Waooo la désinformation
.
Déjà on fait dire ce qu’on Veut à une vidéo de 50 secondes ensuite voilà ce qu'il dit Dans une autre vidéo rien à voir avec ton analyse
.
VIDÉO - Les cas se multiplient : des personnes ayant reçu leur deuxième dose de vaccin contre le Covid-19 contractent le virus. Une situation qui inquiète aussi bien les intéressés que leur entourage. L'on se pose alors des questions sur l'efficacité du vaccin sur le virus, notamment sur le...
www.bfmtv.com
Et sur un autre débat il abonde dans le sens de l’analyse d’un infectiologue « On a utilisé ces vaccins en situation de pandémie. On a écarté les deux doses de seulement un mois. Or, on aime mieux, d'habitude, espacer davantage les doses. Donc cette troisième dose dont on parle, dont on devrait dire plutôt 'dose de rappel', il s'agit justement plutôt d'un rappel. Il s'agit d'un boost de l'immunité."
Cyril Cohen, qui observe la situation en Israël, pays bien plus avancé dans sa stratégie vaccinale qui en est déjà à pratiquer la troisième dose pour les enfants à partir de 12 ans, a abondé dans ce sens.
"Un taux d'anticorps 5 à 10 fois plus important qu'après la seconde dose"
"Je suis entièrement d'accord. Je vais même rajouter des données que nous avons en Israël. Nous voyons que ce rappel donne un taux d'anticorps qui est 5 à 10 fois plus important qu'après la seconde dose", a même affirmé le médecin.