encore 5 kilos avant l'été allé ;)

olalala mimi sa déchire ton corps
moi aussi sa marive detre comme sa mais mnt que je veux l'etre sa marche pas lol ;)

cool alors j'ai perdu 5 kilos le mois dernier é je lé é tj pas repris c'est un bon signe mais
je veux encore perdre entre 3 -4 kilos

je fais 4 cm de + que toi
et non je dirais pas combien de kilos en + :D
t as jamais consulté ton medecin pour ca, faire des analyses de sang, parce que manger bcp et ne pas grossir sans vouloir t inquieter c est bizarre

Il y a rien à faire. C'est mon corps qui est comme ça. Mais je peux grossir un jour d'un coup donc je dois faire attention à ne pas trop manger non plus.
J'aimerais tant faire 50kg snif

Allez j'arrête de me plaindre!
C'est si difficile que ça de perdre des kilos?

Il y a rien à faire. C'est mon corps qui est comme ça. Mais je peux grossir un jour d'un coup donc je dois faire attention à ne pas trop manger non plus.

ooooooooooooooooh oui baby !

tu me fais trop de la peine, si je pouvais je te ferais don de ma graisse:D
non faut juste faire attention, et du sport

alors qui est avec moi?

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi mmoi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi

:D

mais pas 5, il ne me reste que deux kilo à perdre moi :D

Je connais des filles qui mangent pas le soir et qui perdent très vite.Après vu que c'est le prochain repas est le petit déjeuner, elles mangent à leur faim sans risque de reprendre les kilos perdus.

Bon courage les filles

Exactement !!

J'ai essayé ça et j'ai fondu !!

Le seul hic c'est quand on est invité ou on mange au resto, ça n'arrange pas les choses !!

Je prenais un goûter vers 16h et après que de l'eau et des pommes, et l'estomac s'habitue à ce rythme, le lendemain matin, une fringale pas possible donc on déguste mieux son petit déj !!

Exactement !!

J'ai essayé ça et j'ai fondu !!

Le seul hic c'est quand on est invité ou on mange au resto, ça n'arrange pas les choses !!

Je prenais un goûter vers 16h et après que de l'eau et des pommes, et l'estomac s'habitue à ce rythme, le lendemain matin, une fringale pas possible donc on déguste mieux son petit déj !!

Après tu n'as plus de punch le soir ......................... :D

Retour