Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis très contente
Car depuis que je suis accro à bladi, c'est aujourd'hui que j'ai franchi la barre de 1000 messages.....
Ca fait 4 ans que je squatte ce site, mais j'ai toujours des difficultés à me motiver pour intervenir me disant que les autres le feront aussi bien que moi....
c'est un plaisir,
et le compteur MP combien?
bravo !
moi je dépasse bientôt les 7000 messages mais tu verras à chaque fois on trouvera que c pas assez
Youyouyouyou youyouyouyou
Moi j'essaye de dépasser les 5000 pour être VIB.............
J'en suis loin......
mais je n'ai jamais cherché à augmenter le nombre de mes messages
Je me dis juste que je connais presque 'bien' les gens des forums, mais on me connais pas
Mais ca ne me dérange pas...
inscrite depuis mars 2009 et plus de 2000 messages
je dis chapeau
pour en faire autant il me faut 6 ans...
tu me connais moi? ........................
Mdrrrrrrrrr
Bientôt 2 mois que je suis là.......... et bientôt 3000 messages
J'ai l'impression que sa fait 2 ans
Mdrrrrrrrrr
Bientôt 2 mois que je suis là.......... et bientôt 3000 messages
J'ai l'impression que sa fait 2 ans
Oui je connais (une façon de parler) tout les membres de bladi.... je veux dire tout ceux qui interviennent regulierement....
toi c'est pas pareil
tu es là H24!
non je suis la tout le temps
Youyouyouyou youyouyouyou
Moi j'essaye de dépasser les 5000 pour être VIB.............
J'en suis loin...... : (
Pas besoin de depasser les 5 000 pour etre VIB, regarde moi
Comment tu sais que tu es un VIP (very important personality) ??????
youyouyouuu 3la slamaJe suis très contente
Car depuis que je suis accro à bladi, c'est aujourd'hui que j'ai franchi la barre de 1000 messages.....
Ca fait 4 ans que je squatte ce site, mais j'ai toujours des difficultés à me motiver pour intervenir me disant que les autres le feront aussi bien que moi....
mdr c clair par moment jme dit nan vas y rep pas mais c plus fort que moi :-(moi c'est l'inverse, j'essaye e memotiver arrêter de repondre tout et nimporte quoi ! :eeek:
si cest ça on te connait aussi alors :-DOui je connais (une façon de parler) tout les membres de bladi.... je veux dire tout ceux qui interviennent regulierement....
Pas besoin de depasser les 5 000 pour etre VIB, regarde moi ; )
comment tas fais??
t'as payé quelqu'un?
Eh ouii, qui a dit que la corruption n'existait pas sur Bladi?
Personne
mdr ah wai
jvais te denoncer a bladi
ah wai faut dire que ça fait un moment aussi que tes inscrite
bravo !
moi je dépasse bientôt les 7000 messages mais tu verras à chaque fois on trouvera que c pas assez
Non en fait ca n'a rien à voir avec la date d'inscription, je vait t'expliquer.
C'est juste que le 1er mai Gladis a organisé une BR* sur Bladi.net le forum et les participants ont eu le droit à cette option. C'etait comme une recompense puisqu'on a alimenté le post toute la journée.
*BR=BladiRencontre
jte bats !! jsui a 7891 il me semble : D
courage et felicitation a toi n.racha ; )
mdr ah wi la recompense pour avoir participé a la bladi rencontre
waaw jimagine pas si yaurait au moins 100 personnes qui auraient skuaté son post ce jour là
Je suis très contente
Personne n'y croyait, du coup y a que les crevards qui ont squaté lol
looll comment t'as du galerer sur ce post pr l'avoir recu
tu lache pas prise, ty crois jusqua la fin... timagine elle aurait dit que cetait une blague
jimagine pas ta deception
looll comment t'as du galerer sur ce post pr l'avoir recu
tu lache pas prise, ty crois jusqua la fin... timagine elle aurait dit que cetait une blague
jimagine pas ta deception
et moi je vous bat un par un
: D