...Encore une décision unilatérale

ça peut être aussi quelque chose comme ce que tarrast a dit ( système d'ouverture plus simple ) enfin .. n'importe quoi qui fait qu'on passe à une nouvelle technologie :col:
C'est nécessaire ( et dans PEU de cas SEULEMENT " non suffisant " ) pour motiver l'acte d'achat
:D

plus le truc est inutile et plus il est indispensable, c'est la nouvelle société de consomamtion :eek:

s'il y a tentative de compromis c'est qu'il y a eu discussion

c'est pas comme si le gars rentré du boulot et trouve un salon qui ressemble à la chambre de punky brewster :D

non y a pas forcement discussion je le connais juste par coeur,lol.
mais c'est surtout parcequ'il s'en fout un peu de la deco et aussi parceque j'ai tres bon gout.
ça ça veut dire que dans un couple il y a des roles qui vont se donner naturellement en fonction de qui est le plus apte a faire.
mais c'est peut etre un autre sujet.

ça peut être aussi quelque chose comme ce que tarrast a dit ( système d'ouverture plus simple ) enfin .. n'importe quoi qui fait qu'on passe à une nouvelle technologie :coool:
C'est nécessaire ( et dans PEU de cas SEULEMENT " non suffisant " ) pour motiver l'acte d'achat
:-D

pourquoi passer systématiquement aux nouvelles technologies que l'on nous invite à acquérir ?

bon d'accord...va pour la nouvelle cocotte...:rolleyes:
j'suis trop gentil :D

NON
je ne suis pas d'accord !

ce n'est pas le cas de tous les produits !

exemple :
j'ai une machine nespresso : inutile mais indispensable ( ça fait un mois que je n'ai pas racheté de capsule)
j'ai une tondeuse mais je vais chez le coiffeur
j'ai un radio reveil mais je me reveil avec mon telephone

cela depends des décisions
les courses, la déco, ses affaires ... elle a raison de prendre des décision

sinon vaut mieux un bon clash qui mette les pendules à l'heure et partir sur de bonnes bases ...

Ah ouaissss tout à fait d acc je suis pour les clashs moi !!! ... la nana maso lol

P.S : tu vas bien Sir ... ? ;)

bon d'accord...va pour la nouvelle cocotte...:ryes:
j'suis trop gentil D

J'aime beaucoup ça IbnouCid :rouge:
faut continuer dans ce sens là

j'ai une machine nespresso : inutile mais indispensable ( ça fait un mois que je n'ai pas racheté de capsule): maâlich la machine nespresso

j'ai une tondeuse mais je vais chez le coiffeur : il te faut une femme pour qu'elle te rase la tête :rouge:

j'ai un radio reveil mais je me reveil avec mon telephone : le radio réveil est complètement inutile pour moi ... en même temps il coûte pas très cher ..

Hello la population ;)

Dans votre couple, comment ça se passe si votre conjoint ou amoureux se mets à décider tout(e) seul(e)?

par amour vous dit oui ou c'est la dispute du genre ..."c'est toujours qui decide"

Alors dans mon couple, c'est toujours lui qui décide car je refuse catégoriquement avoir le choix. Genre on sort, il me dit tu veux là ou là ? et systématiquement il décide. J'y arrive vraiment pas, mais certaines choses on les pense à deux bien évidemment.
ça ne me gene pas qu'il décide au contraire ! C'est lui l'homme, après chacun sa façon de penser

Alors dans mon couple, c'est toujours lui qui décide car je refuse catégoriquement avoir le choix. Genre on sort, il me dit tu veux là ou là ? et systématiquement il décide. J'y arrive vraiment pas, mais certaines choses on les pense à deux bien évidemment.
ça ne me gene pas qu'il décide au contraire ! C'est lui l'homme, après chacun sa façon de penser

t'es une femme soumise :D

Hello la population ;)

Dans votre couple, comment ça se passe si votre conjoint ou amoureux se mets à décider tout(e) seul(e)?

par amour vous dit oui ou c'est la dispute du genre ..."c'est toujours qui decide"

C'est a partir de quel moment qu'il faut parler d'une chose a son conjoint et qu'il faut d'abord son aval pour prendre une decision ???

:rolleyes:

Le pire c'est ue c'est une question serieuse... :p

Hello la population ;)

Bonjour!

Dans un couple marital ou non , toute décision doit etre discuté a deux.
C'est bcp plus sympa que les disputes ou le fait qu'une seule personne a décider et l'autre subit !

ben jme vois mal demander son avis toutes les secondes...il faut etre efficace dans un couple, faire confiance aux choix de l'autre c'est important. Et puis y a les gdes questions, inviter des gens, organiser un voyage, prendre ses congés, faire un achat important (gros electroménager, travaux dans la maison, meubles important, terrain, maison, etc), faire un don, rendre visite à des gens, à la famille, etc. Tout cela se fait après consultation...et en générale toutes les décisions qu'on pense qui pourraient importer à l'autre ou le gêner..

Bonjour!

Dans un couple marital ou non , toute décision doit etre discuté a deux.
C'est bcp plus sympa que les disputes ou le fait qu'une seule personne a décider et l'autre subit !

c sympa la dispute ... enfin après la dispute :D
euuh je n'ai pas de compétence dans le choix de la marque de lessive ... apporter ma contribution a une telle décision n'est absolument pas productif
sachez prendre des décision unilatérale mesdames :D

c sympa la dispute ... enfin après la dispute :-D
euuh je n'ai pas de compétence dans le choix de la marque de lessive ... apporter ma contribution a une telle décision n'est absolument pas productif
sachez prendre des décision unilatérale mesdames :-D

tu veux parler du moment ou on purge les tensions ?? :D

ca marche pas toujours, ca :(

Retour