@Apollonius, rooooooooo arrête d'éditer
Attends au moins que je réponde
Attends au moins que je réponde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben elle a beau nous décrire ses pertes on pourra pas lui dire grand chose
Ça va hamdoullah merci et toi ?
Euh oui je vais bien hamdoullahAaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai?
0,83cts à Leclerc!!Fais un test
C'est 5 euros
Euh oui je vais bien hamdoullah
C'est étonnant ?
Sourire.T'as édité mais j'ai deja tout lu haha !
Salam Aleikoum
Alors voila je devais avoir mes regles mais rien du tout jusqu'à maintenant. Depuis un peu plus d'1 semaine j'ai de legere perte blanche ( chose que je n'ai jamais eu auparavent ). J'ai des douleurs au bas du ventre et a la poitrine ( je ne sais pas si je dois mettre sa sur le compte de l'arrivé des regles ou d'une eventuelle grossesse ), quelques vertiges, une envie de vomir le matin ( pas tout les matins ).
Qu'en pensez vous ? Ces signes sont-ils des symptomes de grossesse ?
Salam Aleikoum
Alors voila je devais avoir mes regles mais rien du tout jusqu'à maintenant. Depuis un peu plus d'1 semaine j'ai de legere perte blanche ( chose que je n'ai jamais eu auparavent ). J'ai des douleurs au bas du ventre et a la poitrine ( je ne sais pas si je dois mettre sa sur le compte de l'arrivé des regles ou d'une eventuelle grossesse ), quelques vertiges, une envie de vomir le matin ( pas tout les matins ).
Wili wili 3la les gènes ? Tberguig f´les gènes ?Non non, ana brassi kont kan9ol f rassi mal misschemsy mazal ma7emlat!
Oui oui je sais, ce ne sont pas mes affaires walakin mes gènes marocains m'ont conditionné de la sorte!
M
Wili wili 3la les gènes ? Tberguig f´les gènes ?
Je préfère ne pas croire aux statTon enfant a 50% des chances d'être comme moaaaa!
Je préfère ne pas croire aux stat
Ils sont comme nous voir pire mais les filles uniquement en revanche ( enfin de ce que j'ai pu voir ).Ben je ne sais pas comment sont les gênes de nos voisins du sud mais s'ils sont comme les nôtres, wallah weldek wella bentek la tezguel par Mère Nature !
Elle est en train d'accoucherBon alors finalement t enceinte ?
MdrrrrrrrElle est en train d'accoucher
En fait c'était juste une gastro suivi d'une mycoseMdrrrrrrr
Ce fut rapide dis donc
Regarde la pièce jointe 73002En fait c'était juste une gastro suivi d'une mycose
Ooohhhh tu accouche toi aussi
Tu devrais faire un test.Salam Aleikoum