Un enfant de 10 ans passé à tabac

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Pour sa couleur de peau : est ce que les parents de l'enfant harceleur seront fichés S ? :prudent:

Harcèlement scolaire : un élève de CM2 violemment frappé à cause de sa couleur de peau.

Victime d'harcèlement depuis trois ans, un garçon de 10 ans a été passé à tabac par des camarades de son école à cause de sa couleur de peau la semaine dernière.

TÉMOIGNAGE EUROPE 1 :

Il est devenu le bouc émissaire de ses camarades. Depuis trois ans, un élève d’origine guadeloupéenne scolarisé à Veauche, dans la Loire, encaisse les insultes, les intimidations et même les cris de singe à son passage. Le 14 mars, la violence est montée d’un cran : le petit garçon de 10 ans a été jeté au sol de la cour de récréation et roué de coups par plusieurs élèves de son école primaire Marcel-Pagnol. Violemment frappé, cet élève de CM2 s’est vu prescrire quatorze jours d’incapacité temporaire de travail.

http://www.europe1.fr/societe/harce...-frappe-a-cause-de-sa-couleur-de-peau-3079886
 
Dernière édition:
Pour sa couleur de peau : est ce que les parents de l'enfant harceleur seront fiché S ? :prudent:

Harcèlement scolaire : un élève de CM2 violemment frappé à cause de sa couleur de peau.

Victime d'harcèlement depuis trois ans, un garçon de 10 ans a été passé à tabac par des camarades de son école à cause de sa couleur de peau la semaine dernière.

TÉMOIGNAGE EUROPE 1 :

Il est devenu le bouc émissaire de ses camarades. Depuis trois ans, un élève d’origine guadeloupéenne scolarisé à Veauche, dans la Loire, encaisse les insultes, les intimidations et même les cris de singe à son passage. Le 14 mars, la violence est montée d’un cran : le petit garçon de 10 ans a été jeté au sol de la cour de récréation et roué de coups par plusieurs élèves de son école primaire Marcel-Pagnol. Violemment frappé, cet élève de CM2 s’est vu prescrire quatorze jours d’incapacité temporaire de travail.

http://www.europe1.fr/societe/harce...-frappe-a-cause-de-sa-couleur-de-peau-3079886


Mais où étaient les profs et les surveillantes pour passer à coté de cet harcèlement et pire de ce tabassage ?
 
Victime d'harcèlement depuis trois ans, un garçon de 10 ans a été passé à tabac par des camarades de son école à cause de sa couleur de peau la semaine dernière.
j ai vus des blancs au yeux bleus se faire detruire a la sortie de l ecole pas 5 ou 6 maghrebins quand j etais minot au college et ca tout les ans et je ne post pas la dessus c est trop raciste ce comportement tu pousses a la haine
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
j ai vus des blancs au yeux bleus se faire detruire a la sortie de l ecole pas 5 ou 6 maghrebins quand j etais minot au college et ca tout les ans et je ne post pas la dessus c est trop raciste ce comportement tu pousses a la haine
Salam MAX,
Rien nous dit qu'ils sont blancos les harceleurs !
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
j ai vus des blancs au yeux bleus se faire detruire a la sortie de l ecole pas 5 ou 6 maghrebins quand j etais minot au college et ca tout les ans et je ne post pas la dessus c est trop raciste ce comportement tu pousses a la haine

Qui a parlé de maghrébins dans ce topic ? TOI !

Je pousse à la haine ? vous me rappelez les prêtres pédophiles qui s'en prennent à Elise Lucet car elle met en lumière les dérives de l'Eglise.

Allez jouer ailleurs jeune homme et évitez de détourner mon sujet.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour sa couleur de peau : est ce que les parents de l'enfant harceleur seront fichés S ? :prudent:

Harcèlement scolaire : un élève de CM2 violemment frappé à cause de sa couleur de peau.

Victime d'harcèlement depuis trois ans, un garçon de 10 ans a été passé à tabac par des camarades de son école à cause de sa couleur de peau la semaine dernière.

