Enceinte hors mariage...

Salam,
J'ai 18ans, mon futur mari inch'Allah en a 19 et je viens d'apprendre il y a quelques jours que je suis enceinte d'un mois a peu près.
Je sais que nous sommes jeunes, et dans une relation illicite mais je ne compte pas avorter je suis complètement contre l'avortement.
On a pas encore fait de hlel on voulait en faire un cet été en Algérie, mais maintenant que j'ai appris ça je suis perdue. Je ne voulais pas avoir d'enfant en étant dans le rham... Peut on faire un hlel maintenant malgrés que je sois enceinte ?
Je ne suis déjà pas fière, merci de ne pas me juger svp je sais que j'ai péché, quels risques j'ai pris mais aujourd'hui je voudrai juste trouver une aide extérieure, des conseils si vous en avez ou même des témoignages.
Je suis vraiment perdue.

Salam,
J'ai 18ans, mon futur mari inch'Allah en a 19 et je viens d'apprendre il y a quelques jours que je suis enceinte d'un mois a peu près.
Je sais que nous sommes jeunes, et dans une relation illicite mais je ne compte pas avorter je suis complètement contre l'avortement.
On a pas encore fait de hlel on voulait en faire un cet été en Algérie, mais maintenant que j'ai appris ça je suis perdue. Je ne voulais pas avoir d'enfant en étant dans le rham... Peut on faire un hlel maintenant malgrés que je sois enceinte ?
Je ne suis déjà pas fière, merci de ne pas me juger svp je sais que j'ai péché, quels risques j'ai pris mais aujourd'hui je voudrai juste trouver une aide extérieure, des conseils si vous en avez ou même des témoignages.
Je suis vraiment perdue.

Salam 3alayki,

Je te laisse un petit copier/coller;) :

Question :
Une personne de mon entourage vie en couple sans etre marié depuis un bon moment et veut se marié religieusement et me dit qu'il faut une période de séparation avant de se marié ,combien de temp dure cette période ?
Réponse :
Ils ne pourrons se marier -incha Allah- ou effectuer le contra du mariage légal qu'après avoir appliquer les conditions suivantes incha Allah :
Un repentir sincère de tout les deux , car s'ils ne se sont pas repenti , ou si l'un d'entre eux ne s'est pas repenti , le mariage sera illicite !
Selon la Parole de Notre Seigneur dans Son Noble Livre :
الزَّانِي لَا يَنكِحُ إلَّا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لَا يَنكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ
Traduction rapprochée du sens :
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants ." (Sourate/24,verset/3)

Un autre avis identique à celui du dessus :

voici l'opinion d'un savant sur ce sujet
Réponse de Sheikh `Abd Al-Bârî Az-Zamzamî

L’observance d’un délai de viduité (istibrâ’) par la femme ayant forniqué n’est pas une condition de validité du mariage qu’elle contracte. Si un homme et une femme forniquent ensemble, ils peuvent se marier l’un à l’autre sans aucun délai et leur mariage est valide islamiquement. Par ailleurs, il est permis de contracter mariage avec une femme fornicatrice après qu’elle se soit repentie à Allâh de son péché, le contrat fût-il établi une heure seulement après son repentir.

Salam,
J'ai 18ans, mon futur mari

Slm,
Le "future mari" est un concept absurde qui n'a pas de sens, au mieux c'est un attrape naives!
je suis complètement contre l'avortement..
Ce qu'on nomme honteusement l'avortement est un meurtre, il y a une vie dans tes entrailles, c'est pas un morceau de graisse.
Je suis vraiment perdue.
L'important c'est pas ce que pense la société, mais ce que tu penses toi, si t'es musulmane, tu dois te mettre à étudier le dine, car c'est de ton ignorance que vient le faite que tu vives comme une non musulmane et le faite d'avoir fait la zina, qui est un crime très grave, vient de ta mauvaise formation, il est donc urgent de palier à cela pour ne pas continuer à vivre n'importe comment.
Deja, faut que toi et l'autre (qui n'est rien pour toi) que tu nommes avec erreur ton "future" vous faites une tawba et que vous arretez de vous voir, tu lui dis c'est fini et conseil le de revenir à la raison et au dine et puis après le zawadj (et non le hlel) si il se fait, vous pourrez vivre ensemble.
C'est tu t'inquiette pour ton enfant saches qu'il n'en est rien, c'est un etre innocent de vos crimes.
Pour finir, commences à faire la salate, c'est le plus urgent et étudie, étudie et étudie, fais des da3awates et ne t'inquiette pas, tant que tu fais confiance, tant que tu reste dans la dima du Créateur tout ira bien et tout ne peut aller que bien.

