Enceinte hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shahina24
  • Date de début Date de début
Lol c est un gars bien mashallah rien a dire même si je me mari avec lui je peux pas mettre sur son dos ma grossesse de toute façon le père du bebe et black et lui il est blond aux yeux bleu donc rien avoir :-)
Nous avons :
- de la fornication
- une naissance hors mariage
- de la religion : "mashallah"
- du métissage : papa du bébé guadeloupéen
- une autre couche de métissage : arménien blond aux yeux bleus

je valide et je m'incline

Jatni 3jeb mais bn tant mieux pour elle! Je rejoins l'avis de cuty pie, 3and8a z8ar ti 8eress l7jar ! Aw, j'en connais des filles célibataires et qui ont tout pour elle, et walo, c'est la dèche, ou wa7da, lget wa7ad ou bel kerch mazal, TBARQALLAH !!!
kimma goult l'cuty ila kanou li kat 3arfi baghyine ay wa7ed loukan tzouwjou ta houma.

Nous avons :
- de la fornication
- une naissance hors mariage
- de la religion : "mashallah"
- du métissage : papa du bébé guadeloupéen
- une autre couche de métissage : arménien blond aux yeux bleus

je valide et je m'incline

mdrrrr c'est ce que je me suis dit, un vrai film sauce bollywood, tous les ingrédients ......:D

J'espère que c'est faux .......

tu aurai été enceinte de l'arménien, ça irait encore, tu aurais d'abord parlé du mariage et s'ils refusaient tu aurais dis que t'es enceinte, ils n'auraient pas pu refuser. Mais là, dire ke t'es enceinte d'un black, que le père c'est barré mais que maintenant t'es avec un arménien, waouh c'est chaud! j'imagine même pas la réaction, surtout si tes parents sont du style à faire attention à ceux que pourraient dire l'entourage! préviens le SAMU avant de leur annoncer, soit pour tes parents (crise cardiaque ou d'hystérie) ou pour toi (il vont te défoncer, cache les couteaux et mets une armure pour te protéger).

ça me fait penser au film 'Aïcha' avec sa sœur qui était enceinte d'un black!

Si il reconnais l enfant sa va être compliquer, j ai pas envie de mentir à mon enfant de toute façon c est impossible le père du bebe et guadeloupéen et mon conjoint actuelle et arménien ( donc rien avoir la couleur de mon futur bebe aura rien avoir avec mon conjoint) :-(
toi au moins t'es pas raciste

Sans faire dans le cliché, les Guadeloupéens sont quand même réputés pour faire des gosses à droite et à gauche, déjà en Guadeloupe, c'est pas rare un mec qui engrosse plusieurs femmes, d'ailleurs beaucoup vivent seules avec leurs enfants avec leurs parents (les grands parents) ......ils ont la quequette qui brûle et n'assument pas ...
Maintenant, il faut être inconsciente pour ne pas utiliser de moyens de contraception quand on veut faire des galipettes et mettre au monde un enfant comme cela!!
Un enfant c'est le fruit d'un amour certes mais aussi besoin de son père et sa mère ....
De l'inconscience pure vraiment ....

J'espère que l'auteure si son histoire est vraie va devenir un peu adulte .....parce que là franchement ça craint du boudin .....

Sans faire dans le cliché, les Guadeloupéens sont quand même réputés pour faire des gosses à droite et à gauche, déjà en Guadeloupe, c'est pas rare un mec qui engrosse plusieurs femmes, d'ailleurs beaucoup vivent seules avec leurs enfants avec leurs parents (les grands parents) ......ils ont la quequette qui brûle et n'assument pas ...
Maintenant, il faut être inconsciente pour ne pas utiliser de moyens de contraception quand on veut faire des galipettes et mettre au monde un enfant comme cela!!
Un enfant c'est le fruit d'un amour certes mais aussi besoin de son père et sa mère ....
De l'inconscience pure vraiment ....

J'espère que l'auteure si son histoire est vraie va devenir un peu adulte .....parce que là franchement ça craint du boudin .....

J'vois pas l'utilité de préciser que le mec est un gawda à part si la nana est en réalité un gros fake qui veut créer la polémique..

On connait tout l'histoire de la beurette à black :D

Retour