forum en sueur :D
Espérons que ce n'est pas une vieille en dépression après avoir été larguée par un maghrébin et qui revomi tout son ressentiment sur nous tous!

C'est ça! Une vieille facho bien engraissée par la bière de mauvaise qualité et qui passe ses nuits à manger du glutella (une sorte de nutella fabriqué en Ukraine) en promo et rager sur nos forum en sueur :D
Espérons que ce n'est pas une vieille en dépression après avoir été larguée par un maghrébin et qui revomi tout son ressentiment sur nous tous!

T'imagine un peu le temps qu'ils passent à vomir leur haine les bidochards, ça bosse pas ces machin ça vit au crochet des autres,des parasites.

T'imagine un peu le temps qu'ils passent à vomir leur haine les bidochards, ça bosse pas ces machin ça vit au crochet des autres,des parasites.
Le pire c'est qu'on est les seuls à leurs offrir du lien social, personne ne leurs parlent meme dans leurs communauté et ils ne peuvent venir finalement qu'ici meme s'ils nous détestent, cette contradiction de plus ne fait que dupliquer leurs frustrations.

merci mais le RSA je me le fait en une heure mdr😏🍾🥂
Elle est tellement claquée meskina qu'elle croit que les like qu'elle reçoit des 4 autres fachos qui trainent leurs nolife et obsession de nous toute leurs journées ici, pour des cryptos :D
Non la natio, un like c'est pas un revenu et ça ne vaut surement pas 1000 $, douuuucement sur la bière ça n'arrangera rien à ta vie :D

Dans tes rêves bidochon les gens qui se font cet argent ne perdent pas leur temps a poser des questions débiles et perverses sur un petit forum communautaire

Tu boucles à peine le mois ca vient de la cette haine mdr
j'ai aucune haine c'est toi le haineux moi merci je suis sereine

C’est une très bonne question très pertinente je te l’avoue certaines personnes ne savent pas comment réagir est-ce qu’il faut coucher avant le mariage avant de voir une voyante ou aller voir une voyante avant de coucher avant le mariage

dans le fond ça devient une question très compliqué, sans parler de la complexité de la réponse qu’on peut lui donner toutefois on peut lui donner une réponse pertinente peut-être ou médiocre ou mal adapté tout dépend comment les formuler si la question est très bien formulé on peut espérer avoir une réponse moyenne ou une moyenne plus mais le plus important n’est pas la réponse en elle-même c’est à la question elle-même qu’il faut se poser la question

inconsciemment on peut répondre à une question si elle est mal posé la question donc la réponse sera meilleure quand même donc pour venir au sujet et te répondre à ta question que je trouve très pertinent comme tu l’as dit elle a demandé à la voyante je veux dire plutôt elle a dit à la voyante qu’elle était musulmane après tout je veux dire qu’ils étaient musulmans après tout donc ça ça sous-entend quand même que la voyante et une convertie quelque part du fait que chez nous ce ne sont pas des voyante mais des chouhafa .

comme son nom l’indique elle a du faire un stage de Chouf Chouf avant de devenir une vraie chouhafa

après le honnêtement le faite d’aller voir Une voyante n’est pas illicite ni licite ce qui Haram c’est de croire que la voyante vois vraiment dans le futur si elle voyait vraiment dans le futur je verrai peut-être sa place elle m’en fer donc elle arrêterais Son métier de voyante

Sans commentaire
Oui je comprends on s y perd tanto la voyance est illicite connaitre son avenir c est interdite ben oui l effet de surprise il y en a plus ...tanto on t invite à faire la prière de consultation pour connaître son avenir 😁😁😁😁😁

Ahaha dans le mille on dirait mdr
Parce que quelqu'un de généreux il va de l'avant il attend pas de l'autre il donne avant même que tu demande, tu a le droit c pas illegal
La j avoue ne pas comprendre 😮 qu es ce ça avoir avec le sujet et les commentaires ?

Parceque voir une voyante c'est illicite ok c est aussi leur donner du pouvoir et prouver qu elles ont capable de raconter ton avenir alors que non !!! donc interdit quelque chose qui est à la base faux montre bien que ceux qui interdisaient comme certains hadhits prouve leur supercherie

Dernière édition:
Oui je comprends on s y perd tanto la voyance est illicite connaitre son avenir c est interdite ben oui l effet de surprise il y en a plus ...tanto on t invite à faire la prière de consultation pour connaître son avenir 😁😁😁😁😁
Non du tout ton commentaire initial est tellement bas que ça ne vaut pas le coup d'y répondre

Non du tout ton commentaire initial est tellement bas que ça ne vaut pas le coup d'y répondre
Bas ! dans quel mesure ? Au moin donne une explication à la bassaise de mon commentaire ....comme si il fallait atteindre un niveau 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour