En quel mode vous êtes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme2011
  • Date de début Date de début
arrete tu connais comment son les maghrebines elles s'en foutent des mots
elle c'est a la vue elles sont programmes toute de la meme maniere
gars=grand(1m75<, crane rasé, musclé,etc) et les details plus important belle boiture bien habille signe de richesse exterieur
oui elles ont zappé la richesse interieur d'une personne

Tu trouveras ton exception inchallah :D

Puis arrete ces préjugé, par exemple la voiture c pas important jconnai un gars il a pa dvoiture ms ca l'empeche pas dplaire a kelke fille!

Tu trouveras ton exception inchallah :D

Puis arrete ces préjugé, par exemple la voiture c pas important jconnai un gars il a pa dvoiture ms ca l'empeche pas dplaire a kelke fille!

mais je rigole lol
en plus moi j'ai une voiture pourri mais cela plait qu'au gamine pour elle c'est un reve d'evasion

mais je rigole lol
en plus moi j'ai une voiture pourri mais cela plait qu'au gamine pour elle c'est un reve d'evasion

Hahaha t'as raison en plus tu mfai rire :D

Deviens comédien t'as de l'avenir ! Ca plait bcp regarde debouz gad c pa des pur bogosse fashion london ms le succès les rend beau c skil te faut ptet :D

Hahaha t'as raison en plus tu mfai rire : D

Deviens comédien t'as de l'avenir ! Ca plait bcp regarde debouz gad c pa des pur bogosse fashion london ms le succès les rend beau c skil te faut ptet :D

mais pk tu crois que les gamines flash sur les gars en voiture, c'est simplement que pour elle cela signifie loin de leur quartier => liberte en plus c'est rare qu'une fille sorte avec un gars de son quartier je crois:D
bref on va devier le topic sur ca

arrêteeeeeeeeee un peu.
tu es dur avec toi

Tkt jcroi ke zozo il sait ce k'il vaut, c juste kelkun ki a bcp d'autodérision et c une kalité !

mais pk tu crois que les gamines flash sur les gars en voiture, c'est simplement que pour elle cela signifie loin de leur quartier => liberte en plus c'est rare qu'une fille sorte avec un gars de son quartier je crois:
bref on va devier le topic sur ca

Moué pas tro daccord, si elle veulen bougé dleur kartier y a la STIB ossi hein :D

Tkt jcroi ke zozo il sait ce k'il vaut, c juste kelkun ki a bcp d'autodérision et c une kalité !

Moué pas tro daccord, si elle veulen bougé dleur kartier y a la STIB ossi hein :D

nan elle veulent depasser les limite de bruxelles maintenant genre les air d'autoroute lol:D
bref serieux on arrete

idem pour moi.....je pense que c'est dû à l'hiver qui s'installe, à la grisaille, le mauvais temps...ca donne pas envie de faire grand chose

J'ai la chance de pas etre influencé au niveau de mon humeur par la mauvaise météo ;)
C'est plutôt la fatigue accumulé avec des semaines chargé !!! Me faut des vacances je crois, ou jvais dodo au boulot tout à l'heure :D

J'ai la chance de pas etre influencé au niveau de mon humeur par la mauvaise météo ;)
C'est plutôt la fatigue accumulé avec des semaines chargé !!! Me faut des vacances je crois, ou jvais dodo au boulot tout à l'heure :D

ta de la chance, moi la grisaille ca me déprime grave.

je supporte de moins en moins le ciel parisien

salam vous deux

ca fait un bail.....

j'espere que vous allez bien

au plaisir

Just

Hello...Juste en mode je me rattrape ....Je ne vous excuse pas a sidi yalah :rolleyes:

Bonjour Elyssa !
Blibou est en mode ANA NASHTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tke-zdegu tke-zdegu tke-zdegu

Ta ana je suis en mode "J'ai envie de faire la folle" viens on se fait un truc à deux (Esprits mal placés, gardez vos remarques :D)

Retour