TÉMOIGNAGE EUROPE 1 :

Il est devenu le bouc émissaire de ses camarades. Depuis trois ans, un élève d’origine guadeloupéenne scolarisé à Veauche, dans la Loire, encaisse les insultes, les intimidations et même les cris de singe à son passage. Le 14 mars, la violence est montée d’un cran : le petit garçon de 10 ans a été jeté au sol de la cour de récréation et roué de coups par plusieurs élèves de son école primaire Marcel-Pagnol. Violemment frappé, cet élève de CM2 s’est vu prescrire quatorze jours d’incapacité temporaire de travail.

http://www.europe1.fr/societe/harce...-frappe-a-cause-de-sa-couleur-de-peau-3079886

On comprend tout de suite qui sont les vrais singes en lisant une histoire comme ça. :fou:

Si ces jeunes étaient un peu plus vieux, je recommanderais la condamnation à mort!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu y vas fort là :eek:

Désolé, mais je n'ai aucun respect pour ces déchets! C'est du même niveau que la judéophobie des Nazis! Brutaliser un Noir parce qu'il est Noir! Quelle horreur! Le cœur de ces déchets est plus noir que l'épiderme de ce jeune Antillais.

En attendant, on devrait les envoyer dans une maison de correction pour se faire discipliner un peu!

Il faut aussi les castrer, pour éviter la diffusion de leurs gènes de criminels!
 
@Ahava, si il avait etait blanc on en aurait pas parlé ,je ne fais que dire la verité ce qui lui est arrivé est triste mais tres tres banal , je l ais vus minot, le gamin rentrait chez lui avec des bleus et basta mais c est vrais qu il etait blanc donc ce n etait pas du racisme nous vivons vraiment dans un monde d hypocrite :D:D j adore
 
On comprend tout de suite qui sont les vrais singes en lisant une histoire comme ça. :fou:

Si ces jeunes étaient un peu plus vieux, je recommanderais la condamnation à mort!

Même un peu plus vieux, cela reste des enfants.:confused: C'est par l'éducation qu'on les remet dans le droit chemin, et non la sanction bête qui n'a aucun sens.

On gagnerait à s'interroger sur les causes de cette haine de l'autre. Et cela ne relève pas que de la responsabilité parentale (des parents non racistes peuvent avoir des enfants racistes), mais surtout de la responsabilité sociale (discours politiques et médiatiques...).

A force de catégoriser, de mettre des étiquettes..., de pointer des différences "objectives" pour en déduire des "déviances subjectives", voilà où on en arrive.

Désolé, mais je n'ai aucun respect pour ces déchets! C'est du même niveau que la judéophobie des Nazis! Brutaliser un Noir parce qu'il est Noir! Quelle horreur! Le cœur de ces déchets est plus noir que l'épiderme de ce jeune Antillais.

En attendant, on devrait les envoyer dans une maison de correction pour se faire discipliner un peu!

Il faut aussi les castrer, pour éviter la diffusion de leurs gènes de criminels!

C'est drôle car tu utilises le même mécanisme que les racistes, en partant sur la théorie génétique de la criminalité et la castration. :eek:
 
@Ahava, si il avait etait blanc on en aurait pas parlé ,je ne fais que dire la verité ce qui lui est arrivé est triste mais tres tres banal , je l ais vus minot, le gamin rentrait chez lui avec des bleus et basta mais c est vrais qu il etait blanc donc ce n etait pas du racisme nous vivons vraiment dans un monde d hypocrite :D:D j adore
C'est vrai, à l'école primaire et au collège j'avais deux amies différentes qui étaient harcelées tous les jours car elles étaient très blanches, elles étaient tous les jours traitées de cadavres, de mort-vivantes etc... une autre fille, toujours au collège, car elle était rousse.
 
Même un peu plus vieux, cela reste des enfants.:confused: C'est par l'éducation qu'on les remet dans le droit chemin, et non la sanction bête qui n'a aucun sens.

On gagnerait à s'interroger sur les causes de cette haine de l'autre. Et cela ne relève pas que de la responsabilité parentale (des parents non racistes peuvent avoir des enfants racistes), mais surtout de la responsabilité sociale (discours politiques et médiatiques...).

A force de catégoriser, de mettre des étiquettes..., de pointer des différences "objectives" pour en déduire des "déviances subjectives", voilà où on en arrive.



