deadlift125
VIB
Je répète : Il est beau ton humanisme !il n'y a pas d'humanisme en 1945, désolé de te l'apprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je répète : Il est beau ton humanisme !il n'y a pas d'humanisme en 1945, désolé de te l'apprendre.
Analyse à transposer avec la guerre en Ukraine...Dans l'histoire, il y a des vainqueurs et des vaincus. Toute notion de bien et de mal est inutile, il est aussi inutile de pleurer sur les villes anéanties de Nagazaki et Hiroshima, que sur celle de Rome, Bagdad, Carthage, et j'en passe.
En quoi c'est une escalade?C'est très grave, ces terroristes internationaux sont entrain de faire la meme chose qu'ils ont fait avec l'Irak avant de l'envahir, de la piller et de la détruire, la meme chose qu'ils ont fait avec l'Afghanistan et tous les pays qu'ils ont anéanti.
Sauf que la c'est la Russie, un pays qui peut se défendre lourdement et avec des conséquences sur le monde irréversibles.
Cette meuf est démon, l'un de ceux qui veulent la 3e guerre mondiale.
Effectivement les ukrainiens trinquent face à l'impérialisme russe, mais celui la, tu préfères ne pas le dénoncerD'une, il y a aucun contexte sur ce sujet et de deux, tu te confonds toi-même en disant cela car les historiens et spécialistes sont partagés sur la question de la nécessité de larguer la bombe atomique.
Contrairement à toi, je ne suis pas du côté des impérialismes mais du côté des peuples qui trinquent à cause de mentalité comme la tienne qui valide ces guerres de prétexte...
Si je te comprends bien, les civils japonais qui ont reçu la bombe sur la tronche sont ceux qui ont tué, violé, massacré, et donc qui méritaient cette punition divine...?Les japonais ont massacrés 300.000 chinois,
Comment expliquer le massacre de Nankin en 1937 ?
Il y a 83 ans, le 13 décembre au soir commençait une des pages les plus horribles de la Seconde Guerre mondiale : le viol de Nankin. Pendant cinq semaine, l'Armée impériale japonaise transformée en une soldatesque ivre de saccage incendie de la ville, viole en masse, fusille des milliers de...asialyst.com
alors certes ils ne disposaient pas de la bombe nucléaire (encore heureux!!) et ça a donc moins d'impact sur vos esprits influençables,
Mais dans le contexte de la seconde guerre mondiale, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient, tout comme les allemands.
Cela s'appelle la punition divine.
Tu m'inquiètes là...Dans l'histoire, il y a des vainqueurs et des vaincus. Toute notion de bien et de mal est inutile, il est aussi inutile de pleurer sur les villes anéanties de Nagazaki et Hiroshima, que sur celle de Rome, Bagdad, Carthage, et j'en passe.
Dit-il après ses mots sans compassion pour les autres peuples !Effectivement les ukrainiens trinquent face à l'impérialisme russe, mais celui la, tu préfères ne pas le dénoncer
Nous allons continuer a aider l'Ukraine, même si cela vous rend malade. Tapez vous la tête sur un mur en attendant. Ragez en silence.
J'espère qu'on livrera a Kiev des armes nucléaires.
Gloire a l'Ukraine.
Bisou
Tu vas m'excuser, mais là tu as des espérances aussi "débiles" (je me morjanise ) que celles de @Yancine qui frétille d'espoir chaque fois à l'idée de voir la Russie utiliser des armes nucléaires.J'espère qu'on livrera a Kiev des armes nucléaires.
Gloire a l'Ukraine.
Bisou
je ne sais pas c'est quoi cette manie de mélanger tous les sujets, les lieux, les contextes, l'Histoire, pour appuyer ses arguments.Si je te comprends bien, les civils japonais qui ont reçu la bombe sur la tronche sont ceux qui ont tué, violé, massacré, et donc qui méritaient cette punition divine...?
Genre des soldats européens commettent des crimes quelque part où l'Europe est en opération, il faudrait considérer comme une punition divine bien méritée qu'un civil européen se baladant entre le Maroc et l'Europe se fasse trucider...?
Dit il en ayant aucune compassion pour les ukrainiens. Et ça parle d'humanisme.Dit-il après ses mots sans compassion pour les autres peuples !
Re-bisou
C'était peut être de la provocation, mais les ukrainiens possédaient l'arme nucléaire, ceux ci ont les ont naïvement rendus aux russes contre la promesse de respecter leur territoire... Grossière erreur, on ne peut jamais faire confiance aux russes.Tu vas m'excuser, mais là tu as des espérances aussi "débiles" (je me morjanise ) que celles de @Yancine qui frétille d'espoir chaque fois à l'idée de voir la Russie utiliser des armes nucléaires.
