Loulou313
Lou²
Non c'est chaud franchement un kebab quand memeet si c'est un chicken, kebab ? ça passe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est chaud franchement un kebab quand memeet si c'est un chicken, kebab ? ça passe
Non c'est chaud franchement un kebab quand meme
Nous sommes d'accord!je sais pas je demande à safia elle veut absolument un resto
t'as des cafés plus classe que des resto c'est pour ça
oui mais je me pose la question suivante pouvez vous embrasser quelqu'un qui vient de manger des oignon et tout le tralala avec des morceaux encore dans la bouche?Mdrrr non j'avoue le grec c'est chaud pour une rencontre , avec les oignons et l'odeur des frites !
Nous sommes d'accord!
Genre Les coulisses c'est vraiment sympa je trouve pour un premier rdv, ni trop ni pas assez
Mdrrr non j'avoue le grec c'est chaud pour une rencontre , avec les oignons et l'odeur des frites !
non eclaire moiiiiiiiiirelis toi, ya vraiment rien qui te choque? lol
Si tu es sur Paris ya des tas d'endroits classe qui font pas trop sites de rencontres
Ex : l'institut du monde arabe , salon de the
Les coulisses je connais, c'est quoi au juste ?
on est d'accord meme loulou pour un 1er rdv pas de grec mdrr
grave ça pu, ça te met pas à l'aise
mais une fois que t'es bien avec lui/elle
se faire un quick hallah volontiers perso
C'est un bar très sympa avec très bonne ambiance!Les coulisses je connais, c'est quoi au juste ?
on est d'accord meme loulou pour un 1er rdv pas de grec mdrr
grave ça pu, ça te met pas à l'aise
mais une fois que t'es bien avec lui/elle
se faire un quick hallah volontiers perso
Yep , bonne ambience , en plus avec la terrasse c'est mignon !! Et ta un restau Noura aussi pour ceux qui ont la dallet'as deja bu un verre au café de l'IMA ?
Mdrrrr le grec tu oses quand tu sais que tu vas te marier loooll !!!
Le quick halal encore ca passe , allez retour vite fait a Argenteuil en voiture
et donc tu veux aller au restau ?j'exagère pas mais s'asseoir en face de la personne, et toutes les personnes qui passe, je my sens pas à l'aise
C'est un bar très sympa avec très bonne ambiance!
Entre tapas et cocktails, plusieurs soirée sympa à themes sont organisées.
L'ambiance est très intimiste; avec de bonne lumières tamisées.
Yep , bonne ambience , en plus avec la terrasse c'est mignon !! Et ta un restau Noura aussi pour ceux qui ont la dalle
ah ouai c'est super loiiiiiiin j'avais zappé mdrr
c'est ou ce bar loulou ?
mais vous aller me dire que vous aller jamais au chicken avec votre moitié
(ça fait longtemps vous etes ensemble, complice...)
moi j'aime pas les grec donc je vais dire chicken lol
Noura le libanais ? il est a coté ?
Euh je connais l'adresse dans ma ville, mais il me semble qu'il y en a plusieurs en France, et notamment a paris j'imaginec'est ou ce bar loulou ?
mais vous aller me dire que vous aller jamais au chicken avec votre moitié
(ça fait longtemps vous etes ensemble, complice...)
moi j'aime pas les grec donc je vais dire chicken lol
Noura le libanais ? il est a coté ?
oui mais je me pose la question suivante pouvez vous embrasser quelqu'un qui vient de manger des oignon et tout le tralala avec des morceaux encore dans la bouche?
ahh non mais sa c'est juste le truc que je peux pas sa m'écoeur déjà sans rien c'est pas trop sa mais avec des morceaux c'est hors de questionPourquoi pas je lui laverai ses dents avec ma langue lol
A la fois je te rassure, ou plutot je ME rassure : nous sommes jamais allés dans un grec, et on ira JAMAISPourquoi pas je lui laverai ses dents avec ma langue lol
Mdrrr dinor et sabrina !!
Il faut prendre des menthos avant d'aller au grec sinon t foutu yak
A la fois je te rassure, ou plutot je ME rassure : nous sommes jamais allés dans un grec, et on ira JAMAIS
ni mentos ni rien t'en fais pas j'ai ma brosse a dent mdrr et des freedent white tout est calculéMdrrr dinor et sabrina !!
Mdr nous sommes mal barré pour grossie tous les deuxDe toute façon je suis écoeuré des grecs ... j'en ai manger plus de 200 l'année dernière tous les midi c'était grec ... :s parfois je faisai Mcdo et Quick mais la je suffoque je préfère manger du riz et du poisson lol avec des haricots verts ^^
mmdrr les deux sa me fait trop rireA la fois je te rassure, ou plutot je ME rassure : nous sommes jamais allés dans un grec, et on ira JAMAIS
Mdr nous sommes mal barré pour grossie tous les deux
mdrrmmdrr les deux sa me fait trop rire
Non mais moi la avec toutes mes galeres en plus j'ai perdu , tu imagines!Jte jure c'est abusé Dis toi j'ai pas pris 1kilo l'année dernière ptdrrrrrrrr
@ sabrina : Lol on va débarquer chez toi tu va rien comprendre ^^
Non mais moi la avec toutes mes galeres en plus j'ai perdu , tu imagines!
Mdrrr dinor et sabrina !!
Oui mais mois je parlais dans le sens avant d'y aller , il faut prevoir et en avoir avec soi .moi je dirais apres etre aller au grec mdr
tu voulais plutot dire "mdrr dinor et loulou" je suis pas trop concernée j'ai jamais mangée grecs wallahMdrrr dinor et sabrina !!
Ah oui?tu voulais plutot dire "mdrr dinor et loulou" je suis pas trop concernée j'ai jamais mangée grecs wallah
tu voulais plutot dire "mdrr dinor et loulou" je suis pas trop concernée j'ai jamais mangée grecs wallah