En mode "je ne sais pas ce que jai"

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut
jdeprime et le pire "jsais pas cque j ai"!!

j ai l impression qu on m entend pas, qu on m ecoute pas

que ce soit la famille ou autre, jsuis la que Quand on a besoin de moi!!
bref , c est un tout je pense mais la jsuis fatiguée de tout ca!!

ca vous arrive aussi?? me raconter pas lol
raconter moi plutot vos joies par exemple, ca nous fera du bien

Oh pauvre Maya, c'est juste une petite déprime (qui s'aggravera avec Bladi lol), ca passera, pense plutôt à ce qu'il t'arrive de positif dans ta vie pour surmonter ca.

Salam'alaikoum oukhty

essayes de te changer un peu ls idées sans trop focaliser sur ça (voir le négatif partout) te sentir rejeté de ceux qui en vérité t'aiment !

Chaytane est tres fort pour jouer de nous, ne te laisse donc pas avoir par le Lapidé !

Lis des hadiths, ouvres des livres de dine, et le Coran sourtout, si tu le peux, ecoute des sourates, bref essayes d'augmenter ta Foi dans des moments de doutes tels que celui ci ! Fais des efforts insha Allah sa va aller ma soeur !

Oui cela m'est dejà arrivé, il se peut même que ç'a me reprenne, mais je fais en sorte de ne pas tomber dans ces espèces de déprime en me rapprochant d'Allah, car certes, il n'y a pas meilleur protecteur... "Hasbi Allah wa ni3mal wakil" ---> Allah nous suffit, Il est notre seul Garantie ! alors n'oublie pas ça et profite des tiens tant que tu le peux, partage des moments avec ta famille, tes amis, entoure toi c'est comme cela qu'insha Allah toi, tu finiras par nous poster Tes JOIES ;) Boussa

tu as vécu une rupture récente
c'est tout à fait normal
il et faudra encore quelques semaines de ces hauts et bas
et puis tout ira bien :)
mets un fils Maya, ça t'occupera l'esprit

salut

moi aussi je sais pas ce que j'ai
je crois que je suis amoureuse :rouge::confus:

un coup de blues pour toi
ça passera
très vite incha'Allah :-)

Salam'alaikoum oukhty

essayes de te changer un peu ls idées sans trop focaliser sur ça (voir le négatif partout) te sentir rejeté de ceux qui en vérité t'aiment !

Chaytane est tres fort pour jouer de nous, ne te laisse donc pas avoir par le Lapidé !

Lis des hadiths, ouvres des livres de dine, et le Coran sourtout, si tu le peux, ecoute des sourates, bref essayes d'augmenter ta Foi dans des moments de doutes tels que celui ci ! Fais des efforts insha Allah sa va aller ma soeur !

Oui cela m'est dejà arrivé, il se peut même que ç'a me reprenne, mais je fais en sorte de ne pas tomber dans ces espèces de déprime en me rapprochant d'Allah, car certes, il n'y a pas meilleur protecteur... "Hasbi Allah wa ni3mal wakil" ---> Allah nous suffit, Il est notre seul Garantie ! alors n'oublie pas ça et profite des tiens tant que tu le peux, partage des moments avec ta famille, tes amis, entoure toi c'est comme cela qu'insha Allah toi, tu finiras par nous poster Tes JOIES ;) Boussa

ca me touche vraiment
mais l ennui c est que j ai personne
je suis vraiment seule
jsais meme pas faire la priere

salut

ça arrive régulièrement à tout le monde, mais surtout aux femmes, ça ira mieux dans trois à quatre jours maxi si ça peut te rassurer lol
En plus comme t'as dit ce n'est qu'une impression, et si on à besoin de toi c'est que tu es utile, et que ces gens là t'aiment certainement.

