Enfin le visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamido2010
  • Date de début Date de début
salam

enfin enfin la semaine prochaine le mercredi 01/06/2011.9 rue hamza ambassade du canada

Nmro dossier et passeport alors est-ce il y as quelqu'un parmi vous qui part le mercredi

prochaine??

la periode entr la v medicale et l visas?

salam

repondons a ton question au sujet de la visite c est DE 6 a 8 mois.mais d'abord fais un petit

control de ton médecin au niveau du radio du poumon analyses du sang

la periode entr la v medicale et l visas?

salam

repondons a ton question au sujet de la visite c est DE 6 a 8 mois.mais d'abord fais un petit

control de ton médecin au niveau du radio du poumon analyses du sang
oui j ai tt fais. Merci. Ce matin un agent d l embassad m a appellé pour savoir si j pourrai aller au canada avant la date prevue d l acochement d ma femme le moi d septembr pr6chain. J ai repondu oui. Il a noté ça. Mais j n $ais pas si j pourai$ aller avant cet date.

salam hamido2010,
mabrouk 3lik akhoya ra7na ga3 fer7anin lik bezzaf.
khir maderti dewezz ramadane m3a rassek 3adoukan sir allah yesser lik alomour. oul3gouba lina kamlin yarebi.
stp momkin tgouli ach homa les statistique ali dezti bihom ( les date plaes).
merci infiniment

à quelle heure vous avez le rendez_vou Mr hamid!et vous étes de quelle ville!!!!

salam Mr johahi

alors rah tlla9inna fi sbah meme j ai pas etais satisfait de gens qui rak 3areff.

(pour moi et Mr johahi on a pris nos visa hamdolillah pour ce sujet autre histoire.soyez

patient tsennawnni)

allah ysehhel likom jami33an.

Félicitations pour Visa, allah sahhel ala jami3 mouslimines et ceux en attente infernale de CSQ et VM :cool:

salam

merçi frero allah yjazekk bi 1000 KHAYR.Meme pour toi Mr allah ye3tek manwi fi khatrek

car toi Mr et chers bladinaut grace à vous conseil et soutien que nous sommes dans ce

chemin.expression l'un de revolution tunisien.

لقد هرمنا هرمنا,,, من اجل ها ته اللحظة التا ريخية,,

salam

Retour