Encore une bonne news ce mois de novembre! Le film disney ou le personnage principal est lgbtqrs a fait un flop monumental!Une bataille perdue de plus

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
D'accord avec toi, ce sont des gens normaux.
Mais alors pourquoi des marches de " fiertés " ?
Quelle fierté à être normal ?
s'il te plait ne soit pas d'accord et ne dis pas des choses sur lesquelles on est d'accord, si je dis que l'eau ça mouille , faut que tu dises le contraire sinon on ne pourra plus suivre notre discussion dans d'autres threads et prendre position l'un ou l'autre !

merci d'avance ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
C'est sympa pour les Africains ce que tu dis sur le sida. :prudent:

Ta haine des homos est répugnante. Se réjouir de leur mort. Wow. Quelle bassesse!

Je souhaite à personne de mourir du sida, ni aux homos, ni aux Africains, ni à toi.

Mais les gens doivent prendre des précautions.
les homos c'est juste des branleurs avec partenaires au final !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
s'il te plait ne soit pas d'accord et ne dis pas des choses sur lesquelles on est d'accord, si je dis que l'eau ça mouille , faut que tu dises le contraire sinon on ne pourra plus suivre notre discussion dans d'autres threads et prendre position l'un ou l'autre !

merci d'avance ...
Tu n'es à l'aise que dans le conflit?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
La wokisme dans ce qu il a de plus ignoble

Bientot Jesus noir transgenre non binaire ils le feront et le realisateur sera un sasha Cohen hhhhhh
Pas besoin de fantasmer à travestir l'Histoire avec des brols d'aujourd'hui. On sait trèèès bien que Jésus était tout simplement pé-dé et que ses jules se comptèrent au nombre de 12. Okay, l'un d'entre-eux fit acte de trahison mais faut l'comprendre: Jésus ne la lui mettait pas assez profonde. Cela dit, je reconnais que la jalousie est un vilain défaut. Pas bien.

Preuve s'il en est des pratiques de cette bande de joyeux drilles, l'extraordinaire Eglise dont ils accouchèrent: un bon gros club mondial animé de mecs adorant les soutanes, les robes longues et le bling bling qui vilipendent les femmes à tour de bras, ne se marient surtout pas (sauf bien sûr avec Jésus, leur modèle), restent entre-eux et se font des petits bisous à la moindre occasion. Et ce qui est vraiment très chouette de leur part, c'est qu'ils convient très très régulièrement des gosses à leurs festivités. Le partage, quoi.

Tout aussi chouette fut leur soutien inconditionnel lors des conquêtes des Amériques: ils en furent d'ailleurs récompensés car Jésus (le Père, le Fils, le Sodomite, peu importe...) les avaient écouté. Ces sales sauvages d'amérindiens impies furent balayés par la variole, tombant comme des mouche sous le coup de l'auto-clean opéré par la Sainte Nature qui fait tellement bien les choses. Bye bye ces incroyants dégénérés! Place nette aux bons chrétiens, dignes fils du dogme des fadas en soutane! Génial!







PS: Petit bémol quand même: étant biologiquement sexués, ils affirment encore et toujours en ce XXIIè siècle se refuser à l'amour charnel, surtout avec le sexe opposé. Faut avouer qu'on y croit plus trop à leur truc hé! :wazaa:






:D:D:D
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Pas besoin de fantasmer à travestir l'Histoire avec des brols d'aujourd'hui. On sait trèèès bien que Jésus était tout simplement pé-dé et que ses jules se comptèrent au nombre de 12. Okay, l'un d'entre-eux fit acte de trahison mais faut l'comprendre: Jésus ne la lui mettait pas assez profonde. Cela dit, je reconnais que la jalousie est un vilain défaut. Pas bien.

Preuve s'il en est des pratiques de cette bande de joyeux drilles, l'extraordinaire Eglise dont ils accouchèrent: un bon gros club mondial animé de mecs adorant les soutanes, les robes longues et le bling bling qui vilipendent les femmes à tour de bras, ne se marient surtout pas (sauf bien sûr avec Jésus, leur modèle), restent entre-eux et se font des petits bisous à la moindre occasion. Et ce qui est vraiment très chouette de leur part, c'est qu'ils convient très très régulièrement des gosses à leurs festivités. Le partage, quoi.

Tout aussi chouette fut leur soutien inconditionnel lors des conquêtes des Amériques: ils en furent d'ailleurs récompensés car Jésus (le Père, le Fils, le Sodomite, peu importe...) les avaient écouté. Ces sales sauvages d'amérindiens impies furent balayés par la variole, tombant comme des mouche sous le coup de l'auto-clean opéré par la Sainte Nature qui fait tellement bien les choses. Bye bye ces incroyants dégénérés! Place nette aux bons chrétiens, dignes fils du dogmes des fadas en soutane! Génial!