Personne ne va livrer des armes atomiques à l'Ukraine.
Dit-il en pensant plus sincèrement à Gloire à Zelensky !Dit il en ayant aucune compassion pour les ukrainiens. Et ça parle d'humanisme.
Bisous baveux
Les morts ne se plaignent jamais...je ne sais pas c'est quoi cette manie de mélanger tous les sujets, les lieux, les contextes, l'Histoire, pour appuyer ses arguments.
Les civils n'étaient pas épargnés en 1945, c'était comme ça. Ni les allemands ni les japonais ne s'en plaignent
Suffit de chercher quel pays s'est comporté avec grand humanisme en plein conflit pour détruire cette assertion "américains méchants, le reste du monde gentil".donc je ne vois pas pourquoi un bladinaute pleurerait sur Hiroshima ou Dresde, à part pour appuyer l'argument binaire : américains méchants, le reste du monde gentil.
Oui.C'était peut être de la provocation, mais les ukrainiens possédaient l'arme nucléaire, ceux ci ont les ont naïvement rendus aux russes contre la promesse de respecter leur territoire... Grossière erreur, on ne peut jamais faire confiance aux russes.
C'est aux premiers intéressés d'éventuellement s'en plaindre, mais alors nous ouvrons une brèche, parce que les asiatiques auront des comptes à réclamer aux japonais et les occidentaux ainsi que les russes auront des comptes à réclamer aux allemands, déclencheurs de la seconde guerre mondiale et même de la première, mais ce n'est pas tout ! Chaque peuple aura des comptes à rendre à un autre pour les atrocités anciennes commises au nom de conquêtes de territoires, razzias, butins, et j'en passe.Les morts ne se plaignent jamais...
Mais il est erroné de dire que les survivants ne se plaignent pas.
Tout ce qui m'importe c'est ce que font les russes aujourd'hui, en Ukraine. Le reste, c'est du wahaboutismeMais le fait est là qu'il est difficile de se poser en donneur universel de leçons quand on n'a pas fait sa propre introspection, qu'on refuse d'explorer et laisser explorer ses côtés sombres d'un passé relativement récent, et de faire amende honorable.
Ça ne permet pas au cri du coeur (peut-être sincère) de sonner juste.
Je n'ai pas la prétention d'être un humaniste. J'espère que toi non plus parce que tu te surestimes, dans ce casJe répète : Il est beau ton humanisme !
Toujours ressasser le passé que tu prends au sérieux !Tu vas m'excuser, mais là tu as des espérances aussi "débiles" (je me morjanise ) que celles de @Yancine qui frétille d'espoir chaque fois à l'idée de voir la Russie utiliser des armes nucléaires.
Personne ne va livrer des armes atomiques à l'Ukraine.
J’ai lu ce matin dans nos mainstreams que Pékin apportait son soutien militaire à l’Ukraine…. et Macron qui disait il y a quelques jours à peine dans un discours alambiqué que maintenant le danger russe devait être reconnu de tous et qu’il allait maintenant demander l’aide de la Chine de l’Inde et du Brésil…. bref des Brics !!!!!!Quand les USA vont allumer la mèche avec la Chine et trouver un bouc émissaire pour faire le sale boulot, J'imagine Marbeldano en train de dire : Gloire à machin !
Pour être conforme et pour pas y aller par 4 chemins, tu devrais dire : Gloire à Biden !
Et pourquoi pas?C'est aux premiers intéressés d'éventuellement s'en plaindre, mais alors nous ouvrons une brèche, parce que les asiatiques auront des comptes à réclamer aux japonais et les occidentaux ainsi que les russes auront des comptes à réclamer aux allemands, déclencheurs de la seconde guerre mondiale et même de la première, mais ce n'est pas tout ! Chaque peuple aura des comptes à rendre à un autre pour les atrocités anciennes commises au nom de conquêtes de territoires, razzias, butins, et j'en passe.
Ce n'est pas seulement ce que font les Russes aujourd'hui, c'est tout ce qui se fait de très mal, quel que soit celui qui le fait.Tout ce qui m'importe c'est ce que font les russes aujourd'hui, en Ukraine. Le reste, c'est du wahaboutisme
Oui, tout le monde te connaît, mon ami...Toujours ressasser le passé que tu prends au sérieux !
Figures toi que le chiffon rouge du nucléaire a été évoqué ici même, à maintes reprises par tes amis que tout le monde connait !!
Le Mal et le Bien sont des notions toutes relatives, les choses de la vie ne sont pas si binaires. Il existe une zone grise entre ces 2 extrêmes.Ce n'est pas seulement ce que font les Russes aujourd'hui, c'est tout ce qui se fait de très mal, quel que soit celui qui le fait.