salut

wellah j'allais posté la meme chose :-(

marre des collegues, des amis, de la famille, et meme de mon copain!
depuis une semaine je n'ai envie que d'une seule chose pleurer :( je rentre du taff direction mon lit je n'ai envie de rien faire d'autre que de rester seule dans ma chambre :(

pourtant en lisant ce que j'ecris la j'ai honte, car on ne devrait pas se pleindre....hamdoullah ala kouli hal!

depuis une semaine je n'ai envie que d'une seule chose pleurer :( je rentre du taff direction mon lit je n'ai envie de rien faire d'autre que de rester seule dans ma chambre :(

pourtant en lisant ce que j'ecris la j'ai honte, car on ne devrait pas se pleindre....hamdoullah ala kouli hal!

c est ca le pire

non serieux moi jen peux plus , jai des idees noires et tout

jen peu plus de pleurer , ca fais du bien mais ca fait mal a la tete aussi

depuis une semaine je n'ai envie que d'une seule chose pleurer :( je rentre du taff direction mon lit je n'ai envie de rien faire d'autre que de rester seule dans ma chambre

il faut que tu change ton copain et tes amis ;)

looool

kidayra a lalla eauchaude ? :la ngue:

y a pas que moi que bladi : D

Ca va pas :D match de foot ce soir....il y a une réunion masculine dans mon salon.Ils gueulent devant le but marqué à croire que c'est eux qui jouent.Mdr quoi :langue:

@Maya je n'ai pas compris le jeu de mot avec mon pseudo..
Pour le poids en moins , pas de sucrerie depuis 2 mois ===>résultat taille m'nequin : cool :

ça arrive régulièrement à tout le monde, mais surtout aux femmes, ça ira mieux dans trois à quatre jours maxi si ça peut te rassurer lol
En plus comme t'as dit ce n'est qu'une impression, et si on à besoin de toi c'est que tu es utile, et que ces gens là t'aiment certainement.

mais on s en fout de moi
mes parents sont pas en france pour l instant et pour 4 5mois encore
personne ne m appelle dans ma famille , juste pour garder leurs gosses
sinon je n ai pas de nouvelles pendant plusieurs moi d affiler
parfois jme dis que si je meurs chez moi, personne s en rendra compte parceque personne viens

ca me touche vraiment
mais l ennui c est que j ai personne
je suis vraiment seule
jsais meme pas faire la priere

Fais toi des connaissances ... Tu as des collègues ?
Et il y a ta famille aussi

Pour ce qui est de la prière, il suffit d'avoir l'envie, la volonté rien n'est bien difficile quand on veut ! Car c'est bien connu "Qui ne veut rien faire, cherche une excuse ..." Courage, profite de ta connexion pour visiter des sites en attendant et lis des articles qui t'aideront à faire la salat (prière). Aujourd'hui avec internet, tu as de tout ...

Ca va pas :D match de foot ce soir....il y a une réunion masculine dans mon salon.Ils gueulent devant le but marqué à croire que c'est eux qui jouent.Mdr quoi :langue:

@Maya je n'ai pas compris le jeu de mot avec mon pseudo..
Pour le poids en moins , pas de sucrerie depuis 2 mois ===>résultat taille m'nequin : cool :

jsais meme pas faire de blague lol

j ai entendu a la tele que boire de l eau chaude ca coupe l appétit

walah c vrai

Quelle horreur! J'ai faim je mange ..:langue:
Ca va un peu mieux ?"parler"sur bladi te fait du bien?
Courage Maya...on ne se laisse pas abattre.

oui ca va un peuc mieux , vous m avez rebooster quand meme
ca fait du bien d entendre des choses pareils
aujourdui j ai pas dis un mot
jvais me faire un karaoke sur youtube je crois :(

oui ca va un peuc mieux , vous m avez rebooster quand meme
ca fait du bien d entendre des choses pareils
aujourdui j ai pas dis un mot
jvais me faire un karaoke sur youtube je crois :(
Tu es musulmane?
Lis/écoutes le coran .Il n'y a rien qui puisse égaler le bien être qu'il te procure.
Je file bonne nuit à toi.Demain est un autre jour Maya....

Retour