PS: Petit bémol quand même: étant biologiquement sexués, ils affirment encore et toujours en ce XXIIè siècle se refuser à l'amour charnel, surtout avec le sexe opposé. Faut avouer qu'on y croit plus trop à leur truc hé! :wazaa:






:D:D:D
et tu parles de travestir l'histoire ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pas besoin de fantasmer à travestir l'Histoire avec des brols d'aujourd'hui. On sait trèèès bien que Jésus était tout simplement pé-dé et que ses jules se comptèrent au nombre de 12. Okay, l'un d'entre-eux fit acte de trahison mais faut l'comprendre: Jésus ne la lui mettait pas assez profonde. Cela dit, je reconnais que la jalousie est un vilain défaut. Pas bien.

Preuve s'il en est des pratiques de cette bande de joyeux drilles, l'extraordinaire Eglise dont ils accouchèrent: un bon gros club mondial animé de mecs adorant les soutanes, les robes longues et le bling bling qui vilipendent les femmes à tour de bras, ne se marient surtout pas (sauf bien sûr avec Jésus, leur modèle), restent entre-eux et se font des petits bisous à la moindre occasion. Et ce qui est vraiment très chouette de leur part, c'est qu'ils convient très très régulièrement des gosses à leurs festivités. Le partage, quoi.

Tout aussi chouette fut leur soutien inconditionnel lors des conquêtes des Amériques: ils en furent d'ailleurs récompensés car Jésus (le Père, le Fils, le Sodomite, peu importe...) les avaient écouté. Ces sales sauvages d'amérindiens impies furent balayés par la variole, tombant comme des mouche sous le coup de l'auto-clean opéré par la Sainte Nature qui fait tellement bien les choses. Bye bye ces incroyants dégénérés! Place nette aux bons chrétiens, dignes fils du dogmes des fadas en soutane! Génial!







PS: Petit bémol quand même: étant biologiquement sexués, ils affirment encore et toujours en ce XXIIè siècle se refuser à l'amour charnel, surtout avec le sexe opposé. Faut avouer qu'on y croit plus trop à leur truc hé! :wazaa:






:D:D:D
Que Dieu te pardonne ces propos ignobles
WTF is that?

Il lui ont mis un gilet gay coupe lustré et petite lunette de gay hhhhhh

Tout par en vrille
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est sympa pour les Africains ce que tu dis sur le sida. :prudent:

Ta haine des homos est répugnante. Se réjouir de leur mort. Wow. Quelle bassesse!

Je souhaite à personne de mourir du sida, ni aux homos, ni aux Africains, ni à toi.

Mais les gens doivent prendre des précautions.
C'est pas moi qui ai diffusé le sida dit ça aux homosexuels blancs c'est eux qui ont commencé a payer des africains pour avoir du sexe et ont répandu ça en afrique, avant les blancs y'avait pas de sida et surement très peu d'homosexuels aussi, moi je fait qu'énoncer des faits.

Ah non y'a pas de haine du tout j'ai déjà parlé à des homosexuels c'est comme ça que je me suis rendu compte que quelque chose clochait avec le sex mais maintenant je les approche plus j'ai un gosse, la nature a répondu à une anomalie pour se protéger d'un danger et je suis du coté de la nature, tu n'aimes pas la nature?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non rien à voir.

Les mecs hétéros sont aussi féroces que les homos, mais les hétéros ont des possibilités beaucoup plus limitées en moyenne parce que les femmes opposent plus de résistance, sont plus sélectives, et consentent beaucoup plus difficilement et lentement.

Donc c'est pas que les homos sont plus obsédés ou je ne sais quoi. C'est qu'ils font face à moins de contraintes.
T'es à la ramasse, depuis tinder les femmes ont au moins 2 mecs différent par semaine, j'ai lu ca sur la presse recement sur une étude de tinder eux meme.

Les homos hommes sont des sex addict, ils peuvent pas passer 2 jours sans sex quitte a faire des trucs dangereux encore une fois la preuve le sida il s'est repandu a cause des homosexuels hommes, pas d'homosexualité pas de sida oui c'est dur à accepter mais c'est la vérité!!!!! Alors qu'ils viennent nous emmerder dans nos vie alors qu ils sont a l'origine d'une maladie dégoutante incurable ça m'énerve!!!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Et ça s'est passé en plusieurs étapes !
La disparition des films cultes comme "Seven" "Usuals Suspects" "Le Silence des Agneaux".
L'arrivée des Marvels et des acteurs devenus schizo à force de parler tout seul sur fond vert.
Et ensuite des super-héros devenus des symboles des revendications des minorités en tout genre sur fond humoristique.