Ce que je disais tantôt, et je le redis, quand on met une chape de plomb sur les horreurs qu'on a soi-même commises, que ne les expurge pas au moment en les reconnaissant comme horreurs, on peut être inaudible quand on se positionne en donneur de leçons.
Quand des crimes sont avérés, ils se doivent d'être condamnés. Mais il serait mieux que ce ne doit pas celui qui a aussi pas mal de reproche à se faire qui apparaisse comme la tête de proue de ces condamnations...
Bien sûr. Admettons.Le Mal et le Bien sont des notions toutes relatives, les choses de la vie ne sont pas si binaires. Il existe une zone grise entre ces 2 extrêmes.
Exemple : un homme viole une petite fille, le père de cette petite fille tue le violeur. Est ce un bien ou un mal ? A chacun son point de vue.
Ça fait partie du jeu politique américain mais je ne vois pas l'intérêt effectivement de dénoncer les russes et leurs crimes quand on a soit même envahi l'Irak pour des motifs tout aussi scabreux.Bien sûr. Admettons.
Alors ne versons pas non plus dans des réactions épidermiques exacerbées, prenons du recul pour analyser ce qu'on a sous les yeux... zone grise ou pas?
Mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit: mettre en tête de proue de la condamnation quelqu'un qui n'a pas qualité à pouvoir donner des leçons n'est pas le meilleur moyen de rendre audible ces condamnations.
Il ne s'agit pas de l'Irak mais de de l'Ukraine qui subit les crimes de guerre de la Russie, comme de bombarder les structures civiles et les quartiers résidentiels pour nuire à la population, la Russie ne se défend pas, c'est l'Ukraine qui se défend et la Russie qui attaque.C'est très grave, ces terroristes internationaux sont entrain de faire la meme chose qu'ils ont fait avec l'Irak avant de l'envahir, de la piller et de la détruire, la meme chose qu'ils ont fait avec l'Afghanistan et tous les pays qu'ils ont anéanti.
Sauf que la c'est la Russie, un pays qui peut se défendre lourdement et avec des conséquences sur le monde irréversibles.
J'ai déjà dit que nous allons envoyer nos surplus de lances, machettes et frondes...Ça fait partie du jeu politique américain mais je ne vois pas l'intérêt effectivement de dénoncer les russes et leurs crimes quand on a soit même envahi l'Irak pour des motifs tout aussi scabreux.
La seule chose qui vaille a l'heure actuelle, c'est de repousser la Russie vers son territoire et d'aider les ukrainiens a le faire en leur fournissant nos meilleurs armements.
La Pologne, la Roumanie,... Yancine, porte parole du Kremlin, a déjà dit que la Russie ne s'arrêterait pas a l'Ukraine.Il ne s'agit pas de l'Irak mais de de l'Ukraine qui subit les crimes de guerre de la Russie, comme de bombarder les structures civiles et les quartiers résidentiels pour nuire à la population, la Russie ne se défend pas, c'est l'Ukraine qui se défend et la Russie qui attaque.
Aujourd'hui l'Ukraine, demain la Moldavie ou la Léthonie, c'est loin d'être fini.
Nous ? Entre parenthèses, les suisses n'envoient rien et ne veulent pas que leurs armes aillent vers l'Ukraine ( c'est inscrit dans leur constitution) j'espère que ça changera.J'ai déjà dit que nous allons envoyer nos surplus de lances, machettes et frondes...
Les Suisses n'ont pas de lances (oups, si, les gardes suisses du Vatican! ), de machettes et de frondes.Nous ? Entre parenthèses, les suisses n'envoient rien et ne veulent pas que leurs armes aillent vers l'Ukraine ( c'est inscrit dans leur constitution) j'espère que ça changera.
Mais vous ne voulez plus de mercenaires... donc...C'était beau le temps où les suisses envoyaient leurs hallebardiers défendre Vienne contre les ottomans
On en reparlera quand votre ville sera anéantiDans l'histoire, il y a des vainqueurs et des vaincus. Toute notion de bien et de mal est inutile, il est aussi inutile de pleurer sur les villes anéanties de Nagazaki et Hiroshima, que sur celle de Rome, Bagdad, Carthage, et j'en passe.
Comme Grozny, Marioupol ou Bakmout ? Tu as versé une larme de compassion ?On en reparlera quand votre ville sera anéanti
Vae victis
Il a chialé pendant des heuresComme Grozny, Marioupol ou Bakmout ? Tu as versé une larme de compassion ?
Quand on voit le peu de considération qu'ont les russes pour les villes et leurs habitants, on se doit d'aider au maximum l'Ukraine à se défendre.Il a chialé pendant des heures