Enfants d'une précédente union

j'avais déja un enfant quand j'ai rencontré mon chéri

il faut savoir accepter le passé de l'autre, et mon homme l'a fait
heureusement pour moi d'ailleurs

parcontre j'aurai eu du mal a tisser des liens avec des enfants de son coté, les pères n'ont souvent les enfants que le week ends et c'est plus compliqué pour créer une relation avec un enfant dans ces conditions
cela dit on s'habitue a tout
 
Meme si le mec te correspond vraiment, il a tout ce que tu recherche.
je veux pas etre un element de comparaison
genre ah mon ex femme elle fesait le couscous comme ca lol
elle fesait pas ca ainsi etc etc etc etc
et encore pire si ya un gosse il ya toujours un lien entre eux donc non
je veux qu on vive toutes les grandes choses de la vie comme mariage enfant etc etc pour la premiere fois a deux
t imagine il devra toujours rester en contact avc sa femme si il veut voir son enfant
ils vont se croiser etc etc
en plus devoir gerer le gosse de son ex j pourrais pas j vais le detester malgre moi

j suis pas miss sorciere pour rien
:cool:
 
je veux pas etre un element de comparaison
genre ah mon ex femme elle fesait le couscous comme ca lol
elle fesait pas ca ainsi etc etc etc etc
et encore pire si ya un gosse il ya toujours un lien entre eux donc non
je veux qu on vive toutes les grandes choses de la vie comme mariage enfant etc etc pour la premiere fois a deux
t imagine il devra toujours rester en contact avc sa femme si il veut voir son enfant
ils vont se croiser etc etc
en plus devoir gerer le gosse de son ex j pourrais pas j vais le detester malgre moi

j suis pas miss sorciere pour rien
:cool:
non wi tu as parfaitement raison je trouve
 
c'est cruel ce que vous dites
donc a partir du moment ou quelqu'un est seul avec son enfant, il doit rester seul le reste de sa vie???

j'ai été veuve à 26ans, avec un enfant d'un an et demi à l'époque et j'aurais du tirer un trait?

on compare toujours avec quelqu'un , si ce n'est pas l'ex c'est la mère, la soeur...
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Je pense qu'une femme accepte un peu plus facilement les enfants de son mari, l'inverse est rare, sauf si l'homme est super amoureux, là il fera un effort sur lui-même, sauf si une tiers personne vient et lui bourre le bourrichon, là c'est rapper.
 
c'est cruel ce que vous dites
donc a partir du moment ou quelqu'un est seul avec son enfant, il doit rester seul le reste de sa vie???

j'ai été veuve à 26ans, avec un enfant d'un an et demi à l'époque et j'aurais du tirer un trait?

on compare toujours avec quelqu'un , si ce n'est pas l'ex c'est la mère, la soeur...
les gens qui répondent au dessus sont des enfants, ils sont à 10 000 de s'imaginer ce que la vie réserve . Ils-elles pensent vivre dans le monde magique de oui oui
comme si rencontrer un mec sans enfant etait gage d'une relation réussit .
Ils-elles ont des doléances , veulent des partenaires comme ci ou comme ça, sans enfants sans ex , comme si la vie c'était ça, tu commandes et tu te fais livrer et tu es à coup sûr satisfaite du colis !
le nombre de starlettes que je connaissait, pleines de certitudes , d'exigences, de prétention, de l'assurance à revendre .....et qui sont actuellement elles même mères célibtaires. Je prie pour ces filles là, les filles qui ont répondu au dessus pour qu'elles trouvent toute lamour celui qui veut d'elle avec les qualités, les défauts, le passé , les bêtises, LA bêtise....
 
C'est chaud de prendre une divorcée, mais encore plus avec des enfants.
Dans ce cas elle sera surement encore en contact avec leur père, c'est inévitable. Et ca hors de question :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir,





Ca vous gene si votre futur mari/femme a deja des enfants d'une precedente union?




...

0 souci pour ca...

Il m'arrive meme de me dire que ce serait bien si la personne avec laquelle je veux construire avait deja des enfants.

Il y aurait moins de pression pour en faire un rapidement...


Mais j'ai concience que si l'education se fait dans differents foyers, avec differents referents adultes, et si l'enfant est adolescent... Ca peut etre une difficulte...