Du coup est ce que je continue d'aller au cinéma ?
Non, j'ai arrêté et je ne m'en porte pas plus mal !
J'ai déjà assez à faire avec le cinéma de la vie avec un scénario catastrophique !
N'oublie pas qu'on est seul scénariste de sa vie. Donc essaie la comédie, c'est plus sympa.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Pas besoin de fantasmer à travestir l'Histoire avec des brols d'aujourd'hui. On sait trèèès bien que Jésus était tout simplement pé-dé et que ses jules se comptèrent au nombre de 12. Okay, l'un d'entre-eux fit acte de trahison mais faut l'comprendre: Jésus ne la lui mettait pas assez profonde. Cela dit, je reconnais que la jalousie est un vilain défaut. Pas bien.

Preuve s'il en est des pratiques de cette bande de joyeux drilles, l'extraordinaire Eglise dont ils accouchèrent: un bon gros club mondial animé de mecs adorant les soutanes, les robes longues et le bling bling qui vilipendent les femmes à tour de bras, ne se marient surtout pas (sauf bien sûr avec Jésus, leur modèle), restent entre-eux et se font des petits bisous à la moindre occasion. Et ce qui est vraiment très chouette de leur part, c'est qu'ils convient très très régulièrement des gosses à leurs festivités. Le partage, quoi.

Tout aussi chouette fut leur soutien inconditionnel lors des conquêtes des Amériques: ils en furent d'ailleurs récompensés car Jésus (le Père, le Fils, le Sodomite, peu importe...) les avaient écouté. Ces sales sauvages d'amérindiens impies furent balayés par la variole, tombant comme des mouche sous le coup de l'auto-clean opéré par la Sainte Nature qui fait tellement bien les choses. Bye bye ces incroyants dégénérés! Place nette aux bons chrétiens, dignes fils du dogme des fadas en soutane! Génial!







PS: Petit bémol quand même: étant biologiquement sexués, ils affirment encore et toujours en ce XXIIè siècle se refuser à l'amour charnel, surtout avec le sexe opposé. Faut avouer qu'on y croit plus trop à leur truc hé! :wazaa:






:D:D:D
IMG_20221130_214313.jpg
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
T'es à la ramasse, depuis tinder les femmes ont au moins 2 mecs différent par semaine, j'ai lu ca sur la presse recement sur une étude de tinder eux meme.

Les homos hommes sont des sex addict, ils peuvent pas passer 2 jours sans sex quitte a faire des trucs dangereux encore une fois la preuve le sida il s'est repandu a cause des homosexuels hommes, pas d'homosexualité pas de sida oui c'est dur à accepter mais c'est la vérité!!!!! Alors qu'ils viennent nous emmerder dans nos vie alors qu ils sont a l'origine d'une maladie dégoutante incurable ça m'énerve!!!

Les femmes que je connais, il y en a aucune qui se fait deux mecs par semaine.

Quant aux femmes dont tu parles, si elles acceptaient tous les mecs qui leur écrivent ou même la moitié, ce serait pas deux par semaine, mais 400. :rolleyes:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les femmes que je connais, il y en a aucune qui se fait deux mecs par semaine.

Quant aux femmes dont tu parles, si elles acceptaient tous les mecs qui leur écrivent ou même la moitié, ce serait pas deux par semaine, mais 400. :rolleyes:
Je vois que t'évite soigneusement le sujet, on m'a dit que trudeau était un homosexuel et fils illégitime de Castro, est ce vrai?
 
Je ne ressens strictement aucune haine envers les homosexuels. Ils sont souvent plus fins, plus intelligents, que les gens qui les détestent et sont socialement plus intéressants (souvent des postes à responsabilités)
Il y a plus de branleurs chez les hétéros :)
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Je ne ressens strictement aucune haine envers les homosexuels. Ils sont souvent plus fins, plus intelligents, que les gens qui les détestent et sont socialement plus intéressants (souvent des postes à responsabilités)
Il y a plus de branleurs chez les hétéros :)
Je sais pas pourquoi ils ont une telle obsession envers ces gens.
Si. La trouille. De toute façon, ils ont peur de tout. De la musique même... Ils s'enferment dans leur dogme pour se barricader d'un monde qu'ils n'arrivent pas à comprendre. C'est tellement simple de les ignorer comme n'importe qui, mais non ça les obsède. Comme les juifs. Ils trouvent des juifs jusque dans leurs chiottes. Ils n'ont AUCUNE confiance en eux.
L'occident c'est de la m.erde ? Qu'est ce qu'ils foutent encore ici, le monde est vaste, bordel, pourquoi pas tester la Russie si c'est si merveilleux... par contre leur psyché va les suivre...
Quand j'en ai eu marre de la France, j'ai pris ma b.ite et mon couteau et je suis allé vivre au Brésil sans chouiner comme une mimi geignarde. ( Le Brésil c'est pas le bon endroit pour un anti LGBT ). J'ai vu, chui revenu. 🤣

