Un enfant de 10 ans passé à tabac

mioulo

VIB
les antillais de couleur noir ne sont pas considérés comme des français mais ce qui me tue le plus c'est quand ils grandissent, ces antillais discriminés et humiliés font tout pour rentrer dans les faveurs de ceux qui les ont maltraité et ils sont les premiers à critiquer les maghrébins et à être raciste envers eux, ne parlons même pas des noirs africains ils les ont en horreur, en parti parce que les antillaises en épousent beaucoup car jugé plus sérieux dans le couple

c'est mon constat et il est triste pour eux
 
Pfffff les préjugés, les caricatures... A croire que certaines caractéristiques sont génétiques et que les individus sont déterminés par leurs origines!

Le racisme a, malheureusement, de beaux jours devant lui!
 
j ai vus des blancs au yeux bleus se faire detruire a la sortie de l ecole pas 5 ou 6 maghrebins quand j etais minot au college et ca tout les ans et je ne post pas la dessus c est trop raciste ce comportement tu pousses a la haine

:prudent:

Si c'étais vrai les médias nous auraient saoulés avec tellement on s'en souviendrait.

Tes dires sont faux.
 
Bien évidemment que cela existe.

Il ne faudrait pas non plus fermer les yeux sur le fait que les pires ignominies rassemblent tous les êtres humains.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pfffff les préjugés, les caricatures... A croire que certaines caractéristiques sont génétiques et que les individus sont déterminés par leurs origines!

Le racisme a, malheureusement, de beaux jours devant lui!

Je crois en l'eugénisme, mais qui n'a rien à voir avec la promotion d'une "race" sur les autres.

Il faut simplement éliminer les gènes des dégénérés. Comme ceux des déchets qui ont persécuté ce pauvre Antillais.
 
Je crois en l'eugénisme, mais qui n'a rien à voir avec la promotion d'une "race" sur les autres.

Il faut simplement éliminer les gènes des dégénérés. Comme ceux des déchets qui ont persécuté ce pauvre Antillais.

Tu penses que l'être humain ne peut pas s'amender?

A la moindre faute, erreur, on devrait mettre fin à la vie d'autrui?

Je ne veux pas d'un tel monde.

Là je rappelle qu'il s'agit d'enfants. Oui c'est cruel, dégueulasse ce qu'ils ont fait, l'enfant en conservera des traumatismes.
Pour autant, en se penchant sur leurs motivations et en les éduquant, il est certain que l'on arrivera à en faire de bons citoyens.
Ils sont eux aussi victimes des idéologies diffusées par leur entourage, et qu'ils ont mimé.

Les "psychopathes nés" sont très rares.
 
Si c'étais vrai les médias nous auraient saoulés avec tellement on s'en souviendrait.
c est ton opinion je sais ce que moi j ai vus apres tu me crois ou non ce n est pas mon probleme
mais des agressions de blancs c est courant sauf que ce n est pas consideré comme raciste ,le blanc a droit a un traitement a part ce n est pas un etre humain comme les autres :(
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
c est ton opinion je sais ce que moi j ai vus apres tu me crois ou non ce n est pas mon probleme
mais des agressions de blancs c est courant sauf que ce n est pas consideré comme raciste ,le blanc a droit a un traitement a part ce n est pas un etre humain comme les autres :(
mais non voyons quand c'est un blanc qui se fait massacré c'est toujours pour un mauvais regard ou une cigarette refusée :rolleyes:
 
Haut