Mais ce ne serait pas redhibitoire...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
les gens qui répondent au dessus sont des enfants, ils sont à 10 000 de s'imaginer ce que la vie réserve . Ils-elles pensent vivre dans le monde magique de oui oui
comme si rencontrer un mec sans enfant etait gage d'une relation réussit .
Ils-elles ont des doléances , veulent des partenaires comme ci ou comme ça, sans enfants sans ex , comme si la vie c'était ça, tu commandes et tu te fais livrer et tu es à coup sûr satisfaite du colis !
le nombre de starlettes que je connaissait, pleines de certitudes , d'exigences, de prétention, de l'assurance à revendre .....et qui sont actuellement elles même mères célibtaires. Je prie pour ces filles là, les filles qui ont répondu au dessus pour qu'elles trouvent toute lamour celui qui veut d'elle avec les qualités, les défauts, le passé , les bêtises, LA bêtise....

ah ah très bien dit toi !

dommage que tu sois bannie ces temps ci mdrrr

tu dis les mots qui font mal

mais qui font du bien !
 
ah ah très bien dit toi !

dommage que tu sois bannie ces temps ci mdrrr

tu dis les mots qui font mal

mais qui font du bien !


hi hi hi
je ne vois pas ce qu'elle a dit de mal (ou de bien :D)

il se trouve que nous avons tous des critères
refuser ou accepter les enfants d'une précédente relation n'en est qu'un parmi d'autres

je ne crois pas à l'amour en folie
je considère que je choisis ce qui me semble être le mieux pour moi
je ne vois pas où se trouve la prétention là dedans
 
hi hi hi
je ne vois pas ce qu'elle a dit de mal (ou de bien :D)

il se trouve que nous avons tous des critères
refuser ou accepter les enfants d'une précédente relation n'en est qu'un parmi d'autres

je ne crois pas à l'amour en folie
je considère que je choisis ce qui me semble être le mieux pour moi
je ne vois pas où se trouve la prétention là dedans

Le coup de l'amour en folie que tu decides pas, c'est la chanson de celles qui donnent leur boul à tout va...:D
C'est vrai que c'est pratique de tout mettre sur le dos du "mektoube"
 
Un homme qui veut te tromper, il le fera, qu'il ait eu une ex-femme ou non... :rolleyes:

on ne parle pas de tromperie
(enfin, pas moi)

un enfant, c'est un aboutissement pour moi
puis, c'est là, pour toujours
comme matérialisation des histoires passées

je ne suis pas de nature jalouse
mais peut être orgueilleuse
et je ne pense pas pouvoir trouver chez un homme abouti
quelque chose qui me donne envie d'avancer
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hi hi hi
je ne vois pas ce qu'elle a dit de mal (ou de bien :D)

il se trouve que nous avons tous des critères
refuser ou accepter les enfants d'une précédente relation n'en est qu'un parmi d'autres

je ne crois pas à l'amour en folie
je considère que je choisis ce qui me semble être le mieux pour moi
je ne vois pas où se trouve la prétention là dedans

C'est parceque toi, tu es une personne ultra raisonnée que tu dis ca.

Pour les personnes qui le sont moins et qui sentimentalisent les relations plutot que de les raisonner, il peut y avoir un paradoxe dans le fait de ne pas accepter les enfants d'une precedente union...
 
C'est pas possible, les deux "vrais" parents ont besoin de discuter entre eux de leurs enfants, c'est normal
biensur que c'est possible si la femme a une chose a dire a son ex bin elle fait passer le message a son nouveaux mari et c'est reglé y a rien cacher donc je vois pas pkoi elle devrait lui parler directement

ou si elel veut lui parler directement la presence de son nouveau mari

y a une reponse a tout
 
une femme quand elle est love elle accepte tout

y en a elles acceptent meme de se marier avec des mecreants et de lacher leur famille

mieux vaut une femme qui accepte d'epouser un homme avec des goss que une femme qui accepte la mecreance de son conjoint
 
C'est parceque toi, tu es une personne ultra raisonnée que tu dis ca.

Pour les personnes qui le sont moins et qui sentimentalisent les relations plutot que de les raisonner, il peut y avoir un paradoxe dans le fait de ne pas accepter les enfants d'une precedente union...

sur ce point, je suis d'accord avec toi

les personnes qui mettent l'amour au dessus de tout mais qui font des restrictions, c'est vrai que c'est incohérent

moi, j'assume de choisir raisonnablement
 
Haut