Enceinte, il me laisse tomber

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila2011
  • Date de début Date de début
on est en 2010 ??

à 5 mois aucun choix possible que de garder l'enfant...

il faut se préparer psychologiquement à l'accueillir POSITIVEMENT sur cette planète..
il n'y est pour rien ce gosse ... pourquoi le laisser arriver parmi nous avec le sentiment d'être non désiré..

positiver .. et construire un projet de vie avec ce gosse en commencant par mettre ta famille au parfum.
un projet de vie sans le père mais avec l'aide des ressources de son père ...

tu n'as pas le choix certes mais le père non plus ... la loi l'oblige de contribuer aux besoin de ce gosse.
d'abord il faut que le pére reconnaisse l'enfant chose qui n'est pas sur.

d'abord il faut que le pére reconnaisse l'enfant chose qui n'est pas sur.
Si elle est en france elle peut le poursuivre en reconnaissance de Paternité ...

Vive les test génétiques .. L'ADN l'obligera à cotiser à tous les besoin de l'enfant

laisser trainer ses membres on se fait super mal

Waw......Cette fille demande de l'aide et avec ce genre de phrases tu ne l'aides pas vraiment.
Elle a fait le choix de garder son enfant, elle aurait pu choisir la facilité et avortr! Je pense qu'elle a pris la bonne décision
Dc c'est clair ce sera difficile, mais il vaut mieux pr elle qu'elle s'occupe de son enfant seule plutôt qu'avec qq1 qui n'est pas un Homme.
Maintenant, peut être que son mec a juste eu peur et qu'une fois qu'il aura pris un peu de recul il assumera ses responsabilités
Merci pour ton soutient,mais en faite j' ai decouvert qu'il avait un enfant qu'il n'assumait pas

parles en à tes parents.
Je ne les connais pas, mais je constate très souvent que les parents maghrébins aident leurs filles quand elles sont dans ce cas là.

faut pas croire qu'ils te laisseront tomber direct..
j'ai connu 5 filles (marocaines et algériennes) à qui c'est arrivée est aucune n'a été abandonné... elles ont toutes été aidé par leurs parents!

oui ils vont te "tirer" les oreilles, c'est sûre que sur le coup ils ne seront pas content.. mais après ils t'aideront surement à assumer.
j ai un peut peure car je suis la seule de ma famille a qui c'est arriver toute mes soeur ce sont toute marier

C'est son droit, il ne veut pas garder l'enfant ben il n'a pas à assumer. Je ne vois pas pourquoi ca serait uniquement à la femme de décider, si elle décide seule ben elle s'en occupe toute seule...

C'est son droit, il ne veut pas garder l'enfant ben il n'a pas à assumer. Je ne vois pas pourquoi ca serait uniquement à la femme de décider, si elle décide seule ben elle s'en occupe toute seule...
Il fallait qu'il décide avant de coucher avec elle ..
pour faire l'amour il faut un minimum de confiance et d'intelligence (ce n'est pas juste un moment de plaisir ) des choix communs et des précautions

mais une fois le vin est tirer il faut le boire jusqu'à la lie ..
le gosse n'y est pour rien ..

sinon aujourd'hui : elle peut le poursuivre en reconnaissance de paternité et ils doit payer sa part de responsabilité envers ce gosse .. à elle nous sommes d'accord il ne lui doit rien du tout

peut etre qu'aujourd hui c'est difficile à encaisser et qu'il a besoin de prendre de la distance pour se poser et réfléchir...
ils y en a plus qu on croit à qui ça arrive c'est sur qu'au début ça sera dur à accepter pour la famille, mais tu restes leur fille et avec le temps parfois ça s'arrange

je te fais une grosse boussa

salam voila je suis enceinte et l'homme que j'aimais me laisse tomber car j 'ai decider de le garder il ma demander d avorter j ai refuser,maintenant je suis a 5 mois de grossesse ma famille n est pas encore au courant car je vit seule et je ne les voit pas souvent,alors je voulait savoir si c'etait deja arriver a l'une d'entre vous?

