mousiba
Bladinaute averti
ça je pense c plus psychologique, je pense que tu es blessée que ta mère t 'es donné et qu il te manque l amour maternel.celui d aujourd hui je ne sais pas , mais celui d hier c etait pendant ma sieste en debut d aprem et c etait flippant!
tu sais moi , j en veux a ma mere car elle m a donner a sa belle mere quand j avais 2zns.
Je suis venue vivre en france du coup avec ma grand mere . Mes freres et soeurs (je suis la 3em sur 6) vivent aussi au bled. mon pere est decedé
bref, hier dans mon reve, je m embrouillais avec elle , je ne sais plus exactement pourquoi , mais je me souviens que je lui lancais des pique a ce sujet. Je lui disais que je n etais pas sa fille et quelle n etais pas ma mere .
Un momoent j ai ete voir , ma grande soeur, mais elle voulait porter plainte contre ma mere pour "agression sexuelle".
Au debut j etais contente, jme disais qu elle allait payer!!
l ennuie c est quil n y avait jamais eu d agression, c "etait juste pour se venger de skel ma fait.
J ai reflechis et j ai dis a ma soeur" ni va pas , ca sfait pas c est ta mere on peut pas lui faire ca"
je ne sais pas si elle est aller ou non du coup
mais c de l amour de la part de ta mere j en suis sure.
pour ton copain, fais la prière de consultation, meme si tu pries pas, si ta le courage, moi j arrive pas a la faire, g trop peur de la vérité lol