Enfin j'a dépassé les milles messages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Je suis très contente
Car depuis que je suis accro à bladi, c'est aujourd'hui que j'ai franchi la barre de 1000 messages.....
Ca fait 4 ans que je squatte ce site, mais j'ai toujours des difficultés à me motiver pour intervenir me disant que les autres le feront aussi bien que moi....

Je suis très contente
Car depuis que je suis accro à bladi, c'est aujourd'hui que j'ai franchi la barre de 1000 messages.....
Ca fait 4 ans que je squatte ce site, mais j'ai toujours des difficultés à me motiver pour intervenir me disant que les autres le feront aussi bien que moi....

c'est un plaisir,
et le compteur MP combien?

tu verras entre les 1000 et les 10000 çà ira très vite :D
c'est extra (:rolleyes:)de savoir qu'on est intervenu tant de fois... pour dire des conneries la plupart du temps... enfin... je parle pour moi hein..

:D bravo !

moi je dépasse bientôt les 7000 messages mais tu verras à chaque fois on trouvera que c pas assez

mais je n'ai jamais cherché à augmenter le nombre de mes messages
Je me dis juste que je connais presque 'bien' les gens des forums, mais on me connais pas
Mais ca ne me dérange pas...

Comment tu sais que tu es un VIP (very important personality) ??????:rolleyes:

Tu es Very Important Bladinaute lorsque tu depasses les 5 000 messages, tu le sais puisque ton pseudo est en italique et en fait tu beneficies de pleins d'options supplementaires à savoir le mode invisible, l'avatar animé, la possibilité de fermer tes posts et je crois que c'est tout :D

Je suis très contente
youyouyouuu 3la slama
ah wai quand meme cest que tu dois intervenir rarement

moi c'est l'inverse, j'essaye e memotiver arrêter de repondre tout et nimporte quoi ! :eeek::rolleyes:
mdr c clair par moment jme dit nan vas y rep pas mais c plus fort que moi :-(

Oui je connais (une façon de parler) tout les membres de bladi.... je veux dire tout ceux qui interviennent regulierement....
si cest ça on te connait aussi alors :-D

Pas besoin de depasser les 5 000 pour etre VIB, regarde moi ; )

comment tas fais??
t'as payé quelqu'un? :eek:

mdr ah wai

jvais te denoncer a bladi :D

ah wai faut dire que ça fait un moment aussi que tes inscrite

Non en fait ca n'a rien à voir avec la date d'inscription, je vait t'expliquer.

C'est juste que le 1er mai Gladis a organisé une BR* sur Bladi.net le forum et les participants ont eu le droit à cette option. C'etait comme une recompense puisqu'on a alimenté le post toute la journée.

*BR=BladiRencontre

:D

Non en fait ca n'a rien à voir avec la date d'inscription, je vait t'expliquer.

C'est juste que le 1er mai Gladis a organisé une BR* sur Bladi.net le forum et les participants ont eu le droit à cette option. C'etait comme une recompense puisqu'on a alimenté le post toute la journée.

*BR=BladiRencontre

:D

mdr ah wi la recompense pour avoir participé a la bladi rencontre

waaw jimagine pas si yaurait au moins 100 personnes qui auraient skuaté son post ce jour là :D

Je suis très contente

Moi j'y suis bientôt.

looll comment t'as du galerer sur ce post pr l'avoir recu

tu lache pas prise, ty crois jusqua la fin... timagine elle aurait dit que cetait une blague

jimagine pas ta deception

Non on était plusieurs et puis elle nous avait dit que Bladi était d'accord, donc on ne doutait pas de sa sincerité ;)

Retour