En Israël, c’est environ 30 % de la population qui cherche à fuir .

Pendant des années ce fut la alya (montée) vers Israël maintenant c’est la descente des gens courageux ces juifs……………ils votent pour des pourris et maintenant ils quittent le navire...Et toujours, les plus aises, les autres ne le peuvent pas.


Pourtant le ministre des finances de Netanyahou rêve d'aller à Damas !

“Il est écrit dans les livres des sages juifs que l’avenir d’Israël, l’avenir de Jérusalem est de s’étendre jusqu’à Damas”.

FsY80INWAAUMlsW1-1680178086.8762.jpg
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Perso j'aimerai pas vivre dans un espèce camp de concentration à ciel oiuvert entourré de barbelés et de check point, voir des soldats à la tronche très méchante à chaque coin de rue, l'horreur

Je suis entourée par les alpes je peux meme pas imaginer

Alors imaginez la vie des palestiniens à côté de ce camp de fous qui se prend pour l'aristocratie de l'univers
 
Perso j'aimerai pas vivre dans un espèce camp de concentration à ciel oiuvert entourré de barbelés et de check point, voir des soldats à la tronche très méchante à chaque coin de rue, l'horreur

Je suis entourée par les alpes je peux meme pas imaginer

Alors imaginez la vie des palestiniens à côté de ce camp de fous qui se prend pour l'aristocratie de l'univers

Jacob Cohen : La Palestine n’existera jamais en tant qu’État indépendant et viable tant que le sionisme n’est pas vaincu, militairement ou diplomatiquement.​


 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pourvu que ça devienne leur enfer, je me fous pas mal de gauche ou droite un sioniste est un sioniste, un juif honnête reste dans son pays d'origine et reste loin de la colonie malfaisante
Le million de juifs expulsés des pays arabes à l'occasion de la création de l'état d'Israel aurait bien aimé rester dans leurs pays d'origine ou ils étaient installés depuis la nuit des temps.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
30% ça doit être la norme minimale de souhaits de départ dans de nombreux pays africains et moyens orientaux
C'est l'irrésistible attrait de l'occident.
 
Perso j'aimerai pas vivre dans un espèce camp de concentration à ciel oiuvert entourré de barbelés et de check point, voir des soldats à la tronche très méchante à chaque coin de rue, l'horreur

Je suis entourée par les alpes je peux meme pas imaginer

Alors imaginez la vie des palestiniens à côté de ce camp de fous qui se prend pour l'aristocratie de l'univers
la vue de ton balcon?

vachemauveclelie.jpg
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Faux !!!!
Ils ont été demarchés par les services secrets ikhraeliens qui leurs promettaient des terres, des maisons et des biens volés aux palestiniens.
Les services secrets devaient être pléthoriques pour déplacer 1 millions de personnes dispersées sur un territoire immense.

La pression que les juifs ont subi sur leurs terres ancestrales a été largement persuasives pour les inciter à dégager.
 
Les services secrets devaient être pléthoriques pour déplacer 1 millions de personnes dispersées sur un territoire immense.

La pression que les juifs ont subi sur leurs terres ancestrales a été largement persuasives pour les inciter à dégager.
les palestiniens sont donc les seuls a n'avoir pas eu de juif depuis la nuit des temps ?

ils étaient balèze les palestiniens avant ...
 
Pourvu que ça devienne leur enfer, je me fous pas mal de gauche ou droite un sioniste est un sioniste, un juif honnête reste dans son pays d'origine et reste loin de la colonie malfaisante
Personnellement, je vois ça comme la guerre des Séfarades contre les Ashkenazes. Les ashkenazes sont les descendants des juifs occidentaux laïcs et sionistes qui ont créé l’état d’Israel avec Ben Gourion et qui ont dominé l’état d’israel en méprisant et ostracisant les Séfarades qui sont des juifs religieux originaires des pays arabes. Les deux partis sont d’accord pour se débarrasser des Palestiniens, mais pas pour partager le pouvoir…


Les Séfarades profitent de la faiblesse de Netanyahou pour prendre leur revanche. Il semble qu’ils n’y parviendront pas cette fois-ci… Espérons qu’ils n’auront pas de 2e chance avant que le déclin de l’empire américain, qui soutient à bout de bras l’entité sioniste, ne permette aux Palestiniens, les vraies et seules victimes de l’aventure sioniste, de se libérer de la colonisation de plus en plus brutale (ils sentent que leurs soutiens occidentaux perdent de l’influence) et de créer comme en Afrique du sud, un seul pays pour tous ses citoyens.

