encorece petit garcon!

maya18carat

je blague hein!
VIB
saut , je me suis lever tres tot aujourdhui, jai meme deja finis mon menage .
J ai fais un reve cette nuit et depuis je psychote , faut absolument que je vous le raconte.

bon deja je dois vous dire que je reve tres , trop souvent d un petit garcon clochard qui me fait tellement de peine et que je veux adopter. a chaque fois j ai peur de la reaction de mes parent. ce qui me fait peur c est que je connais son nom (dans mon reve)
il s appelle Mehdi Belmokhtar , mais en vrai jle connais pas :eek:

c ette nuit, dans mon reve c etait la nuit , et y avais une grande foule,c etait partie en bataille general.J avais ce petit garcon dans mes bras et j avais peur de le lacher.
Je mettais batu avec une fille (que je connais pas mais jlavais trop bien marave)

bref, j ai trouver une voiture , et j ai du partir tres vite pour proteger le petit.Seulement y avait des bouchon et j arrivaisplus trop a conduite. Mon fiancer etais a coter de moi.
J ai decider de monter la grande pente a pied et tout le monde m avais suivi.

Arrivée au sommet, y avais des hommes en uniforme de camouflage qui tenaient une grande porte! j en ai pousser un pour quil l ouvre.

Il l a ouvert , et une immense vague de caca (ou de boue) est tomber sur nous.
On ne se reconnaissait plus du tout car on en etait recouvert de la tete au pieds.

voila , comment on peut interpretter ce reve de *****??
et qui est ce mehdi belmokhtar ? pourquoi je reve de lui tout les 2 3 mois??

J ai fais un reve cette nuit et depuis je psychote , faut absolument que je vous le raconte.

bon deja je dois vous dire que je reve tres , trop souvent d un petit garcon clochard qui me fait tellement de peine et que je veux adopter. a chaque fois j ai peur de la reaction de mes parent. ce qui me fait peur c est que je connais son nom (dans mon reve)
il s appelle Mehdi Belmokhtar , mais en vrai jle connais pas :eek:

c ette nuit, dans mon reve c etait la nuit , et y avais une grande foule,c etait partie en bataille general.J avais ce petit garcon dans mes bras et j avais peur de le lacher.
Je mettais batu avec une fille (que je connais pas mais jlavais trop bien marave)

bref, j ai trouver une voiture , et j ai du partir tres vite pour proteger le petit.Seulement y avait des bouchon et j arrivaisplus trop a conduite. Mon fiancer etais a cauter de moi.

Arrivée au sommet, y avais des hommes en uniforme de camouflage qui tenaient une grande porte! j en ai pousser un pour quil l ouvre.

On ne se reconnaissait plus du tout car on en etait recouvert de la tete au pieds.

Aucune idée.
As tu fais des recherches sur lui?

J'ai rêvé souvent d'une petite fille qui m'appelait "maman"... ma mère me disait que c'était un rappel au dine, que je devais faire qqchose de travers.

Moi je préfère me dire que c'est l'enfant en moi qui veut me transmettre qqchose.

il s appelle Mehdi Belmokhtar , mais en vrai jle connais pas :eeeek:

bref, j ai trouver une voiture , et j ai du partir tres vite pour proteger le petit.Seulement y avait des bouchon et j arrivaisplus trop a conduite. Mon fiancer etais a coter de moi.

Salut mayou

c'est ptet par rapport à ton fort désir d'avoir un enfant et le fait que ton mariage avec ton chéri soit difficile donc ça retarde la possibilité d'avoir un bout'chou :oh: dc on te met des batons dans les roues et ça s'exprime par une vague de caca dans tes rêves :malade:

jsais pas c'est ce que ça m'inspire

Salut mayou

c'est ptet par rapport à ton fort désir d'avoir un enfant et le fait que ton mariage avec ton chéri soit difficile donc ça retarde la possibilité d'avoir un bout'chou :oh: dc on te met des batons dans les roues et ça s'exprime par une vague de caca dans tes rêves :malade:

jsais pas c'est ce que ça m'inspire

j'aurais dit la même chose

petit garçon, et voiture c la vie, la pente c pas trés bon signe..

en gros avec ton copain ça va être super galère, Allah ou i3lame.