Ca vous apprendra à ne pas controler ce que vous faites toi comme lui...

peut etre qu'aujourd hui c'est difficile à encaisser et qu'il a besoin de prendre de la distance pour se poser et réfléchir...
ils y en a plus qu on croit à qui ça arrive c'est sur qu'au début ça sera dur à accepter pour la famille, mais tu restes leur fille et avec le temps parfois ça s'arrange

je te fais une grosse boussa
je l'espère inch'allah merci

Merci pour ton soutient,mais en faite j' ai decouvert qu'il avait un enfant qu'il n'assumait pas

J'espère pr toi qu'il prendra ses responsabilités inch'Allah, si c'est pas le cas tant pis pour lui, c'est lui qui aura des comptes à rendre.
Tu n'es pas la première à qui ça arrive et pas la dernière! Pour ta famille, c'est qu'ils vont être choqué au début, mais je pense pas qu'ils te renieront pr ça...il faudra juste un temps d'adaptation. C'est ta famille, tu les connais mieux que nous.
Je te souhaite beaucoup de courage

...............lol parce qu'elle est pas tombée enceinte toute seule......ils étaient 2 non:eek:
Et s'il voulait pas d'enfant, il aurait anticiper;)

j ai un peut peure car je suis la seule de ma famille a qui c'est arriver toute mes soeur ce sont toute marier

oui ils seront pas content d'apprendre ça sur le coup.

mais peut être... je l'espère pour toi... tu seras étonnée de leurs réactions.
ils te soutiendront peut être.

de toute façon tu pourras pas cacher ta grossesse plus longtemps.

donc vaut mieux le dire maintenant, au moins tu seras fixée et inchallah ils t'aideront à surmonter tout ça.

et vaut mieux qu'ils l'apprennent de ta bouche que par quelqu'un d'autre.

En tout cas malgré la grosse bêtise que tu as faite, sache que je t'admire beaucoup, tu aurais pu choisir la facilité en avortant et ni vue ni connue, et tu as préféré assumer tes responsabilités et tes actes jusqu'au bout.

Ne compte pas sur un homme, ils sont très souvent lâches, de nombreuses femmes élèvent seule leur enfant et s'en sortent très bien, bien mieux qu'avec un homme dans les pattes.

salam voila je suis enceinte et l'homme que j'aimais me laisse tomber car j 'ai decider de le garder il ma demander d avorter j ai refuser,maintenant je suis a 5 mois de grossesse ma famille n est pas encore au courant car je vit seule et je ne les voit pas souvent,alors je voulait savoir si c'etait deja arriver a l'une d'entre vous?
Salam,

ce qui est fait est fait et tu es très courageuse d'assumer tes actes ;)

Maintenant, prends soin de toi pour que ta grossesse se passe au mieux

N'oublie pas que malgré la situation difficile, tu vas bientôt mettre au monde un petit ange inch'Allah et tu vas l'aimmmmerrrrr comme une follleeee

...............lol parce qu'elle est pas tombée enceinte toute seule......ils étaient 2 non:eek:
Et s'il voulait pas d'enfant, il aurait anticiper;)

Ce que je disais c'est que de manière générale c'est injuste, on donne en fait le seul droit à la femme de décider. Ils sont deux à avoir fait la bêtises donc deux à décider de la suite...sinon elle se demmerde...

En tout cas malgré la grosse bêtise que tu as faite, sache que je t'admire beaucoup, tu aurais pu choisir la facilité en avortant et ni vue ni connue, et tu as préféré assumer tes responsabilités et tes actes jusqu'au bout.

Ne compte pas sur un homme, ils sont très souvent lâches, de nombreuses femmes élèvent seule leur enfant et s'en sortent très bien, bien mieux qu'avec un homme dans les pattes.

Il voulait pas rester dans ses pattes, il est juste passé entre ses pattes...

Bon je sors :D

en tout cas malgré la grosse bêtise que tu as faite, sache que je t'admire beaucoup, tu aurais pu choisir la facilité en avortant et ni vue ni connue, et tu as préféré assumer tes responsabilités et tes actes jusqu'au bout.

merci je voulais pas comettre un autre pecher

Retour