 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Ce qui doit être terrifiant pour toi, ce sont ces JUIFS AUTHENTIQUES ANTISIONISTES. Non ?!
En tant que Amazigh, je ne suis ni térrifié ni amadoué par un quelconque juif!.. Qu'ils soit pro ou anti sionistes! Par contre TOI qui les a pour cousins.... Et qui leur voue une haine féroce, je comprend ta terreur!...
 
En tant que Amazigh, je ne suis ni térrifié ni amadoué par un quelconque juif!.. Qu'ils soit pro ou anti sionistes! Par contre TOI qui les a pour cousins.... Et qui leur voue une haine féroce, je comprend ta terreur!...
Le Mossad est bien content d’avoir des vitrines privées !

J’ai beau travailler et être immergé tous les jours dans la problématique de la Palestine sous occupation depuis plus de 75 ans, j’en découvre encore tous les jours !… et à chaque découverte sur cette sinistre entreprise coloniale, le fond redescend d’un cran encore…


 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
A l'évidence tu ne sais pas grand-chose d'où la confirmation de mon post plus haut....
Tu fais pitié pauvre type !


peut étre que dans ton dialecte elle signifie quelque chose, mais sache qu'elle ne signifie rien dans la traduction que tu en a faites...et tu en viens à l'insulte ?? t'énerves pas mon coco..ont peu s'expliquer sans s'affubler de noms d'oiseaux...keep cool l'ami benami
 
Content de te faire marrer!... Les ânes, quand ils ont rien à dire se mettent à rire jaune! Mais bon, c'est dans leur nature!
c'est vrai , elle sort d'où cette expression ? en plus si c'est une traduction, "rire jaune" c'est pas un âne qui pourrait être vicieux pour qui que ce soit sinon ce ne serait pas un âne ... le vice demande de l'intelligence mal placé , certes , mais de l'intelligence quand même ...

donc ça n'a aucun sens, enfin pour le moment et de mon point de vue aussi ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
c'est vrai , elle sort d'où cette expression ? en plus si c'est une traduction, "rire jaune" c'est pas un âne qui pourrait être vicieux pour qui que ce soit sinon ce ne serait pas un âne ... le vice demande de l'intelligence mal placé , certes , mais de l'intelligence quand même ...

donc ça n'a aucun sens, enfin pour le moment et de mon point de vue aussi ...


franchement moi qui suis curieux de sentences, proverbes, citations j'aimerais bien connaitre le sens de cette palabre, si l'ami @benami veux bien prendre la peine de nous éclairer ce serait sympa
 
Le Mossad est bien content d’avoir des vitrines privées !

J’ai beau travailler et être immergé tous les jours dans la problématique de la Palestine sous occupation depuis plus de 75 ans, j’en découvre encore tous les jours !… et à chaque découverte sur cette sinistre entreprise coloniale, le fond redescend d’un cran encore…


ben fait attention pour qui tu votes le prochain coup

000_17H7U2-640x400.jpg
 
ben fait attention pour qui tu votes le prochain coup

000_17H7U2-640x400.jpg
Les Etats-Unis soutiennent les sionistes contre les autres. La Russie soutient les droits de tous à vivre en paix.

La communauté juive était antisioniste au début du sionisme parce qu’elle avait conscience que cette création la couperait des autres communautés . Elle ne pouvait mieux dire !