C'est drôle car tu utilises le même mécanisme que les racistes, en partant sur la théorie génétique de la criminalité et la castration. :eek:
L'education n'as rien à voir la dedans,un enfant ne change pas à l'âge adulte il change de
methode,de tactique, mais ils reste plus discret..
 
L'education n'as rien à voir la dedans,un enfant ne change pas à l'âge adulte il change de
methode,de tactique, mais ils reste plus discret..

Mais bien sûr que si. C'est de l'éducation au sens large dont je parle.

Il y a bien évidemment le libre arbitre qui joue, mais l'éducation peut faire changer les choses.

Ce ne sont que des enfants, ils ne sont pas finis.
 
Même un peu plus vieux, cela reste des enfants.:confused: C'est par l'éducation qu'on les remet dans le droit chemin, et non la sanction bête qui n'a aucun sens.

On gagnerait à s'interroger sur les causes de cette haine de l'autre. Et cela ne relève pas que de la responsabilité parentale (des parents non racistes peuvent avoir des enfants racistes), mais surtout de la responsabilité sociale (discours politiques et médiatiques...).

A force de catégoriser, de mettre des étiquettes..., de pointer des différences "objectives" pour en déduire des "déviances subjectives", voilà où on en arrive.

Je ne pense pas qu'à 10 ans, tu regardes BFM TV (sinon, c'est que tes parents sont des boulets), lises le Figaro ou écoutes Le Pen à la radio.
La responsabilité n'incombe pas seulement aux parents c'est vrai. L'influence des parents est forte, mais aussi celle de l'environnement relationnel, culturel... A 10 ans, tu répètes ce que tu entends dire autour de toi

Pour le reste, je suis d'accord.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
@Ahava, si il avait etait blanc on en aurait pas parlé ,je ne fais que dire la verité ce qui lui est arrivé est triste mais tres tres banal , je l ais vus minot, le gamin rentrait chez lui avec des bleus et basta mais c est vrais qu il etait blanc donc ce n etait pas du racisme nous vivons vraiment dans un monde d hypocrite :D:D j adore

Si il avait été blanc et qu'il avait fini a l'hôpital avec 14 jours de ITT, on en aurait parlé.

Allez voir sur le Net la photo de cet enfant au visage tuméfié et osez faire ce raccourcis gerbant !

Une de mes filles a été aussi victimes de harcèlement "anti-gros" à l'école primaire....mais elle n'a jamais fini aux urgences ( même si psychologiquement cela l'avait affectée )
 
Dernière édition:
Pour sa couleur de peau : est ce que les parents de l'enfant harceleur seront fichés S ? :prudent:

Harcèlement scolaire : un élève de CM2 violemment frappé à cause de sa couleur de peau.

Victime d'harcèlement depuis trois ans, un garçon de 10 ans a été passé à tabac par des camarades de son école à cause de sa couleur de peau la semaine dernière.

TÉMOIGNAGE EUROPE 1 :

Il est devenu le bouc émissaire de ses camarades. Depuis trois ans, un élève d’origine guadeloupéenne scolarisé à Veauche, dans la Loire, encaisse les insultes, les intimidations et même les cris de singe à son passage. Le 14 mars, la violence est montée d’un cran : le petit garçon de 10 ans a été jeté au sol de la cour de récréation et roué de coups par plusieurs élèves de son école primaire Marcel-Pagnol. Violemment frappé, cet élève de CM2 s’est vu prescrire quatorze jours d’incapacité temporaire de travail.

http://www.europe1.fr/societe/harce...-frappe-a-cause-de-sa-couleur-de-peau-3079886


Ce qui est malheureux dans ce cas de figure, c'est que ce ne sont que des mômes animés par une idéologie de haine surement transmise par les parents et tu as raison @Ahava dans un état de droit purement républicain ces parents devraient être fichés S car dangereux pour le bon fonctionnement de la société!
 
Pour sa couleur de peau : est ce que les parents de l'enfant harceleur seront fichés S ? :prudent:

Harcèlement scolaire : un élève de CM2 violemment frappé à cause de sa couleur de peau.

Victime d'harcèlement depuis trois ans, un garçon de 10 ans a été passé à tabac par des camarades de son école à cause de sa couleur de peau la semaine dernière.

