En manque d'affection

il faut deux trois coups de ceinture...:D bon je sais pas si on aurait le temps de la sortir du jean sans se prendre un coup de poele sur la tete avec ces filles a fort caractere

t'inquiete j'ai prevu ca j'ai une ceinture en plus dans ma poche, faut toujours prevoir avant de passer a l'action:D
 
Je suis trop en manque d'affection j'ai pas de mec je fais comment?

Le manque d'affection peut venir de plusieurs choses:
-tout d'abord as tu un environnement sain , c'est a dire autour de toi as tu des personnes a qui tu peux parler de tout , de tes reves , de tes envies , de ce que tu aimes .
Prenons l'exemple d'une personne passionee par les choses de l'esprit ( litterature ,peinture ) et qu'autour de lui il ne connaisse que de gros bourrins qui parle que de foot et de filles . Il se sent mal , pas à sa place .
-la principale chose qu'il faut examiner c'est la solitude qui vient d'un manque d'amis , imagines quelqu'un qui ne sort pratiquement jamais , sauf pour aller travailler et encore qu'au travail il n'est attire par personne .
A un moment donne il explose et s'isole , parle de moins en moins sauf pour faire rire ( syndrome du clown solitaire ) , il ne parle alors plus de sa vie , on lui pose des questions il les evitent , il ne dira jamais qu'il va mal car pour lui tout va bien , il veut absolument cache ses malheurs et garde cette image de personne normal alors qu'au fond de lui il souffre et à la fin in se retrouve vraiment seul.

Avec tout ca , trouver quelqu'un releve de l'impossible car si on ne sort pas on ne rencontre personne .
Il y autre chose a prendre en compte c'est le manque de confiance en soi , on s'autoflagelle en public , on cache ses capacites pour pas faire genre .
le manque de confiance en soi est la pire des souffrances pour etablir des relations .
On est souvent en froid avec les membres de sa famille , on parle rarement à ses freres et soeurs , et si par dessus tout eux reussissent tout ce qu'ils entreprennent , on a l'impression d'etre un gros looser qui ne sert a rien .
Si en plus les parents s'en melent ( regardes ta soeur , regardes ton frere) , on se retrouve dans une situation ingerable ou le seul echappatoire est la fuite .
La fuite de son foyer , la fuite de son quartier , la fuite meme de son pays pour se refaire une vie .


Le manque d'affection cache des blessures beaucoup plus profondes qu'il faut soigner
 
Haut