En islam c'est quoi le plus grave coucher avant le mariage ou consulter des voyant(e)s?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loladubois
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On parle de voyant tu nous parle de prière de consultation
Tu compare un voyant au fait de demander à Allah directement
Ah bon? Certains voyante se servent du coran pour faire leur business c'est comme demander à dieu mais moyennement ou alors elles terminent avec" inchallah" t apel ça comment ??

Et pis la prière de consultation elle fonctionne sur combien de demande ? quand on sait que beaucoup de mariage sont termine en échec

Ah bon? Certains voyante se servent du coran pour faire leur business c'est comme demander à dieu mais moyennement ou alors elles terminent avec" inchallah" t apel ça comment ??

Et pis la prière de consultation elle fonctionne sur combien de demande ? quand on sait que beaucoup de mariage sont termine en échec
La prière de la consultation c'est entre toi et ton créateur
Pas d intermédiaire
Ceux qui prennent des intermédiaires commettent du shirk

Ce n'est pas une prière magique où tu demande ya Allah est-ce que Farid le mec que je fréquente c'est le bon ou pas et tu reçois un SMS avec écrit oui ou non

prière de la consultation c'est entre toi et ton créateur
Pas d intermédiaire
Ceux qui prennent des intermédiaires commettent du shirk
Donc l interdit c est ça ? Pas de concurrence ? Au lieu de dire que c est de l arnaque des mensonges ,😮??

n'est pas une prière magique où tu demande ya Allah est-ce que Farid le mec que je fréquente c'est le bon ou pas et tu reçois un SMS avec écrit oui ou non
Ben si justement 😁

La j avoue ne pas comprendre 😮 qu es ce ça avoir avec le sujet et les commentaires ?

Parceque voir une voyante c'est illicite ok c est aussi leur donner du pouvoir et prouver qu elles ont capable de raconter ton avenir alors que non !!! donc interdit quelque chose qui est à la base faux montre bien que ceux qui interdisaient comme certains hadhits prouve leur supercherie
En fait
Je sais pas
Tu savais que beaucoup de gens mentent pour attirer l'attention ou te voler tes sous ?
Méfie toi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour