En Suède, la police autorise un rassemblement devant la plus grande mosquée de Stockholm où est prévu l’autodafé d’un coran

Pour être sincère, j'avais de la sympathie pour Poutine jusqu'à ce qu'il envahisse l'Ukraine, je parle de l'Ukraine et non de Zelensky le nouvel oligarque. On a beau dire , mais envahir un pays souverain est contre les lois internationales donc condamnable. Combien de morts doit il endosser que ce soit en Ukraine ou dans son propre pays. Pour le reste c'est un homme intelligent et fin politicien. Il a condamné cet acte en Suède car sa compagne Alina Kabaeva est musulmane du Tatarstan, en tout cas par son père. Il parait même qu'il a lu et apprécie le Coran.

Envahir l'Ukraine ?
Avant de parler de l'intervention des russes, parlons de celle des américains :


Même scénario que celui de l'Afghanistan en fin des années 70

brezezinski.jpg

Oui, en coupant les burnes au Tchétchènes par exemple. Le pire c'est qu'ils le soutiennent encore, à n'y rien comprendre.
Ces mêmes tchétchènes, endoctrinés à l'époque par la wahhabisme et financés par la cia avaient pour but de déstabiliser la fédération de russie et de la couper de ses républiques musulmanes.

N'oublions pas leurs prises d'otages et leurs assassinats de civils à Moscou.


http://contropiano.org/internaziona...dell-isis-ceceno-sulla-russia-per-conto-terzi

http://blogs.mediapart.fr/blog/sege...-pour-compte-de-tiers-par-alessandro-avvisato
 
Ça dépend de quel pays musulman tu parles? Au Maroc c'est plutôt ouvert, tu peux aller en boite, boire de l'alcool tout ce que tu veux mais il y a des limites à ne pas dépasser car tu n'es pas en France quand même, ça peut te sembler choquant mais tu dois l'accepter et l'inverse est vrai. Quand on choisit de vivre en France ou en Europe en général on respecte les lois et la culture de ce pays, je crois que je suis clair. Mais brûler le Coran c'est un truc très violent pour un musulman, il faut le savoir.
Pendant le Ramadan si tu es européen tu peux manger sans être inquiété, tout est fait pour que tu sois à l'aise.
Maintenant au Maroc ou dans n'importe quel pays musulman tu ne verras jamais quelqu'un brûler la bible. Les musulmans ont leurs conneries mais pas celui-là. D'autant plus que l'islam reconnaît tous les prophètes et tout autre culte. Après tu as des **** partout. La Suède est libre de faire ce qu'elle veut chez elle mais on a quand même le droit d'être offusqué non?
Les pays musulmans sont les plus intolérants du monde va dans ces pays et tu leur dis que t as quitté l islam Maroc compris tu va voir la tolérance des musulmans.quand au Coran c est un livre remplis de certains nombre d idées et les idées n ont aucun droit et c est valable pour tout les autres livres religieux tu imagine si tout le monde raisonne comme les musulmans personne ne pourra parler ou dire quoi ce soi et ce qu est drôle c est que le coran est rempli d injure envers les autres religions
 
 
Suède : Une demande déposée pour brûler une Torah devant l’ambassade d’Israthel


La police a confirmé avoir reçu une demande pour brûler des livres saints juifs et chrétiens le 15 juillet, en tant que ‘rassemblement symbolique au nom de la liberté d’expression’


On verra s'il y a une véritable « liberté d’expression « comme pour le Coran
 
Je n'approuve pas le fait de brûler un Coran mais j'approuve de ne pas se laisser intimider par les musulmans.
Le droit au blasphème existe et il est bon de leur rappeler de temps à autre
Eux même ne se privent pas d'user de lois anti blapshème envers les chrétiens et autres communautés

Au Nigeria, une jeune chrétienne lapidée et brûlée après avoir été accusée de blasphème​

Deborah Samuel a été tuée par des étudiants musulmans devenus furieux à la lecture d’un message sur WhatsApp qu’ils ont jugé offensant à l’égard du prophète Mahomet.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti...ir-ete-accusee-de-blaspheme_6125926_3212.html

Au Nigeria, la longue épreuve d’un militant athée condamné pour blasphème​

L’ancien président de l’Association des humanistes du Nigeria Mubarak Bala s’est vu infliger une peine de vingt-quatre ans de prison par une cour de la ville de Kano.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti...hee-condamne-pour-blaspheme_6122634_3212.html
il n'y a que les nazis qui brulent des livres ...
 
D'autant que la plupart des pays musulmans qui protestent ne respectent pas la liberté de conscience. les chrétiens, les athées, les apostats sont ils libres de s'exprimer dans ces pays ?
Les chrétiens, les athées étaient très bien et libres dans beaucoup de pays du Moyen Orient avant que les terroristes occidentaux ne saccagent leur pays en finançant des mercenaires et mettent en place des régimes extrêmistes comme en Afghanistan.
 
il n'y a que les nazis qui brulent des livres ...
tu oublies les autodafés

Par extension, « autodafé » désigne l'action de détruire par le feu3. Ainsi, le concept d'autodafé est couramment utilisé pour caractériser la destruction publique de livres ou de manuscrits par le feu. Les plus anciennes mentions de ce type de pratiques se rencontrent en Chine au IIIe siècle avant J.-C., lorsque l'empereur Qin Shi Huang décide de liquider les écrits confucéens, ou plus tard, dans un contexte de guerre culturelle entre chrétiens et païens dans l'Empire romain. (Wikipedia)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
En fait, le gars voulait pas brûler la tora. Il voulait juste dénoncer le 2 poids 2 mesures et faire en sorte que tout le monde comprenne que non, ça ne se fait pas.
 
Haut