simplement la
VIB
Salam !!
Je tiens à vous préciser que ce n'est pas du tout un problème psychiatrique, le petit va très bien, et peut de manière claire et précise vous faire la description de ce qu'il voit.
Une personne ici a dit (et j'ai trouvé sa réponse intéressante) que si elle s'investissait dans l'Islam le djinn allait mettre encore plus de coeur à les embêter et effectivement c'est le cas.
Cette femme est attirée par le Coran, par Allah Masha'Allah !!
Mais elle n'est que très peu instruite à ce sujet et à du mal a trouver des information parce qu'elle vit un peu "renfermée" à cause d'un mari ..... Directif, possessif.
Elle n'a pas internet, et n'a pas encore le Coran (sa belle mère lui a prêté mais ne lui a pas laissé le temps de le finir)
Je vais vous donner des nouvelles de ces histoires pour vous prouver que c'est bien des djinns qui sont présents. Cela paraît en effet surnaturel, incroyable, énorme surement mais je vous le jure devant Dieu c'est la vérité.
Depuis, je me suis informée moi même sur internet et suis tombée sur le fabuleux site de BEN HALIMA ... Masha'Allah cet homme est incroyable; il a une force immense, il est dans la lumièreJ'ai copié à la main chaque ligne expliquant ce qu'il fallait faire dans telles et telles situation face à un djinn dérangeant. J'ai porté ce papier à mon amie.
Mais elle entre temps à trouvé un moyen. Elle s'est acheté des posters avec des versets du Coran, et elle les a affiché dans la chambre du petit, à coté de lui.
Ces malins, ont fait croire à mon amie qu'ils avaient disparu, hors ça n'était pas le cas.
Un jour où je suis allée boire le café chez elle, je lui ai posé la question "Alors ça va mieux ? Ils ne vous embêtent plus?" et elle me dit que non.
Et à ce moment précis, j'ai senti mon corps s'affaiblir. Comme si on venait de me pomper mon énergie, je me suis tellement senti faible que j'ai dû rentrer chez moi.
Une fois chez moi ça allait mieux.
Finalement quelques jours plus tard ils recommençaient leurs bruits. (est ce moi qui ai capoté leurs plans ? En rappelant à mon amie ce problème ? Je ne sais pas)
En ce moment même mon amie héberge son frère, qui a un léger handicap mental, elle ne lui a jamais parlé de tout ça. Eh bien lui aussi a vu EXACTEMENT, au détail près, les mêmes choses que le petit.
Alors non, le petit ne ment pas, non il n'est pas dingue, il voit c'est tout. Et le frère de mon amie aussi.
Il m'a dit que tant qu'il les regarde ils restent là; mais lorsqu'il cligne des yeux ils en profitent pour disparaître. En me disant ça il m'a confirmé que c'était bel et bien eux... Les djinns.
Mon amie est en recherche de logement, incha'Allah d'ici quelques mois elle est partie. Prions pour qu'ils ne les suivent pas !
Euhh C'est pas de ben halima abderaouf dont tu parle comme ça? t'es sur de toi?