TÉMOIGNAGE EUROPE 1 :

Il est devenu le bouc émissaire de ses camarades. Depuis trois ans, un élève d’origine guadeloupéenne scolarisé à Veauche, dans la Loire, encaisse les insultes, les intimidations et même les cris de singe à son passage. Le 14 mars, la violence est montée d’un cran : le petit garçon de 10 ans a été jeté au sol de la cour de récréation et roué de coups par plusieurs élèves de son école primaire Marcel-Pagnol. Violemment frappé, cet élève de CM2 s’est vu prescrire quatorze jours d’incapacité temporaire de travail.

http://www.europe1.fr/societe/harce...-frappe-a-cause-de-sa-couleur-de-peau-3079886
Horrible... Ca va loin ces histoires de harcèlement scolaire, il faut vraiment mettre l'accent sur la prévention dans les écoles. Ca m fait penser à l'histoire du petit Matteo qui était harcelé à l'école en raison de la couleur de ses cheveux (roux...). Il a mis fin à ses jours, et ses parents ont témoigné dans les médias :

Peu importe l'origine ethnique, ça fait trop mal au coeur..
 
C'est HONTEUX que l'administration scolaire n'est pas pu protéger ce jeune garcon. Ca aurait pu mal se finir pour lui.
Cela vient forcement de l'éducation de ces saletés de gamins . Quand on voit comment ils se comportment avec un enfant Français antillais on imaginent ce qu'ils auraient fait à d'autres enfants avec des origins plus exotiques .
 
Allez voir sur le Net la photo de cet enfant au visage tuméfié et osez faire ce raccourcis gerbant
je ne l ais pas vus et ce genre de comportement gratuit me repugne mais je trouve que l on en parle moins quand c est des fdsouches c est un avis personnel , j en ais vus se faire bien tartiner plus jeune sans que cela choque qui que se soit et cela n as pas du changer depuis je comprend donc la frustration de certains, le traitement n est pas du tout le meme
 
Je ne pense pas qu'à 10 ans, tu regardes BFM TV (sinon, c'est que tes parents sont des boulets), lises le Figaro ou écoutes Le Pen à la radio.
La responsabilité n'incombe pas seulement aux parents c'est vrai. L'influence des parents est forte, mais aussi celle de l'environnement relationnel, culturel... A 10 ans, tu répètes ce que tu entends dire autour de toi

Pour le reste, je suis d'accord.

A 10 ans, tu regardes aussi la TV, seul ou avec tes parents.

Tu as aussi le net et les réseaux sociaux...

On a beaucoup de pollution de nos jours, et les enfants sont facilement imprégnés par ces fake news...

On est dans un système anxiogène.
 
je ne l ais pas vus et ce genre de comportement gratuit me repugne mais je trouve que l on en parle moins quand c est des fdsouches c est un avis personnel , j en ais vus se faire bien tartiner plus jeune sans que cela choque qui que se soit et cela n as pas du changer depuis je comprend donc la frustration de certains, le traitement n est pas du tout le meme

Si tu replonges à ton époque, on ne parlait pas du tout du harcèlement. Je ne comprends donc pas ton obstination à vouloir dire que le racisme anti blanc est nié, en te basant sur cet argument.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
je ne l ais pas vus et ce genre de comportement gratuit me repugne mais je trouve que l on en parle moins quand c est des fdsouches c est un avis personnel , j en ais vus se faire bien tartiner plus jeune sans que cela choque qui que se soit et cela n as pas du changer depuis je comprend donc la frustration de certains, le traitement n est pas du tout le meme

J'en ai vu aussi....et j'ai été moi même acculée à une époque et pourtant j'étais loin d'être une bougnoule aux cheveux frisés et aux yeux noirs : mais à cet époque ça ne faisait pas non plus la une ....La presse était bien trop occupée, dans les années 70, à casser du travailleur immigré venu manger le pain du français.

Les Dupont Lajoie avait le vent en poupe....et les médias leur rendaient bien.

Le harcèlement ne concerne pas juste les blacks, les beurs ou les roux.... mais ici le sujet est ce petit garçon qui a été traité,entre autre, de "bamboula" ( mais c'est à peu convenable non ? ) avant d'être roué de coups.

Si vous ne désirez lire que des infos qui concernent " les blancs" je vous invite à vous inscrire sur des sites plus appropriés.
 
Haut