encorece petit garcon!

celui d aujourd hui je ne sais pas , mais celui d hier c etait pendant ma sieste en debut d aprem et c etait flippant!

tu sais moi , j en veux a ma mere car elle m a donner a sa belle mere quand j avais 2zns.

Je suis venue vivre en france du coup avec ma grand mere . Mes freres et soeurs (je suis la 3em sur 6) vivent aussi au bled. mon pere est decedé

bref, hier dans mon reve, je m embrouillais avec elle , je ne sais plus exactement pourquoi , mais je me souviens que je lui lancais des pique a ce sujet. Je lui disais que je n etais pas sa fille et quelle n etais pas ma mere .

Un momoent j ai ete voir , ma grande soeur, mais elle voulait porter plainte contre ma mere pour "agression sexuelle".
Au debut j etais contente, jme disais qu elle allait payer!!
l ennuie c est quil n y avait jamais eu d agression, c "etait juste pour se venger de skel ma fait.

J ai reflechis et j ai dis a ma soeur" ni va pas , ca sfait pas c est ta mere on peut pas lui faire ca"

je ne sais pas si elle est aller ou non du coup
ça je pense c plus psychologique, je pense que tu es blessée que ta mère t 'es donné et qu il te manque l amour maternel.

mais c de l amour de la part de ta mere j en suis sure.

pour ton copain, fais la prière de consultation, meme si tu pries pas, si ta le courage, moi j arrive pas a la faire, g trop peur de la vérité lol

ça je pense c plus psychologique, je pense que tu es blessée que ta mère t 'es donné et qu il te manque l amour maternel.

mais c de l amour de la part de ta mere j en suis sure.

pour ton copain, fais la prière de consultation, meme si tu pries pas, si ta le courage, moi j arrive pas a la faire, g trop peur de la vérité lol

mais n peut faire la priere de consultation meme si on pris pas??

jpense pas , obliger Dieu ne voudra rien me montrer pour la peine

" jai meme deja finis mon menage."

Wech, t es une femme au foyer toi? avant meme d etre mariée..?

> tu parles comme une daronne deja... : D
pas besoin d'être femme au foyer, ni même d'être mariée pour parler comme ça., ou d'avoir un ménage à finir ou à faire.... :prudent:

Bah je veux bien ms si on est pas une femme, ou une femme au foyer, ou si on a pas de menage... pourquoi on dirait cela...?

J ai pas trop saisi ton inter en fait..:D

celui d aujourd hui je ne sais pas , mais celui d hier c etait pendant ma sieste en debut d aprem et c etait flippant!

tu sais moi , j en veux a ma mere car elle m a donner a sa belle mere quand j avais 2zns.

Je suis venue vivre en france du coup avec ma grand mere . Mes freres et soeurs (je suis la 3em sur 6) vivent aussi au bled. mon pere est decedé

bref, hier dans mon reve, je m embrouillais avec elle , je ne sais plus exactement pourquoi , mais je me souviens que je lui lancais des pique a ce sujet. Je lui disais que je n etais pas sa fille et quelle n etais pas ma mere .

Un momoent j ai ete voir , ma grande soeur, mais elle voulait porter plainte contre ma mere pour "agression sexuelle".
Au debut j etais contente, jme disais qu elle allait payer!!
l ennuie c est quil n y avait jamais eu d agression, c "etait juste pour se venger de skel ma fait.

J ai reflechis et j ai dis a ma soeur" ni va pas , ca sfait pas c est ta mere on peut pas lui faire ca"

je ne sais pas si elle est aller ou non du coup

Je ne le savais pas et pourtant j'allais décrypter ton rêve par rapport à ça. Je ne sais pas non plus de quelle origine es-tu mais la suite de ton rêve me rappelle la période de l'indépendance en Algérie! Je pense que le petit garçon, c'est toi, tu essaies de recoller les morceaux de ta vie, de ton histoire mais elle est plus compliquée que tu ne le pense et beaucoup de choses t'échappes car tu n'en as pas connaissance.

G eu une période comme ça
Ou je fesai des rêves de ouf
Hmd c passer
Un conseil
N en tiens pas copte
Te laisse pas influencer par ça!

moi je luis dis ça car moi même g rêvé d'haillons, petit garçon triste, vooiture qui bloque, et souvent ça se vérifiat dans l echec de mes projets.

