En live chez Pujadas : "Il y a une baisse de l'immunité chez les double vaccinés". Le conspi avait encore raison!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ce responsable iSSraelien dit non seulement que le vaccin ne sert à rien, mais il en pire la situation. Il précise évidement que personne sur terre n'a d'expérience avec les vaccin ARN à long terme.
Malheureusement, le normie abrutis par des années télé, s'est fait vacciné voir double vacciné par une substance dont on ne sait rien sur ses effets sur la santé.

Juste pour infos, vous nous avez pas écouter quand on vous disait de ne pas prendre ce vaccin et encore moins la double dose, alors évitez au moins la triple dose!!!

Malheureusement, le normie abrutis par des années télé, s'est fait vacciné voir double vacciné par une substance dont on ne sait rien sur ses effets sur la santé.

Salam,
Là par contre c'est pas très sympa pour ceux qui l'ont fait afin de garder un salaire.. 😓 sinon j'adhère complètement au reste.

Salam,
Là par contre c'est pas très sympa pour ceux qui l'ont fait afin de garder un salaire.. 😓 sinon j'adhère complètement au reste.
Salam,
Je n'ai jamais parlé de ceux qui ont été obligé par la force du régime démocratique, mais uniquement de ceux abrutis par la télé.

J'espère qu'un jour tout ceux qui ont été vacciné de force par le régime démocratique seront pleinement dédommager (meme si la santé ne se dédommage pas) et les empoisonneurs châtiés!

Salam,
Je n'ai jamais parlé de ceux qui ont été obligé par la force du régime démocratique, mais uniquement de ceux abrutis par la télé.

J'espère qu'un jour tout ceux qui ont été vacciné de force par le régime démocratique seront pleinement dédommager (meme si la santé ne se dédommage pas) et les empoisonneurs châtiés!

Oui in'sha'3Allah je le souhaites aussi...

Ce responsable iSSraelien dit non seulement que le vaccin ne sert à rien, mais il en pire la situation. Il précise évidement que personne sur terre n'a d'expérience avec les vaccin ARN à long terme.

Juste pour infos, vous nous avez pas écouter quand on vous disait de ne pas prendre ce vaccin et encore moins la double dose, alors évitez au moins la triple dose!!!

Hey mais toi c'est pathologique, va consulter.
Tu te sens persécuté, t'es dans le complot a tout va.
Essaie de t'ouvrir un peu et de voir les belles choses de la vie.
Si tu vis en Europe, casse toi en Afghanistan et nous fait pas chi......
T'es pas différent des fachos d extrême droite, toi aussi t es fasciste.

On nous explique quotidiennement via des spots publicitaires que 8 hospitalisés sur 10 à cause du covid19 ne sont pas vaccinés.
Comme ils disent, on peut débattre de tout, sauf des chiffres.

Propagande et dictature

...Sauf des chiffres... Libération va se faire taper sur les doigts...

Non
Ils pointent un phénomène statistique courant
Attention je l'ai déjà dit ici je suis contre le pass sanitaire et cette vaccination obligatoire à la c..
Pour autant il faut être de bonne foi et faire l'effort de compter avant de s'offusquer

C'est comme la dernière fois où des Bladinaute on dit que les chiffres étaient gonflés sur la corse tout ça parce qu'un media avait aussi présenté la moyenne du taux d'incidence des deux départements de l'île
Genre on fait même plus l'effort de faire la diff entre un effectif et un taux juste on s'offusque
C'est pas bon pour le niveau intellectuel

...Sauf des chiffres... Libération va se faire taper sur les doigts...

Salam,

C'est carrément normal qu'il y est plus de non vaccinés que de vaccinés en soins dans les hôpitaux, puisque dans la population les non vaccinés sont déjà beaucoup plus nombreux..

Malgré tout ce que l'on veut nous faire croire, ceux qui refusent ces injections sont en grand nombre, c'est pourquoi toute cette pression.. Je ne crois absolument pas à leurs chiffres cf vaccinés.

Salam,

C'est carrément normal qu'il y est plus de non vaccinés que de vaccinés en soins dans les hôpitaux, puisque dans la population les non vaccinés sont déjà beaucoup plus nombreux..

