En mode "je ne sais pas ce que jai"

je sais ce que c, je suis svt depressive, il m arrive svt de me sentir très mal, et en ce moment c le cas, je suis en train de reflechir sur une eventuelle visite chez mon medecin traitant et qui pourrait me rediriger vers un psy.

jsais meme pas faire de blague lol

j ai entendu a la tele que boire de l eau chaude ca coupe l appétit

walah c vrai

Additionnée de citron, un verre le matin au réveil et tu perdras très vite les 2kgs pris!

Sinon pour ton état d'esprit du moment si j'ai bien compris tu es divorcée depuis peu? Garde la pêche! La vie est faite de hauts et de bas...Donc l'humeur suit.

Un bon remède, enfin tout dépend du coin où tu vis? Sort, prends l'air y a pas mieux que ca pour s'aéré l'esprit et du coup tu feras d'une pierre deux coups, te vidé la tête et te maintenir en forme si tes balades sont longues:)

Additionnée de citron, un verre le matin au réveil et tu perdras très vite les 2kgs pris!

Sinon pour ton état d'esprit du moment si j'ai bien compris tu es divorcée depuis peu? Garde la pêche! La vie est faite de hauts et de bas...Donc l'humeur suit.

Un bon remède, enfin tout dépend du coin où tu vis? Sort, prends l'air y a pas mieux que ca pour s'aéré l'esprit et du coup tu feras d'une pierre deux coups, te vidé la tête et te maintenir en forme si tes balades sont longues:)
tu as sans doute raison
mais l ennui c est que je ne suis pas celle que tu crois
lol je ne suis pas divorcé
ni marieer

tu as sans doute raison
mais l ennui c est que je ne suis pas celle que tu crois
lol je ne suis pas divorcé
ni marieer

Ahhhh autant pour moi alors :rouge:, j'ai lu quelqu'un plus haut qui parle de ton récent célibat d'où mon interprétation...De toute façon une rupture même sans être mariée et même quand c'est toi qui part ca fait toujours mal!

salut
jdeprime et le pire "jsais pas cque j ai"!!

j ai l impression qu on m entend pas, qu on m ecoute pas

que ce soit la famille ou autre, jsuis la que Quand on a besoin de moi!!
bref , c est un tout je pense mais la jsuis fatiguée de tout ca!!

ca vous arrive aussi?? me raconter pas lol
raconter moi plutot vos joies par exemple, ca nous fera du bien

moi quand je déprimes, c'est les joies des autres qui m'enfoncent. Il faut que je me trouve quelqu'un de plus déprimant que moi pour retrouver le sourire... je saiis je suis horrible...

mais je suis sûr que ça marchera avec toi aussi: là je dois faire 4 rapports de 60 pages en une semaine et demi....

Ahhhh autant pour moi alors :rouge:, j'ai lu quelqu'un plus haut qui parle de ton récent célibat d'où mon interprétation...De toute façon une rupture même sans être mariée et même quand c'est toi qui part ca fait toujours mal!

ha ok lol je comprend mieux
mais je dois dire que mon celibat ma beaucoup apporter...
je suis re contente la !je viend de revenir du mc do ou jai pris un grand sundae
ca me fait du bienn

salut

normal

t'es une femme !

salut

Le monde s'en fiche de toi. Et c'est "normal".

salut

Maya, tu fais souvent ma joie sur Bladi!

Passage éclair...

salut

J'ai cramé le chat de ma voisine, je l'ai mit au micro-ondes parcequ'il me faisait les yeux doux :-(

Meskine le chat, tu vois dis toi que y'a toujours pire que toi pour te remonter le moral.

t pas gentil toi ! :fou:
Si ça peut te rassurer,
tout le monde s'en fiche de moi. Et c'est "normal".
tout le monde s'en fiche de Mouloud. Et c'est "normal".
tout le monde s'en fiche de Rachida. Et c'est "normal".
Ainsi est la société. une fois que tu auras compris ça, tu iras mieux. Sinon, mange du chocolat belge.

Si ça peut te rassurer,
tout le monde s'en fiche de moi. Et c'est "normal".
tout le monde s'en fiche de Mouloud. Et c'est "normal".
tout le monde s'en fiche de Rachida. Et c'est "normal".
Ainsi est la société. une fois que tu auras compris ça, tu iras mieux. Sinon, mange du chocolat belge.

je n en ai pas, g manger un glace a la place

moi jmen fiche pas toi jtm bien apprement c pas normal

Mayaaaaaaaaaaaaa! Un boa et direction pigalle pour se changer les idées ^^

Moi je fais le ménage à fond! Si tu me vois en mode Conchita c'est que ça ne va pas! J'ai le souvenir d'avoir frotté tellement fort ma gazinière que j'ai eu des douleurs au bras gauche pendant au moins une semaine! :eek:

Sinon musique à fond et tu te trémousses comme une fada!

Mayaaaaaaaaaaaaa! Un boa et direction pigalle pour se changer les idées ^^

Moi je fais le ménage à fond! Si tu me vois en mode Conchita c'est que ça ne va pas! J'ai le souvenir d'avoir frotté tellement fort ma gazinière que j'ai eu des douleurs au bras gauche pendant au moins une semaine! :eek:

Sinon musique à fond et tu te trémousses comme une fada!

mimiiiiiiiiii walah jpensais a toi taleur et te voila
tu dateeeeeeeeee de oufff
jte croyais morte presque

tu ma remonter le moralll
koi 2 9

je n en ai pas, g manger un glace a la place

moi jmen fiche pas toi jtm bien apprement c pas normal
Ce n'est pas le fait d'aimer quelqu'un ou pas qui est important. C'est comment fonctionne la société. Tu dis j'existe uniquement qd les gens ont besoin de moi. C'est tout à fait ça au fond. Qd le boucher te demande est-ce que ça va ? c'est pour son business. Qd c'est ton amoureux, c'est qu'il a un besoin de se sentir in love. Tout est mécanisme.

Ce n'est pas le fait d'aimer quelqu'un ou pas qui est important. C'est comment fonctionne la société. Tu dis j'existe uniquement qd les gens ont besoin de moi. C'est tout à fait ça au fond. Qd le boucher te demande est-ce que ça va ? c'est pour son business. Qd c'est ton amoureux, c'est qu'il a un besoin de se sentir in love. Tout est mécanisme.

mouaiii mais jsuis pas convaincue ...

Retour