Tu m'as l'air bien "torturée" petite Maya, pas étonnant que tes rêves soient qqles peu angoissants.

Il serait peut être temps de faire du ménage mais dans ta vie, dire à ta mère biologique ce que tu as sur le coeur, dire à ta grand mère que tu vas te marier.

Si tu veux mieux dormir, va falloir soulager un peu ton inconscient ma belle.

Je ne le savais pas et pourtant j'allais décrypter ton rêve par rapport à ça. Je ne sais pas non plus de quelle origine es-tu mais la suite de ton rêve me rappelle la période de l'indépendance en Algérie! Je pense que le petit garçon, c'est toi, tu essaies de recoller les morceaux de ta vie, de ton histoire mais elle est plus compliquée que tu ne le pense et beaucoup de choses t'échappes car tu n'en as pas connaissance.

tout à fait d'accord.
C'est ce que je lui ai mis ce matin, l'enfant c'est nous même.

saut , je me suis lever tres tot aujourdhui, jai meme deja finis mon menage .
J ai fais un reve cette nuit et depuis je psychote , faut absolument que je vous le raconte.

bon deja je dois vous dire que je reve tres , trop souvent d un petit garcon clochard qui me fait tellement de peine et que je veux adopter. a chaque fois j ai peur de la reaction de mes parent. ce qui me fait peur c est que je connais son nom (dans mon reve)
il s appelle Mehdi Belmokhtar , mais en vrai jle connais pas :eek:

c ette nuit, dans mon reve c etait la nuit , et y avais une grande foule,c etait partie en bataille general.J avais ce petit garcon dans mes bras et j avais peur de le lacher.
Je mettais batu avec une fille (que je connais pas mais jlavais trop bien marave)

bref, j ai trouver une voiture , et j ai du partir tres vite pour proteger le petit.Seulement y avait des bouchon et j arrivaisplus trop a conduite. Mon fiancer etais a coter de moi.
J ai decider de monter la grande pente a pied et tout le monde m avais suivi.

Arrivée au sommet, y avais des hommes en uniforme de camouflage qui tenaient une grande porte! j en ai pousser un pour quil l ouvre.

Il l a ouvert , et une immense vague de caca (ou de boue) est tomber sur nous.
On ne se reconnaissait plus du tout car on en etait recouvert de la tete au pieds.

voila , comment on peut interpretter ce reve de *****??
et qui est ce mehdi belmokhtar ? pourquoi je reve de lui tout les 2 3 mois??
je connais certain belmoktar lol

non g dis starfellah car c ce qu on doit dire dans ce cas la, tu m as pas choquée du tout. fais la inchAllah avec le couer et t aura tes réponses ;)

mais moi jsuis pas trop fut fut , comment j aurais ma reponse ?? lol

et comment faire ma priere ? je ne sais pas prier , j ai recement apris quelque sourates , et puis aussi, j ai un peu de mal avec l arabe mais cava jme debrouille on va dire

mais moi jsuis pas trop fut fut , comment j aurais ma reponse ?? lol

et comment faire ma priere ? je ne sais pas prier , j ai recement apris quelque sourates , et puis aussi, j ai un peu de mal avec l arabe mais cava jme debrouille on va dire

je sais plus trop non plus, c'est assez précis faudrait rechercher sur google.

sinon moi une fois, j'ai juste fais une priére normale et g supplié Allah de me montrer dans mon rêve et j ai eu la réponse dans mon rêve.

pense a lui fort, demande lui avec tout ton amour et ton humilité de te montrer, fais une prière et inchAllah on sait jamais, comme pour moi ça fonctionnera.

je sais plus trop non plus, c'est assez précis faudrait rechercher sur google.

sinon moi une fois, j'ai juste fais une priére normale et g supplié Allah de me montrer dans mon rêve et j ai eu la réponse dans mon rêve.

pense a lui fort, demande lui avec tout ton amour et ton humilité de te montrer, fais une prière et inchAllah on sait jamais, comme pour moi ça fonctionnera.

Une réponse attendue?

Retour