Encore besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Siaime
  • Date de début Date de début
Merci pour votre aide. Elle a trouvé un logement intergénérationnel pour la semaine prochaine. En échange d'une petite somme et d'une aide ponctuelle elle aura une chambre chez une mamie.
Merci pour vos conseils. On avait trouvé aussi une colocation intéressante

C'est super! Mais j'espère quand même qu'elle pourra se réconcilier avec ses parents en cette nouvelle année 2018 :cool:
Si ça se trouve, ils se font un sang d'encre pour elle et ils la cherchent partout...

C'est super! Mais j'espère quand même qu'elle pourra se réconcilier avec ses parents en cette nouvelle année 2018 :cool:
Si ça se trouve, ils se font un sang d'encre pour elle et ils la cherchent partout...
Pas de soucis de ce côté. Son père est au courant et on ne peut pas dire que cela l'a beaucoup préoccupé la situation de sa fille.

Salut les filles.
Encore besoin d'aide, de solution ou de conseils.
J'ai rencontré une jeune fille en début de semaine qui était à la rue suite à un conflit familial. Pour elle il est pas possible de repartir chez elle, C'est son choix.
Elle est sur Paris mais est originaire du sud. On a réussi à trouver une solution provisoire d'hébergement jusqu'à fin février et un petit job en attendant. Tout ça en 3 jours. Pour vous dire que C'est une gamine débrouillarde et courageuse. On a réussi à ce qu'elle fasse une formation à partir de janvier. Notre soucis est qu'elle ne touchera que 600 euros par mois. Avez vous des idées pour le logement ?
J'ai des pistes de mon côté mais un coup de main ne serait pas de trop.:)
C'est une fille top. Elle mérite qu'on l'aide
A barbes il font de la sous location en colocation sa sera avec des hommes c'est 250 euros le mois :)

Retour