Oui je te rejoins sur ça. C'est pas très bon signe.

et on dit (donc pas d'affirmation) que la fille c'est la donya, la vie quoi. Maya est si fière de l'avoir "marave" comme elle dit :D. La pauvre Maya.

Oui je te rejoins sur ça. C'est pas très bon signe.

et on dit (donc pas d'affirmation) que la fille c'est la donya, la vie quoi. Maya est si fière de l'avoir "marave" comme elle dit :D. La pauvre Maya.
kheir inchAllah, mais beaucoup de signes pas trés rassurants.

les haillons, la pente, la voiture qui bloque....et pour les excréments je savais pas Poogoss mais Pinky life, tu viens de m'apprendre quelquechose.

re les filles , en fait j etais en retard se matin donc j ai pas raconter la fin en plus jme suis dis vous aller rigoler car dans cette partie ca parle de pipi lol

quand ya eu la vague de caca (ou de boue mais jcrois que cetais du caca ) j ai chercher a me netoyer.
Je me suis trouver dans une chambre d un millitaire (j en deduis que c etait des militaire les hommes en tenue de camouflage, d ailleurs ca veut dire quoi ca aussi?)
bref , et laba y avais un lit et une baignoire remplie d eau.L eau etait transparente mais un peu jaune (je dirais que c etais du pipi, mais jsuis pas sur).

Fallait absolument que je nous nettoie de cette ***** , donc j ai pris un des drap du lit que j ai tremper dans ce liquide et jme suis nettoyer , jai demander a mon mec de se nettoyer mais il etait pas chaud vue que c etait du pipi.

en voulant nettroyer Mehdi , il m est glisser des mains et jai pleurer pleurer pleurer parce que je ne le trouvais plus

mais aprés faut voir a quelle heure tu l'as fais se rêve.
car pour qu il soit prémonitoire, il faut que ce soit un peu avant le fjar il me semble, ou la siseste du tout début d'aprés midi, Allah ou i3leme.

le petit garçon c ta vie, il est habillé en haillon, c que c pas terrible, tu veux le garder a tout prix, mais lui disparait, est ce que c pas le mariage avec ton copain ça, Allah ou i3leme mais g bien l impression.

mais aprés faut voir a quelle heure tu l'as fais se rêve.
car pour qu il soit prémonitoire, il faut que ce soit un peu avant le fjar il me semble, ou la siseste du tout début d'aprés midi, Allah ou i3leme.

celui d aujourd hui je ne sais pas , mais celui d hier c etait pendant ma sieste en debut d aprem et c etait flippant!

tu sais moi , j en veux a ma mere car elle m a donner a sa belle mere quand j avais 2zns.

Je suis venue vivre en france du coup avec ma grand mere . Mes freres et soeurs (je suis la 3em sur 6) vivent aussi au bled. mon pere est decedé

bref, hier dans mon reve, je m embrouillais avec elle , je ne sais plus exactement pourquoi , mais je me souviens que je lui lancais des pique a ce sujet. Je lui disais que je n etais pas sa fille et quelle n etais pas ma mere .

Un momoent j ai ete voir , ma grande soeur, mais elle voulait porter plainte contre ma mere pour "agression sexuelle".
Au debut j etais contente, jme disais qu elle allait payer!!
l ennuie c est quil n y avait jamais eu d agression, c "etait juste pour se venger de skel ma fait.

J ai reflechis et j ai dis a ma soeur" ni va pas , ca sfait pas c est ta mere on peut pas lui faire ca"

je ne sais pas si elle est aller ou non du coup

ben tous les signes que tu dis c pas bon: haillons, excréments, urine, etc...

lui ne veut pas se nettoyer, peut etre qu il ne voudra pas aller à l encontre de ses parents Allah ou i3leme.

mais si mousiba , stp
ca mere est au courant a lui son pere aussi

il savent eux qu on veux se marier juillet 2012, c est mes parent qui ne sont pas au courant

Retour