Je pense que le message subliminal de Poutine est de dire aux Juifs de se désolidariser du sionisme et de le combattre !

Poutine plus qu’un autre a de très hauts faits dans son escarcelle concernant le bien être des Russes, de la nouvelle grandeur et puissance de la Russie, de sa façon très unique de régler des problèmes Géopolitiques. La seule vraie question est de savoir les vraies intentions de Poutine et la dessus je me sens obligé de m’interroger : Poutine n’est pas dans une logique d’affrontement avec Israel , soit par diplomatie , soit par négligence de ce qu’implique pour cette région du monde l’existence d’Israel , soit parce qu’il sait que pour l’instant (rien n’est jamais figé) , le sionisme est un tel levier de la domination que continue de revendiquer-en secret- l’oligarchie financière occidentale sur le monde qu’il serait imprudent de l’affronter actuellement au vu des moyens internes (force militaire , puissance économique , adhésion de l’opinion russe) et externe fiabilité des alliances et moyens économiques et militaires de ces alliances .
 
@Marbeldano :

Tu es peut être de cette génération occidentale dont on a rebattu les oreilles de l’holocauste et de réfugiés de l’Exodus et qui ignore les accords de transfert signés entre Hitler et les juifs sionistes , qui ignore les massacres de villages palestiniens (Deir Yacine en particulier) en avril 1948 et qui imposèrent l’occupation de la Palestine , le fait que pour un israélien tué par la résistance palestinienne 10 palestiniens sont passés par les armes .


Aujourd’hui se déclarer contre l’existence d’Israel devient un acte d’anti judaïsme alors même que la communauté juive était majoritairement opposée à cette création avant 1939 .

Est ce un hasard, selon toi, si très probablement très peu de juifs sionistes furent déportés ???
La paix existait en Palestine avant la création du sionisme en 1898 entre les palestiniens musulmans , chrétiens et juifs .
Pourquoi fallait-il que l’oligarchie financière occidentale impose le sionisme ? Le sionisme est tout sauf la paix : Je prends ta maison et je te jette dans un vil clapier au fond de ton jardin et je tue un membre de ta famille chaque fois que tu oses te plaindre : C’est ça ta conception de la justice ?


Et pour finir, regarde ce geste qu'a fait Poutine à la garde républicaine Palestinienne... personne ne le fera !

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Poutine plus qu’un autre a de très hauts faits dans son escarcelle concernant le bien être des Russes,
Des hauts faits dans son escarcelle
Yancine nous propose ici un haut fait grammatical
Il connaît l'escarcelle de poutine car c'est de là que sortent ses royalties.

poutine s'occupe du bien être des Russes en les invitant aux réjouissances de l'agression en Ukraine
Ça s'appelle faire le bonheur des Russes à l'insu de leur plein gré.
 
Des hauts faits dans son escarcelle
Yancine nous propose ici un haut fait grammatical
Il connaît l'escarcelle de poutine car c'est de là que sortent ses royalties.

poutine s'occupe du bien être des Russes en les invitant aux réjouissances de l'agression en Ukraine
Ça s'appelle faire le bonheur des Russes à l'insu de leur plein gré.
Lucifer peut-il redevenir ange ?… Pourquoi, alors, on devrait l'attendre de toi ?
L'inversion accusatoire c'est ça ton credo ?
Et si on suivait ta logique mercantile, combien de shekels tu touches par post ? par phrase? par mot ? par caractère ?
Dans quelle école nazi-sioniste as-tu été formé? dans quel lycée, dans quel collège, ... dans quelle crèche ?
J'ai l'intime conviction que tu as suivi le même parcours que ces enfants qui ont été formatés par leurs instructeurs ...


Elles sont magnifiques, si admirables, ces créatures qu’inconditionnellement nous, vassaux de l’Empire, appuyons, et appuierons à tout prix, «aussi longtemps qu’il le faudra»!…


Voyez en Shakespeare: «Ceux que les dieux veulent perdre, ils leur font d’abord perdre la raison.»
 
Haut