Enfants nés en fin d'années

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alyia
  • Date de début Date de début
Purééée de quoi s'occupe les gens dit!

Un jour on aura des études scientifiques style: Font les blondes, les rousses et les brunes les mêmes quantités de c*ca et pipi "

conclusion: "En moyenne les blonde urine de 0,25ml de moins par jour que les brunes et 0,01ml de plus que les rousses"
hachakoum :rolleyes:

effectivement

Sachant que ce n'est pas mesurable exactement, on peut même parler d'estimation c'est un peu serré, vue les chiffres :D

Le salaire est une donnée quantitative, pourquoi ne serait-ce pas mesurable ?

Après c'est la définition de l'échantillon concerné qui peut être discuté mais c'est le même principe même de toutes ces études de se baser sur un échantillon.

effectivement

Le salaire est une donnée quantitative, pourquoi ne serait-ce pas mesurable ?

Après c'est la définition de l'échantillon concerné qui peut être discuté mais c'est le même principe même de toutes ces études de se baser sur un échantillon.

je n'ai jamais dis qu'il n'était pas mesurable, j'ai préciser "mesurable exactement".

Ce ne sont que des échantillons comme tu dis, et la différence constaté est tellement minime qu'elle est ridicule donc...

je n'ai jamais dis qu'il n'était pas mesurable, j'ai préciser "mesurable exactement".

Ce ne sont que des échantillons comme tu dis, et la différence constaté est tellement minime qu'elle est ridicule donc...

Oui mais les echantillons sont constitués de manière à être représentatif...
Et à partir du moment où un écart est mesuré c'est qu'il existe même s'il est faible.

Après si tu as décidé que l'écart n'existait pas ou qu'il était ridicule, it's up to you.

tu disais que c'était dérisoire.

Mais j'ai commencé mon post par non juste pour le plaisir de contredire :lange:

un enfant qui a moins de facilité à hauteur de 1,5% parce que né en fin d'année.... c'est dérisoire non ?
si on devait vraiment prendre ce chiffre au sérieux, ça vaut pas la peine de se casser la tête à faire des calculs et des précautions de fou pour mettre au monde en janvier .... :confus:

oki ;)
je développe même si ça sert à rien, juste pour le plaisir de :-)

un enfant qui a moins de facilité à hauteur de 1,5% parce que né en fin d'année.... c'est dérisoire non ?
si on devait vraiment prendre ce chiffre au sérieux, ça vaut pas la peine de se casser la tête à faire des calculs et des précautions de fou pour mettre au monde en janvier .... :confus :

oki ; )
je développe même si ça sert à rien, juste pour le plaisir de :-)

pour la plaisir de contredire :D

non c'est pas dérisoire puisque mesuré c'est juste pas significatif.

Là oui je suis d'accord c'est pas un critère de choix.
Comme ça tu sauras :D

pour la plaisir de contredire :

non c'est pas dérisoire puisque mesuré c'est juste pas significatif.

Là oui je suis d'accord c'est pas un critère de choix.
Comme ça tu sauras D

mdrr
t'es trop fort je suis fini :D

ps : ta phrase elle veut vraiment rien dire n'est-ce pas ?
juste pour verifier mes capacités minuit-esque :D

Selon un article les enfants nés en fin d'années rencontrent plus de difficultés

Vous en pensez quoi ?

Inchaala si je dois avoir un enfant je ferai tout pour qu'il soit né en Janvier il aura plus d'avance sur ses camarades de classe.

j'en pense....qu'à force de me l'avoir rabâcher....j'ai fini par le croire !

Retour