Enceinte hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shahina24
  • Date de début Date de début
Salem,

Je me présente je suis une jeune femme de 23 ans, je suis enceinte de 11semaines mon ex m as dit qu il n'assumerai pas et il a disparu ds la nature :(, j assume cette grossesse non prévu sans le père mais comment l annoncé á mes parents musulmans !!! :confus: je suis perdu en sachant que j ai rencontrai un homme qui assume que je suis enceinte et qui souhaite vivre avec moi et être présent pour tout ce qui concerne ma grossesse et le reste ...
Je suis perdu j aimerai savoir ce que vous pensez de cette situation SVP
Merci

bonjour, jai pas compris le pere de ton enfant est parti et tu es avec un autre cest ca ta peur de dire a tes parents que tes enceinte cest normal car ils savent ou tu vas mettre les pied je nai pas d avis sur ta situation sauf qu il faut ecouter ses parents bon courage

Salem,

Je me présente je suis une jeune femme de 23 ans, je suis enceinte de 11semaines mon ex m as dit qu il n'assumerai pas et il a disparu ds la nature :(, j assume cette grossesse non prévu sans le père mais comment l annoncé á mes parents musulmans !!! :confus: je suis perdu en sachant que j ai rencontrai un homme qui assume que je suis enceinte et qui souhaite vivre avec moi et être présent pour tout ce qui concerne ma grossesse et le reste ...
Merci

ben dans ton malheur tu as de la chance

il va reconnaitre l'enfant et tout? tu vas mentir à ton enfant?

Salem,

Merci
assume jusqu'au bout et dis leur les choses comme elles sont car tôt ou tard ils le sauront. t'es pas la première ni la dernière à qui ça arrive.

Merci de m avoir rep le souci c est que je dois annoncer à mes parents que je suis enciente d un homme qui m as quitter et que je suis avec un autre qui accepte ils le prendront mal ??!

Si il reconnais l enfant sa va être compliquer, j ai pas envie de mentir à mon enfant de toute façon c est impossible le père du bebe et guadeloupéen et mon conjoint actuelle et arménien ( donc rien avoir la couleur de mon futur bebe aura rien avoir avec mon conjoint) :-(

Lol c est un gars bien mashallah rien a dire même si je me mari avec lui je peux pas mettre sur son dos ma grossesse de toute façon le père du bebe et black et lui il est blond aux yeux bleu donc rien avoir :-)

C est pas sensé être marrant. Si c est du vu et revu on ce demande pourquoi ??!!!! Des hommes qui on qu une envie c est de moi et nous promettent monde et merveille a la fin on annonce qu on est enceinte et oups plus personne .... Sa change de num en moins de 24h même c potes comme par magie bref heureusement qu il reste quelque homme vrai .

Ben ca va si tu as trouve quelqu'un
tu dis que tu assumes iwa assumes jusqu'au bout
Tu es musulmane ? Tu as desobeis a ton créateur donc il n'y a pas de quoi avoir peur de tes parents hein :-/
Tu es enceinte de 11 semaines le gars c'est barre et deja tu as trouve quelqu'un qui accepte tout tu es rapide toi :bizarre:

:bizarre:

En mode fake ou quoi :-D

"Qu'est ce que vous pensez de cette situation" d'abitude c'est "ne me jugez pas"

Salem,

Je me présente je suis une jeune femme de 23 ans, je suis enceinte de 11semaines mon ex m as dit qu il n'assumerai pas et il a disparu ds la nature :-(, j assume cette grossesse non prévu sans le père mais comment l annoncé á mes parents musulmans !!! :confus: je suis perdu en sachant que j ai rencontrai un homme qui assume que je suis enceinte et qui souhaite vivre avec moi et être présent pour tout ce qui concerne ma grossesse et le reste ...
Merci

Bonne chance...et bon courage!!!

je me demande ou vous trouvez ces hommes???:eek:......il ya des filles qui ne sont pas enceintes mm vierges ,lol,et n'ont rien trouve.....et toi enceinte aet tu trouve un autre???.....koul8a ouza8rou!!!!!

Salem,

Je me présente je suis une jeune femme de 23 ans, je suis enceinte de 11semaines mon ex m as dit qu il n'assumerai pas et il a disparu ds la nature , j assume cette grossesse non prévu sans le père mais comment l annoncé á mes parents musulmans !!! :confus: je suis perdu en sachant que j ai rencontrai un homme qui assume que je suis enceinte et qui souhaite vivre avec moi et être présent pour tout ce qui concerne ma grossesse et le reste ...
Merci

t'es enceinte
tu le gardes
le ******* s'est barré
tu as rencontré un gars bien

que des bonnes nouvelles en fait :)

Moi je reste impressionnée.
En 11 semaines, elle s'est séparée, a rencontré quelqu'un d'autre et est prete a vivre avec etc....

Franchement, la disparition de ton ex dans la nature n'a pas du te faire souffrir des masses.....
Pourquoi je devrai souffrir?! Nn c est pas mon genre de pleurer ou de m apitoyer il est parti bah c tout mais qu il essaye mm pas de revenir.
Consernant mon gars on ce connais depuis longtemps c lui qui été la quand j ai fais le test de grossesse il a vu le résultat avant moi et il avais un bon sourire malgré la situation et le faîte que ce bebe été pas de lui malgré tout la vie est mystérieuse et plein de surprise

Merci de m avoir rep le souci c est que je dois annoncer à mes parents que je suis enciente d un homme qui m as quitter et que je suis avec un autre qui accepte ils le prendront mal ??!
Tu poses la question à savoir s ils le prendront mal ? T es pas sérieuse ? Je crois qu ils seront ravis d être grands parents tracasse :)

Salem,

Merci
Tu peux encore avorter ! Te reste une semaine !

Retour