Malgré tout ce que l'on veut nous faire croire, ceux qui refusent ces injections sont en grand nombre, c'est pourquoi toute cette pression.. Je ne crois absolument pas à leurs chiffres cf vaccinés.

Salam. Tu discutes des chiffres ?!

tumblr_00887c5bcb5c99d43d76cb5a079fa1e2_37c440bf_500.gif

Dernière édition:
Non
Ils pointent un phénomène statistique courant
Attention je l'ai déjà dit ici je suis contre le pass sanitaire et cette vaccination obligatoire à la c..
Pour autant il faut être de bonne foi et faire l'effort de compter avant de s'offusquer

C'est comme la dernière fois où des Bladinaute on dit que les chiffres étaient gonflés sur la corse tout ça parce qu'un media avait aussi présenté la moyenne du taux d'incidence des deux départements de l'île
Genre on fait même plus l'effort de faire la diff entre un effectif et un taux juste on s'offusque
C'est pas bon pour le niveau intellectuel
Lol, c'est pareil, ça revient à discuter (de la pertinence à long terme) des chiffres.

Dernière édition:
sa vie entière est un complots
200.gif

Lol, c'est pareil, ça revient à discuter (de la pertinence à long terme) des chiffres.

Oui et est-ce qu'on est à long terme là ? Non
Est-ce que ça veut dire que cet indicateur ne veut rien dire dans le cas présent ? Non
Faut être précis

C'est comme le taux de mortalité d'une cohorte de population, c'est claire qu'au bout de 100 ans il est quasi à 100%
Mais est-ce que ça veut dire qu'un taux de 20% à l'année 30 ne vient rien dire ? Assurément non

Oui et est-ce qu'on est à long terme là ? Non
Est-ce que ça veut dire que cet indicateur ne veut rien dire dans le cas présent ? Non
Faut être précis
C'est exactement ça, ils simplifient l'information en faveur de cette vaccination. Infos partielles et orientées et mensonges par omissions.
Ils ne prennent aucun recul, leur intérêt et de faire peur pour vacciner le plus grand nombre, le plus rapidement possible.
Ils s'en moquent des conséquences à long terme, c'est évident.

La touche ignorer ça existe, et c'est pour tous les haters la même... À croire qu'ils sont maso toujours là à critiquer, lui dire de partir, en attendant ils sont là dans ses topics..

Pour info il ya pas mal de bladinautes qui aiment bien le lire au cas où tu saurais pas.. il anime bien la section.

C'est exactement ça, ils simplifient l'information en faveur de cette vaccination. Mensonges par omissions.
Ils ne prennent aucun recul, leur intérêt et de faire peur pour vacciner le plus grand nombre.

A l'instant T comme on a dit le chiffre reste pertinent
Et le fait qu'à terme il ne le sera plus n'est pas caché non plus, c'est dit à peu près partout
Donc je vois pas où est la malhonnêteté sur cet indicateur
En même temps tu proposerai quoi comme autre indicateur plus pertinent ?

A l'instant T comme on a dit le chiffre reste pertinent
Et le fait qu'à terme il ne le sera plus n'est pas caché non plus, c'est dit à peu près partout
Donc je vois pas où est la malhonnêteté sur cet indicateur
En même temps tu proposerai quoi comme autre indicateur plus pertinent ?
Tu n'as pas compris. Je te le répète une dernière fois, ils sont là pour vacciner le maximum de personnes le plus rapidement possible par la peur, ils s'en fichent des conséquences à long terme.

Le professeur Cyril Cohen explique (il n'est pas le seul) que personne ne les connaît, puisque ces vaccins ainsi que la technologie utilisée sont nouveaux.

Dernière édition:
Tu n'as pas compris. Je te le répète une dernière fois, ils sont là pour vacciner le maximum de personnes le plus rapidement possible par la peur, ils s'en fichent des conséquences à long terme.

Le professeur Cyril Cohen explique (il n'est pas le seul) que personne ne les connaît, puisque ces vaccins ainsi que la technologie utilisée sont nouveaux.

