En mode déprime......

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tounsia13
  • Date de début Date de début
mal méchant!!!! mais merci pour la blaguounette c sympatik...tant a d'autre

lol j'suis gentil moi par contre on dit "t'en a" t'as été importé du bled hier non ? :D

bon j'en fais une petite autre vite fait :

c'est dans un hopital psychiatrique tunisien lol donc y a 2 fous qui se baladent a coté d'une piscine Mahmoud et Nadia bref Nadia tombe dans l'eau et commence a se noyer la Mahmoud plonge et la sauve inextremiste !
le directeur de l'hopital stupéfait décide de féliciter Mahmoud et de le relacher pour le récompenser de sa bravoure et parce que son geste montre qu'il n'est pas si fou : "Mahmoud j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle la bonne c'est que tu n'as plus ta place parmis nous tu n'es pas fou tu as sauvé Nadia d'une mort certaine donc tu mérite ta liberté la mauvaise c'est que Nadia a mis un terme a sa vie et s'est pendue dans la buanderie" et la Mahmoud coupe le directeur et lui dit : "mais non c'est moi je l'ai pendue pour la faire sécher elle était toute mouillée" krkrkkr :D

deprime à la rebeu :langue: :D

Une rebeue elle deprime pas comme ça!!!
Je t'epargne ce soir ça
et demain je te decris le manege quand une rebeue pete les plombs
T as deux possibilités
je peux te faire rire
comme je peux te faire pleurer
Et comme je suis gentil et je pense tu l as remarqué
je te laisse choisir

Je t'epargne ce soir ça
T as deux possibilités
je peux te faire rire
je te laisse choisir

Toi parle pas avec moi tu fais parti de c mal qui on pêché et ki on du forcement faire souffrir un fille pour se que je pence... oui, oui g vu les petit message ke ta laisser ne fait pas l'innocent als va y essaye de me faire pleurer t'arrivera pas!!!!!!!!!

Je t'epargne ce soir ça
T as deux possibilités
je peux te faire rire
je te laisse choisir

T'es trop chou ...

Fais moi pleurer :rolleyes:

Toi parle pas avec moi tu fais parti de c mal qui on pêché et ki on du forcement faire souffrir un fille pour se que je pence... oui, oui g vu les petit message ke ta laisser ne fait pas l'innocent als va y essaye de me faire pleurer t'arrivera pas!!!!!!!!!

mdrrrrrr
tu es adorable tounsia
direct les accusations
comment tu sais que j'aime faire souffrir les femmes?
Pour accuser letranger,tu n es plus deprimée yak?

Retour