Slm,
Le "future mari" est un concept absurde qui n'a pas de sens, au mieux c'est un attrape naives!

Ce qu'on nomme honteusement l'avortement est un meurtre, il y a une vie dans tes entrailles, c'est pas un morceau de graisse.

L'important c'est pas ce que pense la société, mais ce que tu penses toi, si t'es musulmane, tu dois te mettre à étudier le dine, car c'est de ton ignorance que vient le faite que tu vives comme une non musulmane et le faite d'avoir fait la zina, qui est un crime très grave, vient de ta mauvaise formation, il est donc urgent de palier à cela pour ne pas continuer à vivre n'importe comment.
Deja, faut que toi et l'autre (qui n'est rien pour toi) que tu nommes avec erreur ton "future" vous faites une tawba et que vous arretez de vous voir, tu lui dis c'est fini et conseil le de revenir à la raison et au dine et puis après le zawadj (et non le hlel) si il se fait, vous pourrez vivre ensemble.
C'est tu t'inquiette pour ton enfant saches qu'il n'en est rien, c'est un etre innocent de vos crimes.
Pour finir, commences à faire la salate, c'est le plus urgent et étudie, étudie et étudie, fais des da3awates et ne t'inquiette pas, tant que tu fais confiance, tant que tu reste dans la dima du Créateur tout ira bien et tout ne peut aller que bien.
Euh, il est au moins le père de son enfant à naître, ce serait pas mal qu'il l'épouse même civilement seulement, pour prendre ses responsabilités.

Salam,
Je suis vraiment perdue.

contactez un cheikh qui a la permission d'émettre fatwa pour vous donner une réponse

des numéros sur le net de personnes fiables et compétentes, ce n'est pas ce qui manque

francophone ou arabophone

Salam,
Je suis vraiment perdue.

Mon fils vit sans être marié avec son épouse. Et quand ils ont eu leur premier enfant, je leur ait dit : maintenant, même si vous n'êtes pas mariés "officiellement", c'est comme si vous l'aviez fait, car vous avez un lien "A VIE" entre vous : votre enfant commun. Et cet enfant restera commun, même si vos chemins se séparent.
Donc, en accueillant l'enfant, vous accomplissez ce qui définit un mariage : un engagement mutuel à fonder une famille, et l'annonce à la société de cet engagement. Vous avez seulement interverti l'ordre dans lequel les choses doivent se passer pour être harmonieuses, et non pas génératrices des difficultés que vous vivez.

Votre enfant étant arrivé sans être désiré, vous devez entrer dans une démarche de préparation au mariage : êtes vous prêts à vous engager librement pour votre vie l'un envers l'autre, en vous promettant amour et fidélité ?

La gravité d'un péché se mesure au tord causé à autrui : en concevant cet enfant, si vous vous marriez avec son père en toute liberté (et pas seulement parce que l'enfant est là), vous n'aurez causé de tord à personne.

contactez un cheikh qui a la permission d'émettre fatwa pour vous donner une réponse

des numéros sur le net de personnes fiables et compétentes, ce n'est pas ce qui manque

francophone ou arabophone
Salam

:D qui lui a donner la permission d'émettre des fatwa ?