Non mais ça je sais et jss d'accord mais c'est pas le sujet précis là faut pas partir dans tous les sens

Moi je te parle de l'indicateur et je te dis juste qu'il est pas biaisé c'est tout
Donc sur ce chiffre là pas de manip

'je te répète une dernière fois' mais mdr
Hé ho tu as crus quoi là, que c'était en m'intimidant que t'allais réussir à noyer le poisson
T'es pas cohérent, on parle de l'indicateur et toi tu digresses des généralités parce que t'as rien compris, on s'en fout c'est pas le sujet
Ah je deteste ça

Non mais ça je sais et jss d'accord mais c'est pas le sujet précis là faut pas partir dans tous les sens

Moi je te parle de l'indicateur et je te dis juste qu'il est pas biaisé c'est tout
Donc sur ce chiffre là pas de manip
Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut, mais pour eux, ça ne se discutent pas pour ceux qui ont un esprit très étroit.

Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut, mais pour eux, ça ne se discutent pas.

Ok mais pour ça faut les maitriser et savoir compter
Donc vas y explique moi le biais en mode math qu'on voit
Me sort pas cette histoire de long terme parce qu'on y est pas et je t'ai déjà sorti l'histoire de la cohorte pour t'expliquer
Allez on t'écoute

Encore une fois c'est très facile de sortir des généralités vraiment réfléchir sur des chiffres pour invalider rigoureusement c'est autre chose

Ok mais pour ça faut les maitriser et savoir compter
Donc vas y explique moi le biais en mode math qu'on voit
Me sort pas cette histoire de long terme parce qu'on y est pas et je t'ai déjà sorti l'histoire de la cohorte pour t'expliquer
Allez on t'écoute

Encore une fois c'est très facile de sortir des généralités vraiment réfléchir sur des chiffres pour invalider rigoureusement c'est autre chose
Réfléchi encore une fois, le professeur explique que le taux de protection vaccinal baisse, voilà ce qui en ressort actuellement au sionistan, modèle de la France occupée.
Il n'est pas le seul à le dire et je ne crois pas que ça va en s'arrangeant surtout avec les variants, de plus en plus de personnes admettent que les vaccins sont inefficaces, au bas mot.
...

Dernière édition:
Réfléchi encore une fois, le professeur explique, que le taux de protection vaccinal baisse, voilà ce qui en ressort actuellement au sionistan, modèle de la France occupée.
Il n'est pas le seul à le dire et je ne crois pas que ça va en s'arrangeant surtout avec les variants, de plus en plus de personnes admettent que les vaccins sont inefficaces, au bas mot.
...

Non mais c'est pas le sujet encore une fois

Ohlala on parle d'un indicateur je te demande de me dire comment il est biaisé et tu changes de sujet en mode 'taux de protection vaccinale en baisse selon trucmuche'

B*rdel c'est pas le sujet on parle d'un sujet math sur un indicateur et pas de ton clampin là si tu n'en sais rien ba tu le dis c'est tout tu change pas du sujet on s'en fout de ton clampin dans le cas présent, ce qui m'intéresse c'est le sujet statistique sur lequel on était en train de discuter est ce que tu comprends ?
Franchement si les maths c'est pas ton truc evite de parler à tort et à travers d'un sujet que tu maîtrises pas

Et ça veut dire quoi ta phrase 'taux de protection vaccinale en baisse', tu crois que tu as dis ça tu as tout dis, c'est une conclusion sans explication ça, elle est où la démonstration de trucmuche, tu l'as analysé ? Tu l'as comprise? Tu peux me l'expliquer ou pas ?
Ou alors t'es juste un mouton qui répète ?

