Enerver son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Ah ok, la réponse a ma question sans réponse est : oui, j'ai bien quelqu'un dans ma vie à violer en ce moment :D

Je suis open pourtant, j'aurais compris ^^

Salut

En se moment je sais pas se qui me prends mais j'aime trop énerver mon mari :)
Je sais pas si c'est parceque je suis enceinte mais c'est mon kif du moment lol
Quelqu'un d'autre a déjà eu ça enceinte ou pas?

ben si c'est le cas il risque de pas le rester longtemps...

il faut savoir "mettre de l'eau ds son vin" quelque soit ton état en amour rien n'est jamais acquis..

Salut

la pire chose qu'un homme puisse vivre ak une femme... pauvre mari je le souhaite un bon courage!

c'est le faite que t'es enceinte qui le pousse a être patient, si non a sa place si je découvre que ma femme m'énerve se façon Intentionnés,sans raison logique, je me dirais qu'elle un problème psychologique vaut mieux pour elle consulter un médecin psy. si non c'est lui qui va devoir consulter un médecin pour se rafraîchir les nerfs.

c'est le faite que t'es enceinte qui le pousse a être patient, si non a sa place si je découvre que ma femme m'énerve se façon Intentionnés,sans raison logique, je me dirais qu'elle un problème psychologique vaut mieux pour elle consulter un médecin psy. si non c'est lui qui va devoir consulter un médecin pour se rafraîchir les nerfs.

Oui il est patient. Comment tu veux qu'il le découvre lol. C'est gentil sinon le reste de ton intérvention.... Je dois consulter un psy donc.

Salut

une copine a viré son mec du lit conjugal pendant les derniers mois de sa grossesse, elle le supportait plus!!! lol
le pauvre il a été tres patient!

Retour