Bonjour, je suis Sabrina 28 ans enceinte de 5 mois est en tres grosse deprime voila mon histoire mon mari tres impulsif et boit apres chaque dispute de couple "sujet de dispute tjr les memes il ne fait pas attention a moi et rentre quand il veux " donc la semaine derniere apres manger il ma dit qu il allez a la voiture en bas et revenu 2 heures plus tard donc j ai quand meme fait un reflexion tres gentillement mais a il a peter un cable il ma rejoint dans la chambre pour m insulté me cracher a visage a detruit la porte de ma chambre et ma tirer les cheveux puis il prend la fuite pour allez boire .j ai tellement eu peur que apres sont depart je suis allez chez une copine pour eviter qu il revienne plus ennervé le lendemain sa mere m appel pour me dire que sont fils a recuper toutes ses affaires vetement télé dvd enfin tout et qu il me rend les clés de l appartement .depuis je n ai plus eu de nouvelle et je reste seul dans un appartement vide a dormir sur unr couverture comment faire que faut il pensé je suis tres mal au point je ne commprend plus rien pouvez vous m aider svp je suis toute seule sans famille dans boulot merci d avance