Enfants d'une précédente union

une femme quand elle est love elle accepte tout

y en a elles acceptent meme de se marier avec des mecreants et de lacher leur famille

mieux vaut une femme qui accepte d'epouser un homme avec des goss que une femme qui accepte la mecreance de son conjoint

pour ma part, je n'accepte ni l'un ni l'autre

et je n'ai jamais été "love" donc je pense que c'est des légendes ces histoires de filles prêtes à tout pour un homme
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
sur ce point, je suis d'accord avec toi

les personnes qui mettent l'amour au dessus de tout mais qui font des restrictions, c'est vrai que c'est incohérent

moi, j'assume de choisir raisonnablement

C'est pour ca que ton discours ne me choque pas... Bien qu'il ne va pas dans le meme sens que le mien.

Parceque je sais comment tu appréhendes la chose...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pour ma part, je n'accepte ni l'un ni l'autre

et je n'ai jamais été "love" donc je pense que c'est des légendes ces histoires de filles prêtes à tout pour un homme


sacrée Safyan :D

Dans la vie il faut faire des concessions (et c'est la raison qui parle, pas le cœur) , j'ouvrirai un poste rien que pour toi pour nous dire si tu as envisagé de faire des concessions dans ta vie de couple :D
 
sacrée Safyan

Dans la vie il faut faire des concessions (et c'est la raison qui parle, pas le cœur) , j'ouvrirai un poste rien que pour toi pour nous dire si tu as envisagé de faire des concessions dans ta vie de couple :D


hi hi hi
tiens moi au courant quand tu ouvriras ce post
que je vienne apporter ma science :D

une concession pour moi, c'est accepter de ne pas te couper les cheveux alors que tu veux changer de tête parce qu'il adore les cheveux longs

ce n'est pas devoir investir dans un espace et acheter un f8 pour accueillir les enfants d'une femme qui n'est même une copine
 
sinon, pour être raisonnable toujours

pour moi, une relation de couple, c'est à deux

ça se construit à deux et ça évolue ensuite à plus de deux

ça ne commence pas par toi+moi+tes gosses+ton ex
 
Haut