Un de mes potes est gay comme un grec antique et il me confirmait que les backrooms sont remplies de petits rebeux qui viennent se faire pomper la nouille. CQFD. De vrais hongrois. Next les faux culs.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Je ne ressens strictement aucune haine envers les homosexuels. Ils sont souvent plus fins, plus intelligents, que les gens qui les détestent et sont socialement plus intéressants (souvent des postes à responsabilités)
Il y a plus de branleurs chez les hétéros :)
mais personne ne ressent de haine contre eux ... c'est juste qu'on ne veut pas mettre en avant une perversité dans l'éducation national !
 
mais personne ne ressent de haine contre eux ... c'est juste qu'on ne veut pas mettre en avant une perversité dans l'éducation national !
oui ça je peux comprendre, il y a une propagande qui me déplaît également, notamment toutes celles autour du genre, de l'écriture inclusive, etc.
Je n'ai que peu de tolérance vis à vis de gens qui naissent femmes et veulent devenir hommes après transformation.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@Marbeldano

J'suis pas le king du 7.8, j'suis le 7.8 | J'représente ces négros, ces rabzas qui sucent pas d'bites

La fouine.

A force de le répéter, tu te demandes pourquoi le gars, si il est sûr de lui, a toujours ce besoin de se le rappeler H24.
Tu essaies de convaincre qui gros, en fait ?
🤭
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
mais personne ne ressent de haine contre eux ... c'est juste qu'on ne veut pas mettre en avant une perversité dans l'éducation national !
On le fait bien avec la religion pour la paix sociale. Ils font partie de la société et souffrent de préjugés. Arrêtez de leur casser les coui.lles et ils n'auront plus besoin de manifester. Un peu comme les musulmans qui se plaignent d'être stigmatisés. Ça bavouille sur les réseaux sociaux, ça leve le poing, ça casse, ça insulte. Ben c'est pareil, enfin ils sont un peu moins violents et plus instruits. Arrête, ils arrêteront... Simple.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Je sais pas pourquoi ils ont une telle obsession envers ces gens.
Si. La trouille. De toute façon, ils ont peur de tout. De la musique même... Ils s'enferment dans leur dogme pour se barricader d'un monde qu'ils n'arrivent pas à comprendre. C'est tellement simple de les ignorer comme n'importe qui, mais non ça les obsèdent. Comme les juifs. Ils trouvent des juifs jusque dans leurs chiottes. Ils n'ont AUCUNE confiance en eux.
L'occident c'est de la m.erde ? Qu'est ce qu'ils foutent encore ici, le monde est vaste, bordel, pourquoi pas tester la Russie si c'est si merveilleux... par contre leur psyché va les suivre...
Quand j'en ai eu marre de la France, j'ai pris ma b.ite et mon couteau et je suis allé vivre au Brésil sans chouiner comme une mimi geignarde. ( Le Brésil c'est pas le bon endroit pour un anti LGBT ). J'ai vu, chui revenu. 🤣

Un de mes potes est gay comme un grec antique et il me confirmait que les backrooms sont remplies de petits rebeux qui viennent se faire pomper la nouille. CQFD. De vrais hongrois. Next les faux culs.
il y a des juifs en Russie et qui s'y sentent très bien !

des amis Juifs on en a tous, sépharades et ashkénazes ! c'est le problème avec la Palestine qui pose un problème entre sioniste et pro palestiniens ...


sinon pour l'histoire des grec , ça n'a jamais été des homos ! c'est les interprétations débiles qui en ont fait des homos qui gagnent des guerres ...

quand les grecs parlent de beauté c'est celle de l'Esprit ! il y a un passage très clair qui parle d'un beau jeune homme avec un jolie visage ... aujourd'hui on confondrait les deux ... mais eux , jamais !

ensuite pour ceux qui combattent nus, ça veut simplement dire combattre sans arme et sans armure ! avant ils disaient combattre nus donc sans couverture !

aujourd'hui on dit se battre à main nus ...
 
Haut