Dites moi comment vous faites???
Si je calcule bien j'ai envoyé moins d'un message par jour, alorsque j'y suis toute la journée....
t'es comme moi, tu lis au lieu de participer!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je calcule bien j'ai envoyé moins d'un message par jour, alorsque j'y suis toute la journée....
et moi alors jvous bats tous
Je suis très contente
Car depuis que je suis accro à bladi, c'est aujourd'hui que j'ai franchi la barre de 1000 messages.....
Ca fait 4 ans que je squatte ce site, mais j'ai toujours des difficultés à me motiver pour intervenir me disant que les autres le feront aussi bien que moi....
je te rattrape de plus en plus:roug e:
bah jsais pas , jparticipe c'est tout : D
ms y a des jours où jlis + que je ne participe ..
Je suis très contente
Car depuis que je suis accro à bladi, c'est aujourd'hui que j'ai franchi la barre de 1000 messages.....
Ca fait 4 ans que je squatte ce site, mais j'ai toujours des difficultés à me motiver pour intervenir me disant que les autres le feront aussi bien que moi....
j'étais a 2200 de difference et maintenant....
seulement
seulement
Je suis très contente
Moi aussi bon moi ca fait pas longtemps que je suis inscrite ...
seulement
Merci pour les encouragements
et dire que je fais la promo pour notre site
Moi aussi bon moi ca fait pas longtemps que je suis inscrite ...
c'est truqué votre nombre de messages:langue:
Je suis très contente
Ayé j'y suis
1000 MESSAGE !!!!!!!!
felicitations, génial, je savais que tu pouvais le faire