Non mais c'est pas le sujet encore une fois

Ohlala on parle d'un indicateur je te demande de me dire comment il est biaisé et tu changes de sujet en mode 'taux de protection vaccinale en baisse selon trucmuche'

B*rdel c'est pas le sujet on parle d'un sujet math sur un indicateur et pas de ton clampin là si tu n'en sais rien ba tu le dis c'est tout tu change pas du sujet on s'en fout de ton clampin dans le cas présent, ce qui m'intéresse c'est le sujet statistique sur lequel on était en train de discuter est ce que tu comprends ?
Franchement si les maths c'est pas ton truc evite de parler à tort et à travers d'un sujet que tu maîtrises pas

Et ça veut dire quoi ta phrase 'taux de protection vaccinale en baisse', tu crois que tu as dis ça tu as tout dis, c'est une conclusion sans explication ça, elle est où la démonstration de trucmuche, tu l'as analysé ? Tu l'as comprise? Tu peux me l'expliquer ou pas ?
Ou alors t'es juste un mouton qui répète ?
Je te l'ai expliqué avant avec le lien de libération qui reprend ce chiffre de 80% et la personne que tu traite de camping est le professeur Cyril Cohen, je doute que ce soit un instituteur d'un établissement scolaire.

Bon courage à toi, tu as beaucoup de mal à avoir une réflexion approfondie, ne reste pas buté sur ce chiffre de 80%...

Qu'une vendue vulgaire formée en psy par closer m'insulte en faisant jouir tout les islamophobes du forum qui la like comme une obscène danseuse du ventre pour touriste beaufs c'est une chose normale qu'on retrouve chez tous les "occidentalisée" à faible personnalité mais qu'elle s'obsède pour ma personne et que ses interventions stériles envers mes postes ne visent que la provoques débiles c'est de l'ordre de la compulsivité maladive!

Je te l'ai expliqué avant avec le lien de libération qui reprend ce chiffre de 80% et la personne que tu traite de camping est le professeur Cyril Cohen, je doute que ce soit un instituteur d'un établissement scolaire.

Bon courage à toi, tu as beaucoup de mal à avoir une réflexion approfondie, ne reste pas buté sur ce chiffre de 80%...

Mais je l'ai lu ton article mdr !

Il explique que l'indicateur est juste à l'heure actuelle mais qu'en effet qu'au bout d'un moment quand la majorité sera vacciné l'indicateur n'aura plus trop de pertinence

Or est-ce qu'on a atteint ce point ? Non !
est-ce qu'il est pertinent maintenant ? Oui !

Ohlala mais si en plus de compter tu ne sais pas lire c'est chaud !

Mais je l'ai lu ton article mdr !

Il explique que l'indicateur est juste à l'heure actuelle mais qu'en effet qu'au bout d'un moment quand la majorité sera vacciné l'indicateur n'aura plus trop de pertinence

Or est-ce qu'on a atteint ce point ? Non !
est-ce qu'il est pertinent maintenant ? Oui !

Ohlala mais si en plus de compter tu ne sais pas lire c'est chaud !
On tourne en rond avec toi. On en revient à ce que dit le professeur Cyril Cohen.
Il parle de baisse de la protection vaccinal, il a sûrement des indicateurs qui l'amène (et d'autres personnes compétentes) à cette conclusion...tu le fais exprès ?

On tourne en rond avec toi. On en revient à ce que dit le professeur Cyril Cohen.
Il parle de baisse ...tu le fais exprès ?

Non il dit pas ça
il dit qu'à l'heure actuelle l'indicateur est juste mais qu'il sera biaisé PLUS TARD quand la majeure partie de la pop sera vacciné là l'indicateur baissera

Qu'est ce que tu comprends pas dans PLUS TARD ?

Non il dit pas ça
il dit qu'à l'heure actuelle l'indicateur est juste mais qu'il sera biaisé PLUS TARD quand la majeure partie de la pop sera vacciné là l'indicateur baissera

Qu'est ce que tu comprends pas dans PLUS TARD ?
Si, il dit ça. Tu peut revoir la vidéo qui dure moins d'une minute...

Je crois que tu confonds tout, c'est affligeant... C'est trop compliqué pour toi.

Ok, je parlais de la vidéo. Bonne continuation
Non mais je te parle de l'article depuis le début tu le sais fait pas genre tu m'as dit regarde le lien de Libé
Et j'ai répondu à ce post pas à tav video

Encore une fois tu digresse du sujet principal, je te l'ai dit je m'en fous de ta vidéo on débat de l'article

Retour