Aller courage! Quand la motivation est là, tout le travail est (presque) fait! 5 kilos c'est rien ca part vite!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
![]()
il m'en reste aussi 5
j'en ai deja perdu 5
là en ce moment je sature niveau alimentation
j'ai du mal à me retenir
je fais pas non plus de grosses folies
mais du coup ça m'empêche de perdre
hier soir j'etais partie our une alimentation correct aujourd'hui et les jours suivants
mais walou j'y suis pas arrivé
je dois m'y remettre et vite !!
bon curage à toutes![]()
il m'en reste aussi 5
j'en ai deja perdu 5
là en ce moment je sature niveau alimentation
j'ai du mal à me retenir
je fais pas non plus de grosses folies
mais du coup ça m'empêche de perdre
hier soir j'etais partie our une alimentation correct aujourd'hui et les jours suivants
mais walou j'y suis pas arrivé
je dois m'y remettre et vite !!
bon curage à toutes![]()
Ca c'est le pire pour un régime! Quand la motivation va et vient... Quelques conseils bêtes mais qui aident: Coller dans ta cuisine des photos de filles dont la silhouette te plait, faire un calendrier avec un V vert pour les jours de régime et un X rouge pour les journées ratées... Préparer des salades de fruits à l'avance pour l'avoir sous la main si tu craque...
courage courage
moi aussi j'ai encore qq kilos à perdre
ils sont pas mal tes conseils
la salade de fruit j'aime bien !
et le calendrier aussi !!!
les photos pas trop ... chez moi c'est asp faisable hihi
aujourd'hui c'est journée verte ...
merci c'est gentil, courage à toi aussi !
on se sert les bourrelets (les coudes krkrkr) les filles !!![]()
je hais ce mot bourrelet
grrrrrrrrrr
t'a mangé quoi ce midi
sorry sorry :langue:
j'ai amngé le3dess, j'ai juste bien egoutté la sauce et carotte
et une pomme
et là j'ai un creux, je vais me faire cuire un oeuf (ça coupe la faim et j'ai pas eu de proteines en plus)
et toi ?
@+
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi mmoi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
: D
mais pas 5, il ne me reste que deux kilo à perdre moi : D
7acha 7acha a lalla 7ta netnez a3likiwa ha tanzzzzzzzzz![]()
alors qui est avec moi?
faut penser a manger des protéinesHello les filles ! j'aimerais bien commencer le régime , ne sais pas quand . voila : une semaine que des pommes et l'eau et une semaine mange normal . jusqu'à que tu perdre 5 kg