En rappel : les aventures du roi des crasseux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Il finit bien....femme enfant et travail même modeste

Il aurait pu y passer à cause de MST ou overdose...
Dommage qu'il ne lui reste plus rien pour améliorer le quotidien. .

Il a vécu ce que vous ne vivrez peut être jamais, vous le jalousez sans l'avouer

j'ai suivi son histoire il y a quelques années, ce qui m'avais frappé c'était la réaction des gens

les gens sont contents et heureux lorsque vous tombez

Je souhaites à ce gars de regagner à la loterie et de refaire ce qu'il veux avec SON argent

Ya que les Crasseux Atheeisés ou Pas pour Jalouser une Vie de Luxure, les Musulmans qui tombent dans ce pêché le Regrettent beaucoup tôt ou tard...

Pour le reste il a été Bête pas étonnant vu la géographie de son cerveau, il aurait pû tellement Mieux Faire avec SON Argent..

Pour le reste il a été Bête pas étonnant vu la géographie de son cerveau, il aurait pû tellement Mieux Faire avec SON Argent..

C'est surtout de cela que les gens se moquent, il est tomber bas alors qu'il était Riche...

L'argent si tu n'es pas éduqué financièrement, tu risques de faire comme lui dans le sens dilater l'argent facilement, ne pas savoir dire non aux profiteurs et ceux de la famille sont les pires etc..

D'ailleurs ya des associations de gagneurs de loto aux usa pour faire de la prévention, c'est pas pour rien yen a qui se suicident.

Ce que je note c'est qu'il exprime la chance de ne plus être riche, de ne pas regretter le passé, d'avoir d'emblée fait preuve de générosité en donnant de suite 4 millions de livres à ses proches (c'est toujours ça de sauver).
Et surtout il dit qu'il est heureux

Il a vécu ce que vous ne vivrez peut être jamais, vous le jalousez sans l'avouer

j'ai suivi son histoire il y a quelques années, ce qui m'avais frappé c'était la réaction des gens

les gens sont contents et heureux lorsque vous tombez

Je souhaites à ce gars de regagner à la loterie et de refaire ce qu'il veux avec SON argent

Oui j'avoue, j'aimerais gagner 18 millions de dollars, mais pour le reste... M'acheter un immense manoir puis le perdre et faire des choses digoulasses avec 4000 prostituées sales et autres michtos, c'est pas mon délire. C'est loser et c'est manquer de respect aux femmes.

Je pourrais demander la main de mon amie pieuse du Venezuela, car je sais que c'est pas une michto. :mignon:

Oui j'avoue, j'aimerais gagner 18 millions de dollars, mais pour le reste... M'acheter un immense manoir puis le perdre et faire des choses digoulasses avec 4000 prostituées sales et autres michtos, c'est pas mon délire. C'est loser et c'est manquer de respect aux femmes.

Je pourrais demander la main de mon amie pieuse du Venezuela, car je sais que c'est pas une michto. :mignon:

C'est SON argent et SON choix, il aurait même voulu s'acheter un manoir et le remplir d'ours en peluche et de poupées barbie pour y mettre le feu ensuite, c'est lui que cela regarde.

Vous ne connaissez pas votre réaction face à de tels gains, on se croit toujours plus malins et plus censés que les autres; alors que c'est loin d'être le cas, souvent c'est juste une jalousie déguisée qui s'exprime.

C'est SON argent et SON choix, il aurait même voulu s'acheter un manoir et le remplir d'ours en peluche et de poupées barbie pour y mettre le feu ensuite, c'est lui que cela regarde.

Vous ne connaissez pas votre réaction face à de tels gains, on se croit toujours plus malins et plus censés que les autres; alors que c'est loin d'être le cas, souvent c'est juste une jalousie déguisée qui s'exprime.

En effet, peut-être que je deviendrais un peu fou avec autant d'argent : dur à dire à partir de ma situation actuelle.

Peut-être que certains peuvent se croire tout-puissants ou tout permis, mais ils risquent la ruine au bout de quelques mois.

Retour