Assalamou alaykom

Vous êtes jeunes ou grands,peu importe
Le grand problème c'est votre relation et le bébé,
L'adultère est l’un des plus grands péchés en islam oukhty

Lahawla wa la9awata ila billah,Allah ijirna et qu'allah vous pardonne!

Assalamou alaykom

Vous êtes jeunes ou grands,peu importe
Le grand problème c'est votre relation et le bébé,
L'adultère est l’un des plus grands péchés en islam oukhty

Lahawla wa la9awata ila billah,Allah ijirna et qu'allah vous pardonne!
Salam.

En même temps, en se demande, comment il on fait pour faire l'adultère si il son pas marié

La fornication et l'adultère=c'est le meme en arabe" zina" c'est un péché capital, insouciant
En arabe oui, mais en français c'est pas kifkif :)

En arabe ils on peut-être fait de la zina, mais en français, ils on forniquer, si ils étais marié chacun de leur coter, la onpourrais dire qu.ils on fait de l'adultère :(

Salam 3alayki,

Je te laisse un petit copier/coller;) :

Question :
Une personne de mon entourage vie en couple sans etre marié depuis un bon moment et veut se marié religieusement et me dit qu'il faut une période de séparation avant de se marié ,combien de temp dure cette période ?
Réponse :
Ils ne pourrons se marier -incha Allah- ou effectuer le contra du mariage légal qu'après avoir appliquer les conditions suivantes incha Allah :
Un repentir sincère de tout les deux , car s'ils ne se sont pas repenti , ou si l'un d'entre eux ne s'est pas repenti , le mariage sera illicite !
Selon la Parole de Notre Seigneur dans Son Noble Livre :
الزَّانِي لَا يَنكِحُ إلَّا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لَا يَنكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ
Traduction rapprochée du sens :
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants ." (Sourate/24,verset/3)

Un autre avis identique à celui du dessus :

voici l'opinion d'un savant sur ce sujet
Réponse de Sheikh `Abd Al-Bârî Az-Zamzamî

L’observance d’un délai de viduité (istibrâ’) par la femme ayant forniqué n’est pas une condition de validité du mariage qu’elle contracte. Si un homme et une femme forniquent ensemble, ils peuvent se marier l’un à l’autre sans aucun délai et leur mariage est valide islamiquement. Par ailleurs, il est permis de contracter mariage avec une femme fornicatrice après qu’elle se soit repentie à Allâh de son péché, le contrat fût-il établi une heure seulement après son repentir.
-J'ai eu un petit beug ma réponse est partie avant que je puisse l'écrire-
Salam, merci de ta réponse, ça ma pas mal éclairé parce qu'il est vrai que j'avais peur qu'après avoir commis ce péché, le mariage licite n'était plus envisageable. J'espère pouvoir me marier rapidement maintenant, ne plus être dans le hram.

Salam...
Il faut que les 2 concernés c'est à dire toi et le père discutent de cet évènement calmement sans influence extérieure et prenez une décision conforme à vos souhaits pour le bien de l'enfant.

Salam alaykoum,

La fornication c'est quelqu'un qui à commis un rapport avant le mariage .
L'adultère est celui qui à des rapport avec une autre personne que son mari ou sa femme .

Le fornicateur c'est 100 coup de fouet
L'adultère c'est la lapidation .
Salam

Remarque celons comme on li tes phrases on peut avoir du mal a comprendre

On peut dire que la zina, est un acte hors mariage, que la punition est 100 coups de fouet, dans le cas ou on est surpris part 4 témoins diné de confiance !

Il faut aussi rappel que dans le coran on parle pas de lapidation, ;)

Salam

Remarque celons comme on li tes phrases on peut avoir du mal a comprendre

On peut dire que la zina, est un acte hors mariage, que la punition est 100 coups de fouet, dans le cas ou on est surpris part 4 témoins diné de confiance !

Il faut aussi rappel que dans le coran on parle pas de lapidation, ;)

Pourquoi je doit le rapeller ?

Je vais pas me casser la tete à chaque fois à dire si c'est dans le coran ou pas.
Surtout que je ne suis pas coraniste .

Retour