Enfant zouhri

A

AncienMembre

Non connecté
Non pas forcément!
C'est vrai que le pli palmaire transverse unique ( c'est comme ça que ça s'appelle) se retrouve chez 75% des porteurs de trisomie 21, mais on en trouve aussi chez des individus "normaux". Pas la peine de se précipiter chez le médecin si on s'en trouve un alors qu'on n'a aucun problème particulier! ;)

Dans ma culture, ce sont les enfants "normaux" qui sont considérés chanceux.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Yesssss! :D

Bon s'il s'agit d'un enfant, il vaut mieux le protéger surtout dans un environnement qui fréquente des magiciens... il y a des rumeurs de kidnapping pour cela mais je les entendais quand j'étais petite, je ne peux pas affirmer si c'est vrai.
Si si c'est malheureusement vrai...
les gens et leur superstition. ..
119408

Tiens tu crois qu'on va me couper la main? Ou j'suis trop vielle ^^119408
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Si si c'est malheureusement vrai...
les gens et leur superstition. ..
119408

Tiens tu crois qu'on va me couper la main? Ou j'suis trop vielle ^^119408

Raki mezhara (chanceuse), c'est tout! :D

Je ne suis pas sûre pour les grands, les seuls rumeurs concernent les enfants...
 
Ceux qui sont atteints de trisomie ne sont pas considérés comme chanceux, du moins pas à ma connaissance.
Ah ben non bien sûr, je suis d'accord. Mais peut-on considérer le fait d'être normal comme une chance? Pour moi, être normal n'est pas une chance particulière, puisque c'est "la norme", justement. C'est ne pas être normal qui est une malchance. Tu vois la différence que je fais?
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
oh llalalla ca me rapelle une psychose y a longtemps dans le village de mes grands parents où des étrangers en jeep étaient venus apater les enfants avec bonbons et verfiaiebt les mains des enfants ...
je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu si l'un des grosses avaient eu la fameuse marque !

@ienouchka : oui en effet c' est comme dans ton image
et ça serait dû à une mutation génétique .... okkkkeyy

la ligne du milieu de la paume doit traverser toute la main
donc
@abaza : tes lignes de mains sont on ne peut plus banales :D , our tksote yat


Pedophile??
 
Haut